Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement dans la petite clairiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwyn Treïst

Erwyn Treïst


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:18

Etant arrivé avant Alet, Erwyn se re-métamorphosa en humain et s'échauffa.
son échauffement étant fini, il rassembla ses forces, et incanta; un grosse souche d'arbre apparut devant lui: elle faisait au moins 1,5 m de hauteur et 1m de diametre, en voyant un résultat aussi concluant, Erwyn s'assitb et attendit Alet.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:05

Alet arriva en courant, il avait l'habitude et n'était pas essoufflé. Il regarda Erwyn assit sur une bûche. Il sourit.

Tu te repose déjà?!

Il s'échauffa rapidement et dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:03

Elianna arriva discretement et s'adossa à un arbre pas trop loin des deux garçons, le tout sans se faire repérer bien sur.

*Tourbillon ?*

Un bruit de sabots à peine perceptible retentit derrière elle. Elle se reourna en souplesse et carressa l'encolure musclé de l'étalon.

*Que viens-tu faire là, Elianna ?*
*Je regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Erwyn Treïst

Erwyn Treïst


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:34

Erwyn se leva et dégaina son sabre, puis se mis en position d'attaque.
-Si tu veux je peux te montrer quelque chose d'interressant ...
Sans attendre de réponse, le sabre d'Erwyn grandit ...
-150 cm .... voila ma vrai arme de combat, mais, je sens quelque chose d'autre que nous par ici !!!!Bah, c'est pas grave, je m'en occuperais apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24

Ton sens n'est pas très aiguisé: On sent toutes sortes de choses ici, de la rivière et des arbres jusq'au plus petit insecte marchant dans les feuilles.

Alet sourit amicalement. Il taquinait Erwyn.

La taille de la lame ne veux rien dire, grand ou pas, une que je suis rentré dans ton périmètre tu es mort.

Puis il attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:41

Elianna eu un petit sourir amusé. Assez proche pour entendre les paroles des deux garçons, elle savait qu'Erwyn avait remarqué sa présence, bien qu'il ne sache pas s'il y avait vraiment quelqu'un.

Et puis, voir Alet et Erwyn se défier ainsi, c'était assez amusant. Chacun voulait impressionner l'autre, et Elianna était en pleine réflexion quand à savoir si elle allait se mêler à eux. Elle aussi, elle aspirait à les impressionner.

Sa décision prise, elle sortit donc de sa cachette, et interpella les garçons :

- Salut tout les deux ! Bien remarqué Erwyn, il y avait bien quelqu'un, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:10

Alet sourit. Malgré ses paroles, lui aussi avait ressenti sa présence sans savoir qui ou quoi c'était.

Salut!! Tu veux te joindre à nous!? On n'a pas encore commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:28

Un hennissement retenti. Tourbillon, le fier étalon d'Elianna, se faisait remarquer.

*Laches moi Tourbillon, je sais que tu n'aimes pas que je me serve de mes armes, mais je fais ce que je veux !*

*Bon, si tu veux, mais sois prudente !*

*Non*


- Avec plaisir Alet.

Elianna dégaina son épée couleur turquoise avec élégance. la magnifique lame rutilait sous les rayons du soleil.

- attends, j'ai juste un truc a faire.

Elianna mis sa main au dessus de la lame turquoise et sentit le pouvoir du feu naitre en elle. Des flammes surgir de sa main, mais elles n'étaient pas comme les autres. Ces flammes changèrent la couleur turquoise de l'épée en une couleur rouge feu.

- Ah, c'est bien mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Erwyn Treïst

Erwyn Treïst


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:22

Erwyn sourit puis s'adressa a Alet:
- Je reconnais que tu as raison alet, a part nous il n'y a que des insectes et autres bestioles Razz
Erwyn aimait taquiner tout le monde, mais il savait qu'il y avait des limites a ne pas franchir ...
-Alors, pour le combat, on peut utiliser la magie ou pas ??? Moi je suis pour !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:25

Elianna regarda Erwyn noirement.

Une insinifiante mouche passa a côté de l'oreille d'Erwyn, et Elianna la brula vive à deux centimètre de la tête de son compagnon.

- Tu disais, Erwyn ?

Elianna replaça une mèche rebelle derrière son oreille et dit :

- Pour la magie, c'est comme tu veux ... mais sache que mes flammes sont assez incontrolables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

Moi je suis pour mais ce sera le bazarre!! On peut essayer mais ce seras dangereux, il faudrait prévenir quelqu'un. Et je tiens quand même à dire que je tiens à la vie!
Puis Alet ajouta:

Ton épée est jolie comme ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la petite clairiere   Entrainement dans la petite clairiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la petite clairiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» petite description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Le château :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser