Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes chers collègues ...

Aller en bas 
+2
Tïma Viniera
Velvy Senderhal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:32

Velvy entra dans la grande pièce et posa le sac qu'elle portait sur une table non loin de là pour ne pas l'oublier quand elle repartirait.
Elle pensait que c'était l'endroit le plus approprié pour rencontrer ses nouveux collèges fraichement arrivés. En effet, rare était les endroits pour être tranquille dans le château ... toujours quelqu'un pour venir vous voir, même quand il n'y a que peu de monde qui y habite.
Mais avant de s'asseoir dans un des fauteuils moelleux à souhait, Velvy alluma un petit feu dans la cheminée.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:29

Tïma ouvrit la porte avec son coude car ses mains étaient occupées à porter des vieux livres qu'elle avait trouvé par hasard en cherchant son bureau. Elle poussa la porte avec son épaule et entra dans la salle des professeurs. Elle avait pensé qu'ici il y aurait peut être un plan complet du chateau qu'elle pourrait recopier pour ne pas se perdre continuellement. Tïma posa tous ses livres sur la table la plus proche et remarqua qu'un feu avait été allumé. Une femme était assise dans un des fauteuils disposé devant la cheminée. C'était la première personne que Tïma rencontrait.

"Bonjour. Je suis le nouveau professeur de métamorphose, je m'appelle Tïma Viniera."

"Et vous, vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:57

Velvy sortit de sa somnolence lorsque quelqu'un l'interpella. Elle se retourna rapidement et regarda la jeune femme.

- Bonjour Tïma, moi c'est Velvy Senderhal, professeur d'étude aux créatures magiques et co-directrice.

Puis elle regarda le paquet de vieux livres qu'elle tenait dans les mains.

- Je peux t'aider ?demanda t elle poliment.
Elle s'avança pour débarraser les mains de sa collègue.

-Ce sont vos livres, ou bien les avez vous trouvés ? demanda t elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:11

"Je suis enchantée de vous connaître! Vous êtes la première personne que je rencontre ici. Enfin vu la taille de ce château ce n'est pas très étonnant.
Et pour répondre à votre question, non ce ne sont pas mes livres. Je les ai trouvé dans une pièce sombre pleine de toiles d'araignées. Ils étaient cachés dèrrière une grande bache noire dans un coin de la pièce. J'en ai pris seulement quelques uns sur la métamorphose.
Je pense qu'il faudrait nettoyer le château le plus vite possible parce que hier je suis tombée sur une salle pleine de bocaux remplis de liquides étranges qui pourraient être dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:18

- C'est vrai que le château est très grand, mais faire une école dans un batiment de la taille d'une auberge, ce n'est pas facile plaisanta-t-elleSinon, à propos des autres livres, peut-être qu'on pourrait les mettre dans la bibliothèque en attendantelle montra le petit meuble au fond de la pièce.
-sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut faire rapidement le ménage ici, j'ai déjà commencé au grenier, mais j'aurais besoin d'aide, je ne peux pas tout assurer.
Puis soudain elle prit un air confus.
- Je suis désolé, j'ai oublier de te demander si je peux te tutoyer. J'ai tendance à tutoyer facilement les gens...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:27

"Oh mais bien sur, tu peux me tutoyer, dit elle en souriant.
Si tu veux j'irais chercher les autres livres tout à l'heure, si je retrouve la pièce. Et je pourrais t'aider à nettoyer le grenier. Je pense que pour le chateau il faudrais qu'on commence à nettoyer l'aile Est vu que c'est là que se trouve la plupart des bureaux et des salles de classe.
Mais il faudra demander de l'aide aux autres professeurs parce que toute les deux ça va nous prendre un temps fou."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:32

C'est vrai qu'à deux, ça risque d'être dur. Mais aborder ma soeur pour un sujet si anodin ... si elle n'est pas de bonne humeur il ne faut pas espérer de l'aide de sa part elle porta sa main à son menton, pensive. On pourrait aussi demander de l'aide aux élèves
Elle prit quelques livres et les posa dans la bibliothèque du fond, du doigt elle parcourut les titres. L'un deux l'intéressa, et elle le glissa dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:47

"Et bien nous demanderons de l'aide aux élèves et si ta soeur ne veux pas nous aider on se debrouillera seules. Sauf si on demande de l'aide aux autres professeurs."

