| perdue dans les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Dim 24 Sep - 22:40 | |
| Greemy reçu les caresses avec un grand plaisir. - Moaaaarouuuuu Elle sortit ses griffes, s'étira longuement, puis planta ses griffes dans le parquet vieilli, quiavait vraiment besoin d'un coup de renouveau. Puis elle s'avança dangereusement des jambes de l'élève, pour s'y frotter amoureusement. | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Dim 24 Sep - 22:45 | |
| Elianna regarda greemy se frotter contre ses jambes et la caressa de nouveau.
- Elle est a vous, mademoiselle ? demanda-t-elle à Velvy
- je la trouve magnifique !
Elianna regarda les yeux vert du chat, qui brillait magnifiquement. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Dim 24 Sep - 22:52 | |
| Velvy sortit de sa létargie, ele avait à peine écouté l'échange entre l'élève et sa soeur. - Oui, elle est à moiDit elle joyeusement. Puis elle pris la petit chatte dans ses bras, bien que se ne fut pas aisé elle ne coopérait pas, et la porta son museau au niveau de ses yeux verts. - Elle s'apelle greemy | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 17:58 | |
| Manetheren arriva dans le couloir et remarqua 3 personnes, il décida de s'approcher... Il remarqua que c'était les 2 Co-Directrices et Élianna Daemo, une élève. Il les aborda.
Bonjour. | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 18:31 | |
| Elianna remarqua l'arrivée du professeur, et lui dit :
- Bonjour monsieur.
Elle lui sourit agréablement et lui demanda :
- Vous êtes professeur de magie ancienne je crois, non ? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 19:14 | |
| velvy se tourna vers un nouveau professeur, tout juste arrivé. elle ne l'avait pas encore croisé depuis qu'il avait pris possession du poste, mais elle en avait entendu, vaguement, parlé.
Bonjour ! Enchanté, je suis Velvy senderhal et vous ?
Greemy se débatit et tomba au sol, sur ses quatres pattes. Elle avança, royalement, vers le nouveau.
Moaaarrrouuuu | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 19:15 | |
| Il remarqua la jeune fille souriante
Oui et toi, tu es bien Elianna ?
Tu es au courent pour mes cours ?
Se tournant vers les deux co-directrices
Bonjour, mesdames. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 19:21 | |
| Velvy regarda le nouveau plus en détail puis l'écouta répondre. Le 'mesdames' était beacoup trop sérieux et solanelle au goùt de Velvy.
Est ce que vous ne pourriez pas plutôt m'apeller Velvy, et si possible me tutoyer?
Elle ne l'avait pas encore tutoyer par politesse, mais cela ne tarderai pas. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 19:28 | |
| Nila regardait indifférente les différents evenements du couloir.. Elle pensa juste: *Je ne suis que Mlle et n'est pas l'intention dans changer pour l'instant* Elle, elle avait deja vu ce prof pour avoir gerer son arrivé. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 19:32 | |
| Désolé
Regarda d'abord celle qui ce nommer Velvy Senderhal
Oui bien sûr Velvy je m'appelle Manetheren Al'Thor.
Se tourne vers Nila
Bonjour Mlle Nila | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 19:44 | |
| _Mll Angel abrutit. -Sssilvereyssss tu insulte les gens et en plus dans une langue qu'il ne comprenne! Fit remarquer Nila en souriant a l'adresse du sserpent. Sourir que le serpent lui rendit a sa maniere biensur.
-Bonjours a vous aussi professeur Al'Thor. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Ven 13 Oct - 21:12 | |
| Elianna écouta les présentations entre les co-directrice et le professe, puis répondit à la question de ce dernier :
- Oui, c'est bien moi.
-Mais de quoi devrais-je être au courant pour vos cours ? ajouta-t-elle.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 14:48 | |
| De ne pas être en retard à mes cours, bien sûr
Manetheren tourne la tête vers le petit chat aux beaux yeux émeraude.
