| détente dans une clairière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans une clairière Sam 14 Oct - 22:50 | |
| Il n'y a personne dans cette école se dit FitzEragon pendant qu'il marchait dans la forêt depuis des heures puis, quand il vit un agréable petite clairière il s'arreta pendant un petit moment.
- je vais me détendre un petit peu ici l'air est frais et il y fais si calme. Avec un peu de chance quelqu'un va bien passer par ici. |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: détente dans une clairière Sam 14 Oct - 23:18 | |
| Velvy avait besoin de prendre l'air, et la clairière était l'endroit rêvé pour se détendre. Elle vola jusque là, et se posa dans un arbres à quelques mètres du sol.
Velvy remarqua qu'un centaure était installé dans la clairière, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle déscendit discrètement jusqu'à lui.
Bonjour, souffla t elle doucement | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans la clairière Dim 15 Oct - 10:37 | |
| hein... heu... quoi?
FitzEragon se réveilla en sursaut
Bonjour, qui êtes vous jolie madame, et ai-je dormi toute la nuit ici?
Un ange se dit FitzEragon pour lui même |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 10:52 | |
| Je suis Velvy Senderhal, co-directrice de l'école d'Altéa.
Elle s'approcha un peu plus du centaure.
A moins d'être arrivé hier, non tu n'as pas passé ta nuit ici
Velvy lui sourit gentillement.
Vous êtes un élève ou un habitant d'Eltaya ou juste de passage ? | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans la clairière Dim 15 Oct - 10:56 | |
| - je suis arriver hier dans la soirée
sourit en s'éloignant de Velvy
- et je suis un nouvelle élève, désolé mais je suis un peu ronchond vous m'avez fait peur en me réveillant. Je pense que je vais renter au château. Bon journée |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 11:00 | |
| Au revoir
Elle retourna se percher dans un arbre. Comme il n'était pas très confortable, elle en changea, puis regarda le centaure, nouvel élève, partir.
*enfin un troisième élève ...* | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 13:11 | |
| A la sortie de la forêt je me rends compte que j'ai oublier ma flûte dans la clairière.
Eh M**** j'ai oublié ma flûte de pan dans la clairière j'espere que je vais la retrouver sinon on va ma passer un savon. Et si elle était encore la? Elle éait jolie après tout.
Youhou il y a quelqu'un? J'ai perdu ma flûte pouvez vous m'aider a la retrouver s'il vous plaît? |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 13:26 | |
| L'appelle du centaure suprit Velv , qui en tomba de son arbre.
Euh oui, je suis toujours là
Velvy se releva et épousta sa robe.
Qu'avez vous perdu ??? | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 13:41 | |
| HHHAAAAA vous m'avez fait peur.
tomba en arrière, je me relevai et me frottai le derrière.
j'ai perdu ma flûte pouvez vous m'aider a la retrouver s'il vous plait, dis- je me rapprochant d'elle |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 13:45 | |
| Manetheren avait toujours apprécié les plaines verdoyantes oú il pouvait aller se promener. Il avait emmener Pégase.
Il vit deux personnes qui se parlait. Il alla les voir. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 13:54 | |
| Velvy avait enfin finit d'epouster sa robe blanche.
A quoi elle ressemble exactement ?
Velvy tourna la tête pour commencer les recherche lorsqu'elle aperçut Manetheren, et un cheval ailé.
*je rêve, c'estq uand même pas ...* | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 13:59 | |
| Velvy... et...
Il se tourna vers le centaure.
Tu dois être le nouvel élève, non ?
Manetheren regarda Velvy.
Qu'y a t- il ? | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans la clairière Dim 15 Oct - 14:01 | |
| C'est qui le bonhomme sur le cheval, vous le connaissez? Oui je suis le nouvel élève ma flûte ressemble a une flute de pan avec 6 tubes elle est de couleur terre. A la voila je l'ai retrouver mais elle est toute cassée |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 14:05 | |
| Attends, donne moi ça
Il n'attendit la réponse de l'élève.
Il se concentra.
L'objet repris sa forme d'antan. | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 14:10 | |
| merci, merci monsieur.
Puis-je savoir dans quelle matière vous donnez cours? demandais-je en me rapprochant de lui et en souriant |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 14:13 | |
| J'enseigne la Magie Ancienne.
J'ai reçu ta lettre l'autre jour pour ton inscription.
Tu joue du pan ?