Tïma remarqua un miroir dans un coin de la pièce. Elle se regarda quelques instants.

"Décidément, les yeux noirs ne me vont pas."

Elle cligna des yeux en se concentrant. Quand elle se regarda de nouveau dans la glace elle sourit. Ses yeux étaient devenus verts.

"Bon, il ne faut pas traîner, je vais chercher les autres livres, je les ramène ici et je pars à la découverte des salles poussiéreuses de l'aile Est."

Elle se retourna et sortit de la salle en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:02

Le nouvelle professeur avait faillit rentrer dans une Nila déjà particulièrement mécontente. Il se trouvait que en se promenant dans less étages elle était tombée dans une pièce ou la poousière avait été soulevée depuis peu. Mais elle était incapable de dire par qui ou quoi aussi elle était venu en parler. Quand elle aperçu la robe plutôt poussièreuse de Tïma elle dit:
-Tan[color=red]t que vous êtes là-bas vous pourrez aussi prendre la boites grise sur la table mais sans l'ouvrir...il [color:7555=red:7555]y va de votre santé.
C'était une boites qui contenait differentes poudres volotilent et elle ne savait pas si elles était protégées ou pas et préférait que ça soit quelqu'un d'autre qui s'embette à la ramener.
*_Peut qu'il n'y aura rien...
-Peut-être Sssil,peut-être*


[note de velvy : je t'ai fait grâce des accents, certains fautes sont misent en évidences, d'autres sont corrigées... aumuse toi bien ou en tout cas autant que moi en te corrigeant !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:17

Tïma fixa la nouvelle venue sans comprendre de quoi elle parlait. Elle n'avait jamais vu de boîte grise sur une table.

"Excusez moi mademoiselle mais je ne comprends absolument rien à ce que vous racontez. Pourriez vous m'expliquer de quoi vous parlez?"

Cela pouvez sembler simple pour cette jeune fille mais pas pour Tïma. Elle n'avait vraiment rien compris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:53

Nila la regarda froidement.
-Je supose que vous venez et retournez a l'aile Est où se trouve plein de livre poussiéreux et, dans une piece où vous êtes deja aller se trouve une table dans un coin et sur celle-ci une boite, grise.

Elle ne continua pensant que la suite avait deja été dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:59

Tïma avait enfin compris se que voulait lui dire la jeune femme.

"Ah oui. D'accord. Une boîte grise dites-vous? Je ne l'ai pas vue mais elle doit sûrement y être si vous le dites.
Je doit la ramener ici ou dans votre bureau?"


Tïma ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune fille ne l'avait pas prise elle même quand elle l'avait vu mais préféra ne pas poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:26

-Ramenez-la moi ici ce sera le plus simple. Si y a le moindre probleme appelez moi simplement. Ne vous blessez pas Velvy m'en voudrait.
Tel que Nila avait parler on pouvais comprendre qu'elle s'en foutais que la prof se blesse mais que par contre elle ne voulais surtout pas être emmerdée par sa soeur.Comme ce mot crisseait a ses oreilles, mais elle chassa vite cette pensée pour faire un pas en direction de l'interieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:19

Velvy vit Nila entrer dans la pièce.
- Nila ! cria-t-elle joyeusement, sans doute pour la grande horreur de sa soeur... ahhh que le son de ce mot était beau !
Elle se leva de son fauteuil et courut à la rencontre de sa soeur.
- Alors, tu as fais quoi d'enrichissant aujourd'hui ?
Elle ne savait pas trop quoi dire, mais tant pis, elle avait envie de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:31

Nila eu une reaction qu'elle ne comprit pas elle offrit un sourire (tout petit) a Velvy.
-J'ai decouvert une boite contenant diverses pourdres que je soupsonne toxiques. Notre très chère professeur de métamorphose va nous la ramener et nous pourrons l'observer. Je ne doute pas qu'une boite de telle valeur soit e.Elle sourit de joie et une lueur de plaisir brillait dans ses yeux : elle aimait les defis.
-Et toi?
- Que tu es civile aujourd'hui. sifla moqueusement Sssilverseyssss
-tu a vu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35

