Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Jeu 28 Sep - 19:32 | |
| je vote pour ! reste plus qu'à se mettre d'accord pour savoir les critères de répartitions. et j'aimerai aussi savoir, si on fait les maisons, est ce qu'on fait des lieux spéciaux juste pour certaines maisons comme des dortoirs séparés ? (les dortoirs, je ne sais aps si c'est bien la qpeine, mixer c'est mieux) Mais j'ai pensé, qu'on pourrait rajouter une pièce dans le château, dans laquelle les réunions par maisons auront lieux, et aussi dans laquelle on annoncera les répartitions! | |
|
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Jeu 28 Sep - 19:40 | |
| oui bonne idée !!!
moi je suppose que le feu serait l'element qui me convient le plus, c'est un de mes pouvoirs, c'est mon élément préféré, et je suis asser destructrice, "enflammée" | |
|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Jeu 28 Sep - 19:44 | |
| Taratata, on te mettra dans une maison selon ton cractère jeune fille !!! mdr(surtout qu'on ne les connait pas encore préciséments) | |
|
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Jeu 28 Sep - 19:52 | |
| bien madame ... (lol) et bien il vaut mieux que je vous le dise mon caractère, plutot que vous attendiez des mois d'être bien sures . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau | |
| |
|