Que tu es mignon
Il se retourne vers le serpent
Excuse moi | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 15:35 | |
| - Mignone l'humain, mignone !!!! miaula Greemy, ou du moin c'est ce que pensa traduire Velvy qui n'avait pas prété attention aux parole de son animal. Greemy s'(avanca vers le jambes du nouveau prof, elle hésitait encore encore s'y frotter, ou s'y faire les griffes, il fallait qu'elle réfléchisse encore un peu. Mais Velvy l'attrapa par la peau du coup et l'envoya balader plus loin. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 15:40 | |
| Ne t'inquiétez pas, Velvy
Manetheren courat chercher le pauvre chat, qui se débattait légèrement dans les bras de celui-ci.
Elle ne peut pas me faire de mal, comment s'appelle t-elle ? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 15:42 | |
| - Greemy [attention à ne pas la faire agir, je suis la seule normalement à pouvoir le faire ! ^^] Elle laissa Manatheren attraper greemy, peut-être que celle ci serait clémente avec lui et surtout avec ses pauvres bras. Greemy se débatit pour retrouver la terre ferme, tout en espérant ne pas tomber sur la tête. ELle était déjà assez ciinglée sans avior à en rajouter. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 15:46 | |
| [ Excuse moi je ne le savais pas ]
Manetheren posa Greemy sur le sol avec délicatesse
Une vrai lionne, hein !
Manetheren considéra Velvy
Il paraît qu'il y aura une nouvelle élève | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 15:48 | |
| A vrai dire, elle ne devrait pas tarder à arriver.
Velvy regarda sa petite chatte partir en courant se cacher derrière un rideau.
Mais deux élèves, c'est encore peu
Elle pouffa en regardant le chat essayer d'escalader les rideaus et tomber. Le rideau ne tarda pas à suivre et tomba sur la pauvre bête.
- on ne se moque pas ! - t'as bien cherché ! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 15:51 | |
| [Hihi re betise tu ne peut pas comprendre le fourchelangue (en vert) alors tu ne doit pas t'excuser au pres de Sssilver...]
Nila regarda en riant interieurement le professeur tenter de prendre le terrible chat dans ses bras puis ce dernier tomber du rideau.
-Oui en effet une nouvelle élève vas arriver sous peu. Bon je vais vous laisser, j'ai a faire. Elle inclina la tete puis amorça un demi-tour.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 15:52 | |
| - C'est vrai c'est encore très peu pour une école de cette envergure
Manetheren regarda la pauvre Greemy tomber, et le rideau par dessus
- Tu devrais aller l'aider Velvy, je crois que si j'y allais elle me taillerait en morceau | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:16 | |
| Velvy lança un rzgard désintéressé au chat.
Elle est très bien capable de se débrouiller toute seule.
En effet, une boule de poil sortit de sous le rideau et fonça dans la direction opposée, évitant de justesse le mur. Elle feula contre les pierres.
*espèce de salles m$$$e à la $$$ !!!* | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:23 | |
| Ah oui.
Il vit Greemy sortir du grand rideau rapidement
Je te demander, Velvy dans quel secteur tu enseigne ?
Greemy cracha quelques petits sons pas durs à reconnaitres. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:27 | |
| L'étude aux créatures magiques dit joyeusement Velvy. Elle se demanda un instant sur quoi son premier cours porterait, elle hésitait encore un peu. Et toi ? magie ancienne il me semble, non ? Velvy n'avait pas retenue la matière lorsqu'on lui en avait parlé, et elle en était désolé. | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:37 | |
| Oui , j'enseigne l'ancestrale magie.
Manetheren regarda la jeune femme en face de lui. Elle était assez mignonne. Ce détail le fit rougit comme une pivoine. Il avait les oreilles en feu.
Les créatures magiques, ah oui , au cours de mes longs voyages, j'ai rencontré Pégase. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs Sam 14 Oct - 16:44 | |
| Pégase vraiment ? moi je n'ai pas eu la chance de rencontrer d'animaux magique d'une telle classe. Juste des dragons, licornes, basilic ou encore des phénix.
Velvy remarqua que son collègue avait les oreilles rouges, étrange. Elle n'avait rien fait, et ne comprenait pas, mais qu'impote, à chacun ses secrets.
Peux tu m'expliquer ce que c'est vraiment la magie ancestrale ??? je n'ai jamais bien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue dans les couloirs | |
| |
|
| |
| perdue dans les couloirs | |
|