Velvy resta ébahie devant le sourire, minime, que lui offrit Nila. Puis elle écouta son histoire étrange à propos d'une boite grise.
- Tu ne pense pas que c'est dangereux de jouer avec des poudres peut-être toxiques ?
Velvy resta pensive un instant.
- Après tout, ça peut être marrant dit elle.
Une chose qu'elle ne comprendrai jamais : il ne faut pas jouer avec le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:31

Nila garda son sourire malveillant et amusé.
-Velvy, deviendrais-tu résonable? J'ai du mal a y croire. Mais ne t'inquiette pas je ferais mumuse dans mon "bureau".
Elle avait mimé les guillemets avec ses doigts faisant comprendre qu'elle parlais de son bureau officieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:16

Tïma avait trouvé la boîte grise dans un coin très sombre de la pièce et revenait dans la salle des professeurs.

"C'est bon, je l'ai trouvée, mais je ne l'ai pas ouverte."

Elle se tourna vers Velvy et la jeune femme qui devait surement être Nila, la soeur de Velvy. Elle ne se ressemblaient pas vraiment, sauf pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:10

[t'es sure que nous avons les même cheveux?]

Nila, qui c'etait plongée dans ses pensées, bondit de son siege pour lui arracher la boite avec un sourire dangereux.
Elle baragouina un vague merci et alla ce mettre à une table pour la tourner dans presque tout les sens un murmurant des choses inaudibles pour les autres membres du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:15

Velvy prit un sourire malicieux.
- Tu sais ... mettre 'raisonnable' et 'moi' dans la même phrase, c'est totalement impossible.
Puis Tïma fit son arrivée, Nila lui prit ausssitôt la boite des mains, cela devait sans doute être très intéressant!
-Nila, fais pas ton égoïste, je veux jouer aussi dit elle en se précipitant vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:25

Velvy s'etait un peu trop raprochée et avait faillit percuter le coude de Nila qui la fusilla donc du regard.
Elle retourna à sa boite, siffla deux trois choses à Sssilvereyssss qui darda sa langue sur la boite et lui repondit.
- Cette boite contient en effet des poudres toxiques volatiles. Il suffirait d'une pincée pour te tuer, sauterelle. Je ne pense pas l'ouvrir en compagnie de gens hypers actifs.
Elle appuya son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:31

[ahhh beurk encore des fautes !!! sinon je te signale au passage que tu as fait évoler mon personnage, t'as as le droit !]

Velvy lui tira la langue, Nila avit oublié qu'elle avait la maitrise de la matière et pouvait donc maintenir loin d'elle et des autres certaines matières dont les poudres faut partis !

- C'est pas la peine de me fusiller du regard, c'est pas si terrifiant que ça

Puis elle se retourna, gagna un siège et reprit un livre qu'elle feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:52

Nila hocha la tête, elle avait oublier le detail du pouvoir de sauteurelle. Elle soupira.
*Et merde elle va m'être utile*
elle re soupira puis dit:
-Sauterelle je t'apellerais quand j'ouvrirais la boite. tu pourras me rejoindre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:59

Velvy avait compris le renversement de situation. Au moins elle pourrait participer même si ce n'était pas venu du coeur.
- BOn on se verra dans ton ... 'bureau'
Puis elle retourna à la lecture de son livre, le paragraphe qu'elle avait commencé parlait des loups-garous, et des croyances stupides d'un temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna

Ielenna


Nombre de messages : 75
Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra
Race: : Naine
Pouvoirs: : Temps
Date d'inscription : 20/09/2006

mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:58

Ielenna ouvre la porte en entre.

- c'est là les toilettes ?

Vu la tête que faisait les autres professeurs elle se dit que non...

- C'est la salle des professeurs c'est ça ? Je suis Ielenna, fille de Gimlina, nouvelle enseignante en magie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chers collègues ... Empty
MessageSujet: Re: mes chers collègues ...   mes chers collègues ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chers collègues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Le château :: Bureaux :: La salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser