| cour dans le bureau ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: cour dans le bureau ... Dim 15 Oct - 22:40 | |
| Elianna arriva devant la salle de torture, entra, referma derrière elle puis alla frapper quelques coups à la porte du bureau, et attendit que Melle Angel vienne lui ouvrir, impatiente.
*Tourbillon ? J'ai trop hate, j'espère qu'elle ne va pas tarder à erriver.*
*Mais oui, fillette, elle vas arriver. Et ne soit pas si impatiente.*
*Je ne peux m'en empêcher.*
*Ne te blesse pas surtout.* | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Lun 16 Oct - 7:59 | |
| Nila qui remplissait de la praperasse. Sauta ravis de n'avoir même pas eu le temps de commencer. Elle allait ouvrir la porte d'un geste mais decida de ne pas s'affoler, autant ouvrir elle même la porte.Non?
-Re Bonjours miss Daemo. Si vous etes prete nous allons plutot rester dans cette salle que dans mon bureau.Que voulez vous faire: vous etrenner sur une devos armes? laquels?
Elle regarda de nouveau les murs ou etait expausés de vrai armes, Elle les avais reunis avec effort et toutes etait passez entre ses mains. Il y avait aussi des etages et des porte-epee qui contenait des modele standart de lame metallique,dague et autre. Seule sa faux n'avait pas de soeur dans cette piece. | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Lun 16 Oct - 18:15 | |
| - Re bonjour mademoiselle. Eh bien, je voudrais m'entrainer un peu à l'arc, ou à l'épée si cela vous convient mieux. j'ai les deux avec moi.
Elianna regarda elle aussi les magnifiques armes de Nila. Epée, fourreaux, sabres, tous des objets magnifiques. Elle sourit avec impatience. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Lun 16 Oct - 20:29 | |
| Nila relechis un instant puis repondit. -Je pense que le mieu serait de s'entrennez a l'epée. L'arc etant plutot fait pour dehors. Vous pouvez d'ailleurs vous y entrennez seule mais peut-etre un jour viendras-je tirer avec vous.
Elle s'arreta quelque instant puis repris. -Donc l'epee. Puis juste voir comment et votre arme. Je peut vous laissez mon sabre comme consigne.
[tu serais gentille de me dire a quoi ressemble ton epee soit ds ton post soit par MP ^^] | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Lun 16 Oct - 21:33 | |
| - très bien, donc l'épée.
Elle sorti sa magnifique lame, couleur turquoise, d'un légèreté exceptionnelle et d'une précision extraordinaire. forgée par un excellent forgeron qui lui avait vendue lors de son voyage vers Altéa, pour un prix minime.
La garde, en argent, était incrusté d'une émeraude de petite taille, mais magnifique.
La lame était longue et effilée. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Lun 16 Oct - 22:59 | |
| Nila regarda le cure dent. Elle le prit entre ses main et le testa en hochant de la tête. -Tu a la une jolie accusition. Peut-etre un tout petit peu trop legere. Elle ne 'entrainera pas dans les mouvements.
Elle lui rendit la lame en la pausa a plat sur ses mains.
-Bien t'en est tu deja servi? Et d'une autre avant? | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mar 17 Oct - 19:27 | |
| - je m'en sui[color=red]s déja servie, en effet, mais c'est ma toute pr[color:e501=red:e501]emière épée. J'ai appris à la manier lors du voyage pour venir jusqu'ici.
Elianna reprit son arme avec fierté.
*Je ne remercierais jamais assez Elundil, son forgeron.*
- Par quoi commençons nous ? demanda-t-elle | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mar 17 Oct - 19:45 | |
| -Et bien pour commencer vous-etes vous echauffé? Si ce n'est pas le cas faites le. Je ne tiens pas a que vous ayez un clage pour un entrennement. Une fois cela fait nous commencerons par voir votre niveau.Qu'en pensez vous?
_Wwwa Nila t'es de bonne humeur on dirais... -Tu sais bien que ca dure peu, profitez-en ^^ | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mar 17 Oct - 20:33 | |
| - je me suis échauffée, en attendant le cour. Mais je vais refaire quelques étirements.
Sur ces paroles, elle fit un tour de la salle en trottinant, puis étira ses bras et ses jambes grace à des petits exercices simples. Puis elle tira son épée etfit quelques mouvements simples pour se détendre. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mar 17 Oct - 20:50 | |
| Nila aprouva du regard. Un foit que la jeuen fille eu finit elle degena son propre sabre, fit un salut classique (terre visage et tu degae l'epeee en diagonale) puis dit: -Allez juste deux trois touche voir ce que tu vaus. En garde. Prete? ALLEZ!
Apres que la jeune fille eu hocher de la tête elle lance le combat par son allez retentissant et fit une fente directe voir les reflex qu'avait le demoiselle.