Il tourna entre ses doigts l'instrument. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 14:14 | |
| [attention au nombre de lignes ! (je parle pas pour toi manetheren)] | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans la clairière Dim 15 Oct - 14:22 | |
| [c'est pour moi]
Oui je joue du pan, mon maitre me la enseigner pendant mon entrainement sa calme et j'adore en jouer, dis-je en reprennant la flute des mains du professeur.
Bon je vais vous laisser.
ha oui avant de partir savez vous ou je pourrais rencontrer d'autres élèves je vous prie? |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 14:26 | |
| Le mieux est d'aller dans le hall.
Il se tourne vers la co-directrice
Velvy, tu vas bien, tu ne parles pas beaucoup...
Pégase galopait dans les hautes herbes. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 14:28 | |
| Velvy sortit de sa rêverie.
Oui oui, je vais bien. et si tu veux voir d'autres élèves tu peux toujours aller voir dans les dortoirs aussi, mais pas de chambres mixtes, tu pourras aller les voirs mais pas faire parti de leur chambre, excusez moi je dois y aller, bonne visite
Elle est repartit joyeusement vers le chateau | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: détente dans une clairière Dim 15 Oct - 14:33 | |
| Manetheren, seul observa Pégase courir joyeusement.
Il aurait voulu regarder les étoiles mais il était en pleine journée.
J'espère que quelqu'un va venir par ici au moins j'aurais de la conversation.
Il s'allongea dans l'herbe | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: détente dans la clairière Dim 15 Oct - 20:54 | |
| après quelques minutes de marche je rejoingnis la clairière tout en me disant : elle était vraiment belle heu... comment elle s'appelle déjà... ha oui Adëna. Je m'arrêtai, m'assis à l'ombre d'un saule pleureur et commença à jouer une mélodie. je n'aime pas cette mélodie elle me fait penserà mon maître vénéré mais je la joue pour lui rendre hommage il m'a apprit tellement de chose. Je me sens seul |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: détente dans une clairière Lun 16 Oct - 19:46 | |
| Manetheren marchait tranquillement dans les bois avec Pégase. Il vit alors le nouvel élève, FitzEragon lui semblait-il.
En s'approchant plus, il entendit une mélodie. La musique du pan de l'élève lui tira des larmes douces amères.
Il décida à contre coeur d'aller voir le jeune centaure. | |
|
| |
Adëna Meïs
Nombre de messages : 91 Poste: : Terra Race: : Loup-garou Pouvoirs: : Shaman Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: détente dans une clairière Jeu 19 Oct - 14:30 | |
| Azul, l’esprit protecteur avait décidé d’aller faire un tour dans la forêt. Non, en réalité, Adëna, « l’animal », l’avait obligé à le faire.
Il n’aimait pas qu’Adëna se transforme en louve. Non seulement parce qu’elle était beaucoup plus jouette, et donc, insouciante, mais aussi parce qu’il était incapable de la suivre lorsqu’elle s’en allait courir les bois. On avait beau être un esprit, difficile de tenir le rythme à côté d’une lycanthrope folle de liberté.
Soudain, alors qu’il avait décidé de faire la tête à sa protégée, un éclair roux surgit de nulle part, lui faisant perdre son équilibre. Il tomba sur ses fesses et ne put s’empêcher de s’exprimer avec colère :
- Adé !
Une magnifique louve rousse au poil dru se tenait devant lui, l’observant de ses grands yeux jaune agrémentés de quelques pigments bleuâtres.
- Je t’ai déjà dit de ne pas me surprendre comme ça ! J’étais en train de réfléchir !
* Réfléchir ? Ca lui est possible ça ?*
Pensa la jeune fille, le regards emplit d’espièglerie.
Les fines oreilles de la shaman se dressèrent soudain. Elle pointa le museau dans la direction d’où fusaient des notes de musiques.
- Oui, j’entends.
Dit simplement Azul qui comprenait ce qui se passait.
Une musique quelque peu amère avait réveillé le côté artistique d’Adëna. Il ne fallait pas oublié qu’avant tout, elle était chanteuse et violoniste.
Elle s’empressa de partir au trot vers celui ou celle qui jouait la mélodie.
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: détente dans une clairière Jeu 19 Oct - 14:44 | |
| Malgré la musique qui absorbait son attention, il vit arriver une loup rousse mais il sentait que la loup était habité par un esprit. Il supposa que c'était un Lycanthrope ou plus couramment un Loup-Garou.
Bonjour. Je suis Manetheren, professeur de Magie Ancienne et toi ?
Il avança et toucha de la main les poils du loup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente dans une clairière | |
| |
|
| |
| détente dans une clairière | |
|