| Petit Tour Dans Les Ecuries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Petit Tour Dans Les Ecuries Sam 14 Oct - 18:28 | |
| En pleine nuit Manetheren se leva et alla faire un tour dehors, il remarqua les écuries. Il y entra. Il vit un étalon noir et un cerf avec des ailes.
Magnifique !!!
Il passa la main sur l'encolure du cerf. Il lui rappellait Pégase.
Soudain, il sentit un flux d'énergie près de lui. Un cheval blanc sortit tout droit du néant. Ses ailes blanches fouettaient l'air. Le bleu profond de ses yeux s'illuminèrent. Manetheren l'approcha les larmes aux yeux. Il entendit soudain des pas à l'extérieur. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Sam 14 Oct - 20:27 | |
| Nila se glissa par la porte. Une question lui trotait dans la tête: ou allait ce prof au milieu de la nuit...La reponse venait d'arrivé. Elle fit plusieur pas en avant puis s'areta. -Pegase! Elle etait vraimùent almlusicée puis une vague de mefiance s'en para d'elle, melé a de l'etonnement.
_Il a l'air d'etre venu seul. -Oui mais i peut lui parler. Elle viendrait en sachant que je suis la et je veut pas la voir.
Elle fit de nouveau quelque pas et se retrouva a une dizaine de metre du cheval ailés et du professeur. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Dim 15 Oct - 13:35 | |
| Manetheren sentit la présence de quelqu'un derrière lui.
Pégase renacla violamment. Manetheren se retourna.
Mlle Angel.
Il sourit à la co-directrice.
Belle nuit, vous ne trouvez pas... | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Dim 15 Oct - 20:32 | |
| Nila hocha vaguement la tête sans quitter l'animal des yeux. Puis soudain elle demanda d'un voix qu'elle tenta de ne pas faire trop dure: -Pourquoi es-tu là?
Elle esperait vaguement que cela n'etait pas a cause d'elle mais juste pour voir le prof de magie ancienne. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 18:11 | |
| Manetheren regarda le cheval ailé.
- Au fait, que fait-tu ici , Pégase ? - Tu m'étonnes, Manetheren . - Pourquoi cela, mon ami ? - As-tu la cervelle rouillé en restant avec les humains ? - Pégase ??! - Je suis venue te voir.
Le cheval fixa intensément la jeune co-directrice.
- C'est qui, celle-là ?
Il la renifla.
- En plus, elle sent bizarre. J'ai déja senti ça quelque part. - C'est Nila Angel, une des deux co-directrices de cette école. - Pourquoi laisse t-elle ce serpent autour de son cou ? - Tu n'as qu'a lui demander...
Manetheren se tourna vers Nila.
Voici Pégase, Mlle... Angel, ajouta t-il avec un regard ironique au serpent. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 18:25 | |
| Nila ria en voyant que le cheval ne la reconnaissa pas.
-Tu ne te souvient pas de moi cannason? -Nila voyont voir....non -Voyons je suis vexée. Le jeune femme pris un air dur et laissa aller son aura malfesante. Le cheval hennit puis piafe et la jeune fille arreta. -Je te reconnais maintenant! Nila eut un petit rire. -Bien, je suis etonné que tu ne m'ai pas reconus de suite... -Et bien tu a changer en trois ans...même si ton serpent m'a mis la puce a l'oreille Et puis...je ne pensait pas que tu vivrais encore. ajouta le cheval dans le but de la blessé. Mais n'y reussit pas car Nila hoche des epaules.
-Bon je pense que nous sommes d'accord pour faire comme si je on ne s'etait pas vu. Je reste la directrice de l'ecole ou travaille ton amis et toi tu est juste un cheval ailé en visite privée...Qu'en dit tu?
[tu a remarquer je l'ai fait parler parceque n'etant pas ton famillié mais un "perso" publique je le peut] | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 18:31 | |
| Manetheren les interronpit.
Non, non, non. Je voudrais des explications, Mlle Nila Angel. Qu'est ce que c'est cette histoire de '' je ne pensait pas que tu vivrais encore '' ?