[desoler de t'avoir fait hocher de la tête mais autant avancer non ? ^^] | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mar 17 Oct - 22:39 | |
| [c'est pas grave, sinon ça durerait des heures]
Elianna esquiva par un pur reflexe pas du tout prémédité. Puis elle bondit elle aussi et tenta un coup dirigé vers les jambes de la professeur mais, au dernier moment, changea le direction de son arme pour la diriger vers la tête de Nila, en se détendant comme un serpent. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mer 18 Oct - 7:59 | |
| Nila regarda son eleve esciver simplement mais aprecia de la voir feinter. Elle, pour eviter l'attaque d'Elianna, bougea juste la tête de sorte que la lame passa a une quinzaine de centimetre de ses oreilles puis la professeur se feinta de nouveau un peu plus rapidement mais vers les pieds ce coup si. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mer 18 Oct - 15:58 | |
| Elianna tenta de parer le coup de son adversaire mais ne fut pas assez rapide et ne parvin pas à bouger son bras assez rapidement, malgré la légèretée de sa lame. Elle tenta donc de sauter pour éviter le coup de Nila mais se prit tout de même l'arme de la jeune femme dans les pieds, pas assez pour la blesser, mais assez pour qu'elle tombe. Elle glissa sur le sol et s'arrangea pour se retrouver de l'autre coté du professeur, dans son dos. Elle se releva rapidement, pour ne pas se faire attaquer alors qu'elle était à terre, et tenta une parade rapide vers le dos de Nila. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mer 18 Oct - 16:33 | |
| Nila seretourna avec un sourir mauvais au levre. Pendant son demi-tour son bras avait decris un large arc de cercle et la lame etait venus simobilisé sur la jugulaire de la jeune eleve. Elle resta ainsi quelque seconde puis baissa son arme. -Tu a encore de progres a faire.
Ce n'etait en rien une remarque desobligeante malgres le ton froid. Cela signifiait au contraire qu'elle avait des bases car elle avait ENCORE des proget a faire, ce qui laissait sous entendre qu'elle avait percu une petite preparation au combat. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mer 18 Oct - 21:17 | |
| Surprise et un peu vexée, Elianna répondit sur un ton un peu froid.
- Je le sais bien. Pourquoi suis-je venue ici selon vous ?
Elle écarta l'arme de Nila et se remit en garde, tachant de prendre plus le temps de réfléchir à ses actions.
*Je ne me laisserai pas faire, même si je n'ai aucune chance de la vaincre.* | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mer 18 Oct - 21:39 | |
| Nila voyant son élève avec autans de determination se permit un compliment: -Tu pourrais bien vit progresser.
Elle se remit en garde et fit un pas sur le coté voir comme se deplacait la jeune fille.
[tes getille de me decrire tes pas XD] | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Mer 18 Oct - 21:55 | |
| Elianna sourit au compliment.
- Merci
Elle se déplaça aussi d'un pas sur le coté, mais de façon à avoir toujours la même distance entre elle et Nila. Elle patienta quelques instants puis se raprocha rapidement de son professeur et s'en écarta tout aussi vite, provoquant la jeune femme au combat, mais la laissant attaquer la première.
Elle fit faire quelques tournoiements à sa lame et patienta. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Jeu 19 Oct - 19:34 | |
| Nila ragardais avec attention son eleve. Quand cette derniere fit un pas en avant elle en fit naturelement un vers l'arriré mais sans ravancer. La distance avait donc un peu grandi entre les deux personne. Un sourir etira ses levres.
-Je vait m'entrennez un peu aussi. anonca-t-elle en reculant d'un nouveau pas.
Puis soudain elle fit un pas d'elan pour fire un saut au perieus au dessus de son élève dans le but de placer directement sa lame de le dos de cette derniere. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Jeu 19 Oct - 20:28 | |
| Elianna anticipa le coup de Nila, et s'avança rapidement vers cette dernière au moment où elle prenait son élan pour son saut périlleux, de façon à ce que la professeur se retrouve derrière son élève, comme prévu, mais qu'Elianna puisse se retourner pour parer un éventuel coup.
Elianna se fendit vers Nila, tentant deséspérément de toucher son adversaire à la cuisse. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Jeu 19 Oct - 20:49 | |
| Nila fut ravie de voir son eleve repliquer. Elle para le coup lanca sa lame vers la tête de la demoiselle en fesant un pas vers sa gauche puis dessendit la lame qui alla presque se planter dans la cuisse de l'eleve.
Nila recula, se remit en garde sans faire de comentaire. Elle attendit un iniciative de la jeune fille en face d'elle. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| Elianna grimaça quand la lame toucha sa cuisse. Elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. La jeune fille se reprit et feinta à gauche, fit un roulade avant pour se retrouver derrière Nila et tenta un coup vers le ventre de cette dernière, qui para son coup. Elianna se fendit en direction de la tête de Nila et enchaine quelques parades et gardes sans lacher une seule seconde de regard sa professeur. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Ven 20 Oct - 21:39 | |
| Quand Nila vut son eleve s'agiter d'une maniere qu'elle connaissait bien pour souvent l'utiliser contre des adversaire plus fort qu'elle physiquement. Elle se mit a calculer quand l'eleve serai fatiguée pour attquer au mieu. Puis se souvint que le but n'etait pas de la tuer. Elle para ses quelque assaut sans rin faire voulant oujours voir comment se debrouillait la demoiselle en attaque. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Ven 20 Oct - 21:48 | |
| Elianna se rendit bien compte que Nila anticipait tout ses coups, mais elle persévéra. Elle s'arrêta un instant, et prit le temps de réfléchir. Le mieux était d'attendre que Nila attaque, mais cela risquait de durer longtemps. Après tout, son adversaire était un maître de ce genre de chose.
Alors elle patienta, toujours en garde et les sens en alerte. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Sam 21 Oct - 9:56 | |
| Les deux filles se retrouverent donc face a face arme a la main. La profeseure voulant vraiment savoir comme ce debrouillait son actuele eleve en attaque apres l'avoir vu par deux fois en defence lui dit: -Maintenant attaque!
Ca sonnait comme un orde ou bien une decharge electrique. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... Sam 21 Oct - 15:16 | |
| Réagissant dès l'injonction de Nila Angel, Elianna bondit en avant, cherchant à toucher la jeune femme au ventre avec son arme couleur turquoise.
*Je la toucherais, j'y arriverais, je le sais.*
Elianna sentit la détermination monter en elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour dans le bureau ... | |
| |
|
| |
| cour dans le bureau ... | |
|