| Sondage Points/Maisons | |
|
+3Tïma Viniera Elianna Daemo Finrod Felagund 7 participants |
|
Bien alors, qui voudrait que l'académie ait des maisons, avec points, répartitions.... | Oui ce serait une bonne idée | | 57% | [ 4 ] | BOUUUUUUU c'est nul | | 0% | [ 0 ] | Hors de question | | 0% | [ 0 ] | Avec plaisir | | 14% | [ 1 ] | GENIAL | | 0% | [ 0 ] | Tout simplement N O N | | 14% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Sondage Points/Maisons Sam 23 Sep - 19:08 | |
| Bien alors si c'est oui, dites moi le nombre et les noms des maisons que vous voulez qu'il y ait. | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Sam 23 Sep - 19:13 | |
| je trouve que c'est une bonne idée ! mais pour les noms des maisons, je ne sais pas, je n'ai aucune inspiration pour ça. | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Sam 23 Sep - 19:25 | |
| je trouve que c'est une très bonne idée mais pour les noms je ne sais pas trop. J'avais pensé au nom des quatres élément en latin où en grec ancien mais c'est tout. Dés que j'ai trouvé un truc bien je l'écrit de toute façon. | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Sam 23 Sep - 20:33 | |
| oui les noms des éléments en latin c'est une très bonne idée je trouve ! | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 13:29 | |
| Ah bon? Oui bon en attendant je n'ai pas d'autre idées. J'avais aussi pensé aux nom des 4 planètes du système solaire qui ont des anneaux: Saturne, Uranus, Neptune et Jupiter. Elles ont aussi une signification dans la divination et sont les noms de dieux romains. Qu'est ce que vous en pensez? Moi je préfère les éléments mais si vous préférez cette idée ça ne me gène pas. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 13:48 | |
| personnellement, je trouve que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, et que les noms des quatres éléments me tentent bien, mais je préfère ne pas m'avancer, le décision ne m'appartient pas entièrement. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 14:14 | |
| J'ai eu une nouvelle idée.J'espère que je ne vous embête pas trop avec toutes mes idées mais celle là je l'aime bien. J'ai pensé au nom des trois déesses principales dans la religion indouïste: Bhrama, la déesse de la création Vishnou, la déesse de la conservation et Shiva, la déesse de la transformation et de la destruction. Vous en pensé quoi?
Bien sur dans ce cas là il n'y a que trois maisons mais on peut toujours inventer un quatrième nom si ça gène quelqu'un qu'il n'y ai que trois maisons. | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 14:45 | |
| Pour les déesses c'est une bonne idée ^^ sinon pour les noms des éléments en latin, j'ai fait une petite recherche:
-Eau : Aqua -Feu: Ignis -Terre: Terra -Ciel: Caelum | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 14:50 | |
| J'ai trouvé pareil que toi sauf pour le feu. Moi j'avais caminus. Enfin, sur internet il dise des trucs faux des fois. Il ne faut pas trop s'y fier. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 15:07 | |
| je prends note, je prends note ^^ | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:27 | |
| QUESTION: si on fait des maisons est ce qu'il y aura des directeurs de maisons? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:29 | |
| je me suis posé la question aussi ... mais là par contre je sais pas, il y en aurait peut-être mais il faudrait d'honnêtes directeurs de maisons parce que si on prends exemple sur hp, c'est pas top | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:35 | |
| ah d'accord. Oui, c'est sur mais aucun de nous n'est comme Rogue. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:37 | |
| oui, nous peut-être mais qui te dis qu'un futur inscrit ne prenne ce genre de caractère ??? | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:40 | |
| Oui c'est vrai mais de toute façon l'administration pourra toujours lui enlever ses fonctions. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:45 | |
| affirmatif, mais de toute façon je le répète, je n'ai pas l'entière décision faut attendre Nila.
sinon, si on fait ce système, vous ça vous intéresse ce poste ? (parce que vous posé la question, c'est peut-être parce que vous êtes intéressé) | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:47 | |
| Moi j'veux bien lol mdr (le mec qui saute de trop sur l'occasion xD)
Non franchement ça me dérange pas et si c'est pas moi c'est pas grave xD | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:48 | |
| Si personne ne veut du poste ça ne me gène pas de le prendre. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:50 | |
| ok (il se trouve que si on fait les maisons en fonctiondes éléments ... je prend aussi un poste ^^ celui de l'eau ) | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 17:53 | |
| bouhouhou j'le voulais ^^ bon bah si je suis choisit, je réserve l'air ^^ | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 18:03 | |
| ben moi je prends l'un des deux qui reste si personne ne les prend | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 18:03 | |
| et si Nila veux en prendre un , il y a de fortes chances que se soit le feu ^^ | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 18:09 | |
| Alors il ne restera que la terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons | |
| |
|
| |
| Sondage Points/Maisons | |
|