Il regarda Pégase et vit une lueur bizarre dans ses yeux. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 18:37 | |
| Nila regarda pegase. Elle lu que pour une foit ils etaient d'accord de vague, tres vague, explications s'imposaient. Elle soupira. -J'ai croisé le cannasson pour la derniere fois il y a de cela trois ans. Je l'ai vu 4 fois au total et cela parcequ'il accompagait une ange que je vient souvent à croiser. Elle fit une pause puis dit juste: Ariana. Le cannassons n'aima pas vraiment cette apelation mais ne dit rien. Pour lui Nila avait espiquer le strict minimum mais ce n'etait pas a lui de parler des etrange relation qu'entretanais Arianna et Nila.
-Je te deste mais je ne te tue pas. Je te deteste mais on se rend service baragouina tous bas l'etalon ailés. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 18:40 | |
| C'est vague et ce que vous dîtes n'est pas clair. Je suis sûr que vous me cachez quelque chose.
Manetheren chercha un argument.
Et puis je ne connais pas cette Ariana , Pégase aurait pu m'en parler | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 18:51 | |
| Manetheren, meurtri sous les paroles de Nila, jeta à celle-ci un regard glaçant.
Vous parlez comme si vous connaissez tous de moi. Vous ne savez même pas que ... et puis je n'ais pas à me justifier devant vous.
Il n'apprécia pas qu'elle l'appela humain. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 19:00 | |
| Nila ria froidement et cruellement sous le regard assassins. -Bien sur que c’est vague croit-tu avoir le droit de connaître, toi humain, les histoires qui régissent les anges. Même pégase n'a pas le droit d'en parler. -Et toi non plus ! -Moi je ne suis pas unes anges mais une déchus je te signal. Je ne suis pas sous la tutelle des cieux j'ai donc le droit d'en parler... mais te sais aussi bien que moins qu’elle se ramènerait et que je n'y tiens pas. Elle parlait bien sur de Arianna, et il etait vrai que les humains ne sont pas censés être u courant des affaires des anges ou même des démons et que Pégase avait été tenu au secret des missions ou expéditions faites au coté de la jeune ange d'on parlait Nila | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 19:15 | |
| Manetheren, meurtri sous les paroles de Nila, jeta à celle-ci un regard glaçant.
Vous parlez comme si vous connaissez tous de moi. Vous ne savez même pas que ... et puis je n'ais pas à me justifier devant vous.
Il n'apprécia pas qu'elle l'appela humain. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Mer 18 Oct - 20:21 | |
| -En effet je ne sais rien de vous. repondit froidement la directrice. Et vous n'avez pas a me raconter votre passé si vous ne le desirez pas. Mais sachez que vous pouvez etre amener un jour a vous justifié devant moi. Elle etait la directrice.
Nila etait dans ses reflexions sous forme de question: *-Pas que quoi? -Pourquoi ne vut-i pas etre appeler humain?* | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Jeu 19 Oct - 14:33 | |
| Je ne me plierais pas devant vous quoi qu'il arrive, vous avez entendu.
Cette fille va me donner du mal. Il paraît qu'elle peut lire dans les pensées. Malheureusement pour elle, l'enseignement du Vieux Maître de la Gange a porté ses fruits. Mes pensées sont totalement cachées pour elle.
Cependant, il répugnait à insulter cette jeune femme quoi qu'elle aurait pû lui dire.
Non, jamais. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Jeu 19 Oct - 19:43 | |
| Nila sourie puis dit plutot mechament: -Je reste la directrice et vous un professeur. Dans ce contexte la cela pourra arriver... Elle avait sentis les barriere de l'esprit de Manetheren s'eriger. *Au moins je ne les entenderais pas...* mais elle ajouta oralement en se dirigeant vers la sortie: -Si vous croyez votre barriere mentale infranchissable, c'est que vous sous estimez mes pouvoir Puis elle sortie.
Pegase meme si pour l'instant ne disait rien savait que le telepathe ne mentaispas. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries Ven 20 Oct - 14:39 | |
| Manetheren pendant un long moment resta interdit.
Comment ose t-elle ?
Il se renfrogna à l'idée de parler tout seul.
Se croit-elle si forte ? L'est-elle ?
Il regarda une dernière fois Pégase puis ce dernier disparu et le laissa seul.
J'ai du mal comprendre le Vieux Sage sur ce château.
Puis il rejoigna l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Tour Dans Les Ecuries | |
| |
|
| |
| Petit Tour Dans Les Ecuries | |
|