| Mais où en sont les maisons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:46 | |
| (double poste ^^)
J'ai parler avec l'autre professeur (dsl pour le nom, il est trop compliqué) et on s'est mit d'accord, serait t-il possible, qu'il soit lui aussi modérateur du groupe air, en tant que sous-directeur ^^ ? | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:50 | |
| Et bien ce serait simpas de nous dire qui sait qu'on puisse voir... | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:52 | |
| voila je crois que c'est ça: manetheren al'tor mais demandez lui dans quelle maison il prefere être, je lui ai dit air comme ça... je sais pas moi !! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:53 | |
| Bon cest a lui de contacter administration si il veut etre rarocher a une maison ! | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:54 | |
| Notre prof de sortilèges parait de mauvaise humeur aujourd'hui | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:54 | |
| ok mais prevenez quand même le directeur de la maison en question histoire de dire yes or no | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:56 | |
| lol
*GRRRRRRRRRRRR, ELLE ME TAPE SUR LE SYSTEME CELLE-LA!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 17:56 | |
| Paix mes amis c'est bon j'ai contacter l'administrateur. | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:07 | |
| lol
*Nan, mais c'est pas vrai, il se prend pour qui ?!* | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:08 | |
| C'est bon je suis dans ton groupe. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:12 | |
| je vois pas l'intérêt d'un prof dans une maison à moins qu'il soit directeur mais bon | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:23 | |
| Moi je pense que c'est utile. Si jamais le directeur est absent, c'est le sous directeur qui s'occupe de la maison. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:24 | |
| voilà quand on m'explique c'est mieux, merci Tïma ! | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:25 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Tima Viniera | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:26 | |
| ^^
*Bah oui, toi ça t'arrange bien -_- !!!!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:27 | |
| Mais au moins tu t'as bien accepté comme sous directeur ???? ou il s'est proposé et Nila l'a accepté ??? (que je comprenne un peu mieux le système) | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:30 | |
| Qué ?
*Voilà qu'elle nous sort je sais pas quoi !* | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:32 | |
| C'est pas grave, je dois pas écrire droit pour ca que tu comprend pas !! ^^ (fatigueeee) | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 18:36 | |
| euh: juste pour dire que les trucs des maisons c'est mal mit, il faudrait par exemple une maison dans la cave (exemple), une dans le jardin, une dans une tour, une dans le sous-sol ^^. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 19:03 | |
| Je ne vois pas l'intérêt. Et puis faire dormir des élèves dans une cave hum...hum.... | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 19:24 | |
| tu sais si ca t'amuse tu peux toujours faire une description de la salle comme dans les hauteur du chateau mais perso je me voit mal faire une réunion dans une rivière! ^^ | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 20:22 | |
| Les perso ne dorme pas ds la salle comun C'est plutot un lieu de reunion... Les elve pourrons se melanger dans leur chambre (oui parceque deux feu ensemble sa colle pas toujours par exemple XD) Ensuite c'est au directeur de faire la description du lieu..; si il le souhaite cette derniere cera poster pas administrateur... | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons Sam 14 Oct - 21:19 | |
| Par l'administrateur !!! (de préférence Velvy, NA JE RIGOLE ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où en sont les maisons | |
| |
|
| |
| Mais où en sont les maisons | |
|