| mes chers collègues ... | |
|
+2Tïma Viniera Velvy Senderhal 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Mer 27 Sep - 23:03 | |
| Velvy se leva de son fauteuil à l'arrivée d'Ielenna.
- Bonjour, moi c'est Velvy Senderhal, co-directrice et prof en étude de créatures magiques.Enchantée de faire votre connaissance. Dit-elle joyeusement.
Elle s'avança vers elle.
- En effet, ici c'est la salla des profs, pour les toillettes, il y en a là-bas, dit -elle en montrant une porte. | |
|
| |
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Mer 27 Sep - 23:07 | |
| Elle rougit.
- Ha euh...merci...mais j'irais plus tard, ça peut attendre.
Elle tendit sa main à Velvy.
- Enchantée, chère co directrice. Très heureuse de faire votre connaissance.
Elle se tourna vers les autres.
- Et la votre également. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Mer 27 Sep - 23:12 | |
| Velvy serra la main que lui tendait Ielenna, elle présenta rapidement Nila, qui était occupée avec sa boite grise. Puis elle allat s'asseoir sur son fauteuil, enfin, il l'était devenu depuis une minute. - Assieds toi je t'en pris. dit elle joyeusement. Elle envoya une brindille dans les braises de la cheminée encore rougeoyantes. | |
|
| |
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Mer 27 Sep - 23:16 | |
| - merci.
elle regarda le feu avec envie et sortit des gros livres de son sac.
- Je n'est pas pris la matière la plus facile !
Elle feuilleta les bouquins.
- Et quand je pense que je vais devoir apprendre tout ça aux jeunes élèves...*soupir* Je vais rester longtemps ici je sens... | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Mer 27 Sep - 23:28 | |
| - Moi j'ai choisit d'enseigner su les ctréatures magiques, le tout c'est de savoir s'amuser tout en travaillant, enfin après tout dépend de ta vision des choses
Elle continua à jouer avec les braises du feu, ls faisant bouger avec sa magie.
- Quel matière enseignes tu ? | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Jeu 28 Sep - 9:29 | |
| Nila n'avait pas tout de suite capté qu'elle avait été presentée. Elle avait sentit une nouvelle présence mais l'avait ignorée. Elle se retourna donc mais ne vit rien tout dabord, puis ses yeux se baisserent lentement et tomberent sur la naine. Elle ne put se retenir de parler a hautes voix. -Qu'est-ce que c'est que ca? demandat-elle donc en insistant sur le CA. _Quelquechose me dit que c'est un ou plutot une naine. -j'en ai bien peur. Les yeux de Nila se transformérent en deux fente desagrablement menaçantes, elle commenca a souder l'aura de la nouvelle professeur.
[Atention Nila, le mot 'professeur' n'a pas de fémini et s'écris 'professeur' pour les dames aussi !] | |
|
| |
Ielenna
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Jeu 28 Sep - 10:15 | |
| Ielenna sentait un trop gros regars peser sur elle. Elle leva haut la tête pour apercevoir celle de Nila.
- Euh...bonjour ! Euh...oui...je suis une naine...mais ce n'est pas pour ça que je suis minable, vous verrez !
Elle se retourna vers Velvy.
- Vous disiez ? Ah oui... Quelle matière j'enseigne ! La magie élémentaire, pardi ! C'est une des plus belle magie, mais difficile...
Nila la regardait toujours, ça l'enervait. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Jeu 28 Sep - 17:24 | |
| Nila ne vit rien de special dans l'aura de la naine. Ou du moins rien qui ne vaille la peine d'en faire un cas de concience pour cette derniere. Elle pris donc un air autain et hocha les épaules a la replique de Ielenna. -Si vous faites bien votre boulot... que demander de plus a ... ,elle allez a dire un naim mais se corigea ,un professeur. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Jeu 28 Sep - 19:29 | |
| Velvy bserva l'échange entre les deux jeunes femmes. Que l'esprit étriqué de sa soeur pouvait parfois l'énerver !
- En effet, j'imagine fort bien que ce n'est pas une matière simple dit tranquillement Velvy en reportant son attention sur la naine.Personnelement je ne maitrise que vauguement les éléments ...
