| entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: entrainement Sam 7 Oct - 20:01 | |
| Velvy arriva joyeusement dans les cachots, jurant affreusement avec l'ambiance. Elle frappa au 'bureau' de Nila, et cria joyeusement.
C'est l'heure de notre entrainement soeurette!!!
Elle se dandina joyeusement en attendant que Nila daigne arriver. Vite serait peut-être trop demandé | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 21:08 | |
| Nila prit en effet tous sont temps. Et sortis tranquillementde son "veritable" bureau apres etre passezprendre une pomme dans son appartement. Elle regarda la salle dans son ensemble. -Deplace donc cette table dans un coin? demanda-t-elle en designant la table au mileu de la pice sur laquelle il y avait des liens acrocher sur la dites table. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 22:16 | |
| Velvy se dit qu'elle allait le faire avec ses pouvoirs de là où elle se tenait, mais se ravisa rapidement, car elle doutait de la sympathie de sa soeur si elle renversait la table. Elle s'en approcha donc doucement, une fois qu'elle se tint en face de la table, à un mètre environ, elle la fit doucement bouger vers une autre destination ... tout à fait incertaine.
Alors, on commence ? Velvy ne savait pas trop si c'était ça le début de l'entrainement, mais elle s'en fichait, l'important était la suite ! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 23:17 | |
| Nila regardait où allait la table d'un oeil mefiant et la guida garce a son pouvoir de telekinesie jusqu'a le coin qui lui est destiné pour ce genre de cas. Elle regarda Velvy et demanda en mordeant dans sa pome: -Que veut-tu? Elle entendait par la: sur quel arme veut tu t'entrainner? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 23:20 | |
| Velvy haussa un sourcil.
Katanas ? elle porta sa main vers ses foureaux accroché à sa taille. Elle dégaina et l'attrapa comme on le lui avait appris, une main en haut, l'autre en dessous, le petit doigts servant de verrouillage à l'arme.
On commence par quel exercice ? | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 23:27 | |
| Nila sourit apreciant le choi de la petit exitée. Elle posa sa faux dans un coin de la salle et se dirigeait vers le mur au arme pour prendre un Katana et poser le sabre qui etaait a sa taille a la place. Cela ne la gennais pas de ce separer d'une de ses arme du moment qu'elle etait toujours armée même si elle preferait son sabre a tout. -Tu me fait une friandise soeurette. Tu sais que j'aime beaucoup ces armes. Ses yeux briallait comme pour confirmer ses dires. Commencons par voir ou tu en es... Elle n'atendit pas et fit une atque directe en direction de ventre de la plus jeune avec pour attention de s'aretter juste avant de la transpercer, juste pour voir ses reflex... | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 23:31 | |
| [lalala,ça n'existe pas ces attaque pour moi !! ^^!! mais peut être à l'escrime ...]
Velvu fit un déplacemtn en diagonal vers l'avant, mais c'était vraiment juste, la pointe du sabre avait effleuré son vêtement, elle fit mine d'approcher la lame de Nila, mais pas trop pret, trop dangereux. elle s'écrata de quelques pas, son arme toujours daigainée, mais cette fois bien devant elle, ainsi, si Nila décidait de l'attaquer celà équivaudrait à un suicide, en se plantant elle même dans le sabre. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 23:39 | |
| N[je t'attaque au bide ... rien de suptile la dedant X-D De plus j'ai pris un katana a l'instant pour etre arme comme toi ...dons pas de sabre...]
Nila hocha simplement de la tête constanant que Velvy avait encore ses reflex. Pendant que Nila verifiait la qualité de la garde d sa soeur Sssilvereysss lui monta sur la table et s'enroula de fasson a pouvoir observé les deux jeune femme. -Bien met bien ton bras dans l'allignement de ton arme car c'est dangeureus si il depasse. Pour illuster son dire elle alla poser le pla de son katana en apuis contre celui de Velvy et donc la pointe se retrouva prette à rentré dans son bras legerement decalé. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Sam 7 Oct - 23:48 | |
| [un katana est un sabre japonais ! ^^ je suis bien placée poru le savoir, et pour ce qui est de l'attaque, je disais que pour moi, ça n'existe pas, en tout cas en aikido en général ! ^^]
Velvy réajusta son bras, comme le lui avait dit Nila.
C'est bon comme ça ?demanda t elle en le rentrant un peu plus.
Elle espérait que oui, parce qu'elle ne pourrait pas le faire plus.
Son regard suivit la lame de son katana, pour finir sur la garde décorées de rubans rouges et noirs... elle l'aimait beaucoup. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 0:08 | |
| [oui fasson de voir..mais une attaque pour couper une tête s'appelle un coup teêt e et unepour transpercer un bide un transperce bide XD]
Nila sourit: -Ca fait mal? C'est que tu est pas trop mal placée. En voyant sa soeur se lissée distraire par sa propre arme elle tapa sur la main de cette derniere avec le plat de sa lame. -Allez en grade pour un petit echaufement. Elle fit le salut classique d'escrime: vers le haut puis au niveau du visage,puis on fait comme un diagonal pour ramner la pointe en bas. Elle se remit en garde et demanda: Prete?
[la tu salut a ton tour et a la question prete tu repons Aller] | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 9:59 | |
| Velvy salua à son tour. Aller ! Elle se palça en garde, correctement cette fois, et attendit que Nila décide de commencer. Son sabre était droite devant elle, ni trop haut ni trop bas. elle ouvrit légèrement l'arme [c'est à dire la décalé légèrement pour laisser à l'autre l'occasion d'attaquer ...], toujours concentrée, elle attendit. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 11:21 | |
| Nila reprit un regard dur:elle combattait. Elle commenca simplement par ce qui s'appelle une fente: elle mit sa jambe droite devant tantdis sont bras en pliant sa jamde le tout l'arme en direction du torse de Velvy. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 11:24 | |
| [tsstsstsss, un katana se tient à deux mains!]
