| Maison ou bien Niveau | |
|
|
|
Maisons ou Niveaux? | Les maisons | | 83% | [ 5 ] | Les Niveaux | | 0% | [ 0 ] | Cela m'est égal | | 17% | [ 1 ] | Je ne voudrait aucun des deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 20:20 | |
| Voila un sondage pour departager c'est deux idée
Les principes sont: 1°)Les maisons: elles reparticent les élévent autour des quatres éléments basiques. 2°)Les niveaux qui vous permettrons d'utiliser en dehors des cours les pouvoirs appris dans ceux ci. Ainsi que de marquer l'ancienté des premiers membres.
Le sondage ne sera validé que une fois que les 2/3 des membres auront voté un fois cela fait je regarderais le resultat et fermerais le sondages pour créer les rang et groupe choisis. (si vous voulez nous serions ravie que vous argumentier votre vote...) | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 20:26 | |
| personnellement je préfère les maisons, car j'ai trouvé où placer les niveaux ... des la description en dessous de l'avartar on peut voir 'poste' ; c'est très utile pour les professeur mais pour pour les élèves je propose que dans cette case on inscrive dans quelle maisons se trouve l'élève et en quelle année (pour ce qui est des maisons je propose une répartition par caractère : terre => assez sérieux , air=>tête en l'air, eau => s'addapte à toutes les situation et feu => un tempérement vif) | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 20:33 | |
| Moi je verait bien le niveau a cet endroit en effet Et l'element serait a un autre endroit separer car tous le monde serait ratacher a un élément... | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 20:36 | |
| c'est vrai ! et si on fait des éléments, il faut faire des dortoirs ou autres trucs du genre séparés ? | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 20:47 | |
| je suis entierement d'accord avec Velvy.
Pour les maisons, on fait quatres groupes. Et pour les niveaux, on fait les rangs.
Comme on peut assossier un groupe à une couleur , les membres de la maisons feu auront leur pseudo écrit en rouge( par exemple ), ceux de la maison terre, en vert ... ect .. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 21:20 | |
| ouais, mais je suis allergique au bleu (oui oui allez savoir pourquoi ce forum est bleu ?) et je ne veux pas que l'eau soit en couleur bleu, d'autant plus que l'eau c'est transparent ! graaa du bleu ! °porte la main sur son coeur, et fais semblant de s'enfondrer° | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 21:33 | |
| ben on choisit, enfin, vous choisissez, une autre couleur.
par exemple :
feu ---> rouge terre ---> vert eau ---> bleu très pale air ---> gris très pale
ou d'autre couleur pour eau et air, étant donné que ça ne se verras pas beaucoup sinon. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 21:38 | |
| pitié pitié pitié pas de bleu !!! ^^
pour feu et terre c'est ok, mais après l'air et l'eau, ça peut peut-êre changer ... | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 21:40 | |
| bon d'accord, pas de bleu, même très pale. Turquoise pour l'eau ? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 21:41 | |
| turquoise, mais avec une tendence verte alors ! et je pense que pour l'air, c'est plus proche du blanc que du gris. | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 21:44 | |
| oui mais blanc on verras vraiment rien !! | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 21:47 | |
| c'est vrai .. donc va pour le gris ! et moi le bleu turquoise nuancé vert ! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Lun 25 Sep - 23:43 | |
| c'est bien de deblaterrer comme si c'etait sur mais je veut au moin la moitier des membres. et puis si c pris TU choisira les couleur sauf pour le feu... | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mar 26 Sep - 20:04 | |
| personnelement (en revenant sur le message d'en haut de Velvy)
je verrais plutôt
Feu = intrépides/rusés/malins/courageux Eau= calmes/sérieux Air= énergiques/colériques/sympathiques Terre= généreux/au grand coeur
Mais bon c'est ce que je pense xD | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mar 26 Sep - 20:17 | |
| Nous veront cela en temps voulut... Le mieu serait de discuter d'hypotetique detaill AILLEURS que la ou on prendra la decision .... non? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mar 26 Sep - 20:18 | |
| absolument pas ! l'eau, un élément de personnes sérieuse ??? l'eau c'est les personnes qui s'adaptes à toutes les situations comme l'eau à son contenant ! et pourquoi l'air serais les personnes colériques ? je comprends pas trop. et c'est terre pour les personnes un peu sérieuses ! (m'en fous, de toute façon cest moi qui décide lol) | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mar 26 Sep - 20:26 | |
| lol (on est en république d'abord! ^^, tu connais le mot "démocratie"? c'est le peuple qui prend les décisions)
Bon j'arréte mon délire... Mais pourquoi l'aire serait la maison des têtes en l'air ?! xD | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mar 26 Sep - 20:33 | |
| pas forcément tête en l'air, j'ai dis ça vite fait, mais je les imagines pas colérique (enfin ça dépend de quel 'colérique ' tu parle, si tu entend vvraiment infernal ... moi j'ai pris l'exécif) Et puis de toute façon, c'est pas encore décidé qu'il y ai les maisons ! ^^ | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mar 26 Sep - 22:03 | |
| Je m'occuperais de la réparticion si maison y a!! Le feu => impulsive; courageuse; devastatrice; L'eau=> changeant;froid; adaptatrice La terre=> serieuse; terre a terre; stable L'air=>calme ou orageux; avide de liberté; distrait
Ce sera classé selon le cartactère dominant On peut avoir plusieur element dominant dans ce cas il fo choisirs... Sinon on regarde la moyenne de nos caractéristique et à quel élément elles correspondent.. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mar 26 Sep - 22:08 | |
| non , je veux pas, je veux pas je veux pas avoir les glaçons dans ma maison !!! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mer 27 Sep - 16:40 | |
| Moui mais ou les mettre alors? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mer 27 Sep - 16:42 | |
| nous ne sommes pas obliger de mettre ce caractère dans les critères des maisons, et les répartir dans les quatres selon le reste de leur personnalité ! ^^ j'ai déjà commencé à y penser, c'est très possible ! | |
|
| |
Elianna Daemo
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mer 27 Sep - 16:59 | |
| en tout cas, dans les critères de Nila, j'ai déja au moins un critère dans chaque maison, et c'est dur de choisir. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Mer 27 Sep - 17:04 | |
| t'inquiète de toute façon quand séparément on se comparer avec Nila on est toutes les deux feu et eau, alors qu'on a des caractères totalements opposés ... | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau Jeu 28 Sep - 17:27 | |
| Zt oui chacuen a pris une moitie differente des deux signes. Je pense que les choix de repartion seront dabord discuter entre Velvy et moi si les elve devienne trop nombreux les 'gerant' de chaque maison nous aideront. Mais cela ne se fera pas au premier message. Peut-etre Seulement une foit le cap des 15 message passer l'eleve pour demander parMP a l'admibistration a se faire repartir dans une maisoon et en proposer une tout en argumentant son choix. ... Alors qu'en dites vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison ou bien Niveau | |
| |
|
| |
| Maison ou bien Niveau | |
|