| perdue dans les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:50 | |
| La magie ancestrale est une forme de sorcellerie plus forte et plus complexe, égelement, que n'importe quelle autre. Elle est définie par des magies druidiques, runiques et oghamiques. Mais aussi nombre autres magies. La mienne en fait un peu partie.
Voulant retourner au sujet d'avant, il avança:
Oui effectivement Pégase n'apparaît que très rarement mais je me suis lié d'amitié avec lui, par entre autre un sort d'ancienne magie. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:53 | |
| Velvy écouta attentivement ce résumer sur cette matière. Un peu ompliqué pour elle, heureusement qu'elle n'enseignait pas cette matière, personnellement elle avait besoin de bouger sans arrêt, et les créatures magiques le lui permettait.
Elle se pencha un peu sur la question de 'se lier magiquement' avec Pégase, précodé assez étrange de son point de vu. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:58 | |
| Ton expression perplexe me dit que tu ne comprends pas qu'elle chose, n'est ce pas ?
Il la regarda en attente d'une réponse.
Tu peux me le dire. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:01 | |
| [attention, il faut 4 lignes]
Je trouve que c'est un matière un peu compliqué en apparence pour moi, sinon c'est le procéder de se lier magiquement avec un animal, je trouve que c'est étrange. Mais à part ça je comprend tout. Et ne te fis pas à l'expression de mon visage, peut-être qu'elle semble révélatrice, mais elle ne l'ai pas.
Elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux qui lui était tombé devant les yeux. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:07 | |
| [ Excuse moi je n'avais pas remarqué ]
En fait, nous nous sommes rencontrés sur le bord d'un lac. Mais un Poing, c'est à dire entre 50 et 100 Trollocs des monstres de la nuit nous surprîmes en pleine conversation. J'étais assez mal en point alors Pégase m'a pris sur son dos et nous nous sommes enfuis. Après quand je fus en mesure de me tenir debout, nous avons concluer un pacte de magie ancienne pour savoir quand l'un de nous est en danger l'autre pourrait voyager à travers l'espace-temps pour sauver l'autre | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:14 | |
| Velvy sourit du coin de la bouche
Belle histoire.
Greemy arriva comme une fusée et fonca , par mégarde évidemment, dans les jambes de Manetheren.
Miaouuuu | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:20 | |
| Manetheren lui rendit son sourire.
Il se pencha, se mit à genoux pour caresser Greemy, mais à la dernière seconde, il se résolu plutôt à se relever.
Euh, Velvy, elle ne me grifferait pas non ?
Il sentit que la réponse serait '' Si '' | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:24 | |
| Velvy hésita un instant à lui répondre, elle le trouvait drole à avoir peur d'un chat.
Ca ne dépend pas de moi mais d'elle, je n'en sais rien du tout pour tout dire. Elle ne m'a jamais griffé, mais après ...
Velvy trouvait que Greemy avait un comportement bizarre avec ce nouveau, d'habitude, oui ele faisait des siennes, mais aps autant. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:29 | |
| Je dois sentir le cheval
A la sortie de cette blague, Manetheren éclata de rire. Puis sentant le regard de Velvy, se repris.
Désolé, je suis confus | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:31 | |
| Velvy sourit en voyant Manetheren éclater de rire, au moins elle n'était pas la seule personne 'joyeuse' dans cette école, super ! Elle s'étira un instant, puis attrapa greemy.
*-viens là chipie! - je suis pas une chipie !* | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:39 | |
| Manetheren vit le sourire de Velvy
Je suis désolé mais je ne pouvais plus me contenir
Il regarda Greemy et Velvy
Pouvez vous vous parler ? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:42 | |
| Velvy comprenait très bien que Manetheren explosa de rire
Oui, on peux se parler, ce qui d'ailleurs est étrange puisque je ne suis pas téléphate
Greemy s'échappa une fois de plus des mains de Velvy
-greemy veint là que je te tue !* | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:47 | |
| Mais non ne la menace pas.
Manetheren regarda autour de lui.
J'aimerais rencontrer d'autres personnes.
Manetheren sentit qu'il commit un impair et le corrigea
Pas que ta compagnie me déplaise mais ce château est si vaste et je n'ais pas encore vu grand monde. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:51 | |
| [t'es pas sensé entendre quand je parle avec mon chat ^^]^
On se verra plus tard, dans la salle des profs peut être
Elle le salua poliment et partit aussi.
*dodo*
Oh oui, dorimir elle en avait vraiment envi | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:52 | |
| Bonne nuit. Et il partit pour le reste du château.
[ C'est pas de la télépathie, voyons, c'est de la psychologie. ]
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 17:52 | |
| [Bon ca me titielle trop... COMMENT PEUT-TU ENTENDRE CE QU'ELLE PENSE??? doudiou regarde les pouvoir ecris sout ton avatar..y voit tu marquer telephatie? moi non donc ...]
[velvy : ah ah ah dans les dents !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs | |
| |
|
| |
| perdue dans les couloirs | |
|