Velvy attendit que Nila passe à l'attaque, elle croisa son regard, un regard qu'elle n'aimait pas spécialement, mais elle se reconcentra sur sa tâche. Elle avait un esprit vagabond, et s'en rendait bien comte. Velvy se déplaca sur le côté une nouvelle fois, mais un peu trop prêt de Nila. Elle s'en rendit compte et s'éloigna rapidement. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 11:44 | |
| [il est vrai que sur l'instant je me sert du katana comme d'une epee]
Nila hocha de la tête et pris de nouveau son katana comme il se devait. -Allons y pour un combat Katana. Ele se placa presque de profil et decriva un arc de cercle avec son arme qui trancherais Velvy en deux si elle ne reagissait pas. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 11:53 | |
| [Un katana, c'est super fragile, fait gaffe à ce que tu fais ! ^^]
Velvy avança vers Nila, elle lacha la main gauche et fit mine de de donner un coup de poing au visage de sa soeur, et positionna son katana de manière à faire doucement orienter le katana de sa soeur dans une autre direction, moins vers elle. Puis elle fit un pas en arrière, pour se retrouver derrière sa soeur.
Euh, c'est pas pour dire, mais je ne trouve aps que ça resemble à un véritable combat au katana comem je les aient appris. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 12:07 | |
| [Je t'ai propose un echaufement. Donc deplacement et coup a esciver, cel s'appele comme meme un combat car tu vas pour mettre des coup]
Nila ce sentais assez contrarier et en plus elle avait faim. Elle ignorais totalement pourquoi elle penseait a ca. Elle soupira donc et alla recupere son sabre et reanga la katana. Elle murmura son arme: -Je prefere quand c'est toi que je tiens tu te dirige tout seul. On aurais dit quel parlais a un etre vivant. Elle revint fasse a Velvy. -Desole je n'ai pas l'âme a combatre au katana nous ferons un entrainement assimetrique. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 12:11 | |
| [ah l'akido, il n'y a pas d'esquive sans protection, donc vu que je ne sais pas ce qu'on fait en escrimeje fais ce que je connais ! ^^]
Velvy regarda Nila, dépitée. *cette fille est désespérante !* elle la regarda discuter à son arme, enfin ... parler à son arme, puisque celle ci ne répondait pas ! Mais alors on fait quoi ??? | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 12:16 | |
| Ce que tu veut. Elle se sentait fatigée et n'avait pas envit de faire quoi que ce soit comme choix. Elle avait eu une baise subite de moral. Elle se dirigea vers son sac et en sortis du chocolat et commenca en en manger. -Tu en veut? non? tant mieu! Et elle reposa le chocolat sur la table. -Alors que veut tu faire soeurette? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 12:50 | |
| Elle réfléchit quelques instants, tout en passant le bout de son index le long de ses lèvres. Soit, je te fais des cours de katana à ma manière, soit ... pour changer un peu, on trvail les pouvoirs ! Velvy n'était pas d'humeur imaginative à cet instant, ele avait déjà trouvé deux possibilité et en était bien contente. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 13:29 | |
| Nila reflechis un instant et ...hocha les epaules. -Franchement comme tu veut. Choisis. _Accepte c'est pas souvent quelle te laisse le choix! Nila sourit puis traduisit a Velvy. -Alors que veut tu? Katana ou pouvoir? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 13:31 | |
| Velvy était toute contente d'avoir le choix. Elle prit le plus insensé. Pouvoir! dit elle joyeusement. Par contre aucune arme n'est autorisée, et on ne tue pas l'autre, règles de bases quoi ! Elle allat poser son katana et la dague qu'elle avait à la cuisse sur la petite table un peu plus loin. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 14:06 | |
| Nila posa de nouveau de son sabre mais n'eu meme pas a l'idee de se debarasser de la dagua qui se trouvait sous sa robe acrochée a sa chambe. -Bien alons'y soeurette nous ne devons utiliser que nos pouvoir c'est ca et donc rester a vinght pas l'une de l'autre. Elle se deplaca pour mettre la distance adequa. -Go! La premiere chose que fit Nila est d'aller se placer dans un coin de l'esprit au cas ou sa soeur ce deside a etablir une strategie...elle s'etait faite indetectable. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 14:43 | |
| Velvy laissa son insctint faire le travail, à quoi bon chercher un plasn lorsqu'on est face à Nila ? Elle lança une gerbe d'eau assez grosse à Nila, pour voir si celle ci était d'attaque ou non, et savoir se qu'elle même pourrait envisager de faire par la suite. Elle attendit de voir si sa soeur régirait et lui renverrai la pareil. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 16:12 | |
| Nila sourit. Bon bas allons y, elle s'eleva tranquillement au dessus de l'eau qui arriveait. *bon alors elle peut invoquer des element absent...mais aussi des present...je peut utilise mes pouvoir autant que je veut si je bouge pasla distance entre nous deux donc...* Elle utilisa la talekinesie pour faire ressortir son sabre de son foureau et le dirige directement sur sa soeur,pendant ce temps elle prenait doucement et discretement possetion de l'esprit de sa soeur distraite parl'ariiver de l'arme foncant droit sur sa tete. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrainement Dim 8 Oct - 20:57 | |
| Velvy donna une claque mental à l'objet qui dévia de trajectoire.
Tricheuse, pas d'arme signifie que même avec les pouvoirs l'utilisation en est interdite !
Elle fit apparaitre un tas de poussière qu'elle fit volter autour de Nila. Inofensif, mais très utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|