Elle s'étaira loguement comme un chat l'eut fait. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Lun 2 Oct - 22:15 | |
| Nila avait conscience qu'elle avait été totalement impolie mais elle n'imaginait meme pas s'excuser surtout pas aupres d'une naine. La remarque sr la maitrise elementaire de Velvy fit sourir la l'ainé qui s'avait se qui se cachait sous le mot vaguement ... Mais elle ne se souvint qu'en tant que directrice elle representait l'ecole elle tenta donc d'efectuer un imperceptible changement d'atitude... -J'ai hate de voir comment vous vous y prener pour maitriser les élement... *surtout le feu* | |
|
| |
Alton Holimion
Nombre de messages : 31 Poste: : professeur Race: : mi-nain mi-elfe Pouvoirs: : immitation temporaire Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Sam 21 Avr - 20:57 | |
| Alton entra dans la salle s'attendant à trouver des professeurs en discussion agréable et arriva devant une scène apparement assez tendue. Il apperçue une naine. Il arrêta son regard sur elle avec insistance puis se reprit. Il oubliait la politesse. Enchanté! Je me présente, Alton Holimion, professeur de maitrise des pouvoirs. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Sam 21 Avr - 21:12 | |
| Nila se retourna regarda le nouvel arrvivant...elle sentit ses origines se contracta mais le regard sur la naine le rassura vaguement... -Bienvenu parmis nous. Je suis Nila Angel. Vous etes la personne d'on Velvy m'a parler pour pouvoir vous occuper un peu de l'ecole lorsque que nous serons tres ocupés c'est cela? | |
|
| |
Alton Holimion
Nombre de messages : 31 Poste: : professeur Race: : mi-nain mi-elfe Pouvoirs: : immitation temporaire Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Sam 21 Avr - 21:25 | |
| C'est tout à fait cela. répondit Alton avec un sourire amusé. C'est un honneur et un plaisir.
Puis il se tourna vers la naine, lui adressa un sourire amical sincère, puis un regard noir, puis étonné. Il se reprit lui, les nains et les elfes c'était spécial. Il aperçut ensuite la jeune femme qu'il avait rencontré, affalée dans un fauteuil. Elle était jolie et il se senti rougir: il n'était pas à l'aise avec les filles. Il se recoiffa d'un geste de la main. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Sam 21 Avr - 22:15 | |
| Nila ria, elle se sentait tout a coup de bonne humeur et ce jeune homme allais lui etre bien utile aussi elle lui souffla doucement -Ne loucher pas sur ma tres cher soeur elle ne s'interesse pas encore trop au affaire de coeru et elle vous en voudrais de lui tourner autour Elle agrementa seula d'un sourir des plus etrange et d'un clin d'oeil amuser [Je joue Velvy qui ne peut passez] Velvy ce leva pour le saluez et s'excusa de devoir partir qu'elle elle avait a faire. Nila lui ebourrifa les cheveux et elle partie. | |
|
| |
Alton Holimion
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Dim 22 Avr - 13:25 | |
| Une fois la jeune femme sorti, Alton éclata de rire. Ne vous inquiétez pas! Je ne suis pas comme ça. Je suis bien trop timide pour cela. C'était bien vrai. Devant certaine femme, il perdait tous ses moyens, sans savoir pourquoi. Mais cela ne le génait pas il n'avait pas l'envie de s'engager dans une histoire d'amour pour l'instant. Il en était loin. Il était à peine installé, non ce n'était pas pour lui.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Dim 22 Avr - 14:24 | |
| [Ton message est trop cours! edit le que je puisse repondre ] | |
|
| |
laping
Nombre de messages : 21 Poste: : professeur de vol et combat sur dragon Race: : dragonnier elfe Pouvoirs: : controle les éléments, ne fait qu'un avec son dragon,peut se camoufler dans l'obscuriter Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Mar 8 Mai - 19:59 | |
| laping entra dans la salle des professeur il dit a nesgultu peut aller voler au dessus de Altéa voirsi il y a des rodeurbonjour à tous, je suis le petit nouveau mais je vous en supllie ne vener pas dans mon bureu sans fraper il y a trop de désordre et je risque de vous tuer car je vous confondrai avec des rodeur | |
|
| |
Alton Holimion
| Sujet: Re: mes chers collègues ... Mar 8 Mai - 21:52 | |
| [c'est une manie ces rodeurs!!! On est dans une école] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chers collègues ... | |
| |
|
| |
| mes chers collègues ... | |
|