| Sondage Points/Maisons | |
|
+3Tïma Viniera Elianna Daemo Finrod Felagund 7 participants |
|
Bien alors, qui voudrait que l'académie ait des maisons, avec points, répartitions.... | Oui ce serait une bonne idée | | 57% | [ 4 ] | BOUUUUUUU c'est nul | | 0% | [ 0 ] | Hors de question | | 0% | [ 0 ] | Avec plaisir | | 14% | [ 1 ] | GENIAL | | 0% | [ 0 ] | Tout simplement N O N | | 14% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 18:15 | |
| oui (mais je dis que SI nila veux prendre un de ces postes, ce n'est pas dis, je ne décide pas pour elle) | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 18:18 | |
| Je sais. En tout cas j'hésite pour un truc. à votre avis je devrais la jouer cool ou sévère? vous, vous aller être sympa ou super strict? | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 18:24 | |
| moi je suis une dégentée sympa. mais tu peux être sympa hors des cours et sctrict pendant (moi je serai surment cool partout, même si je peu être sévère) | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 19:03 | |
| Moi perso, avec les cours assez patient et avec ma maison ( si ça se fait) je risque d'être........assez patient aussi mais plus strict que pendant les cours. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 23:20 | |
| "La force vient de l'adition des pouvoirs et non de leur divisions"
voila sa fait une idée assez nette de mon avis mais bon... Velvy comment as tu deviné mon élément 1er....XD Bon quoi qu'il en soit il est vrai que sa pourrait être marrant de diviser l'école en 4 mais tres chiant au résultat car même si cela sera source de discution il se trouve que c'est moi qui vais faire mumuse a créer les groupes et les repartir et si on fait les maisons on risque de ne pas faire les niveaux... ça reste un choix à faire... | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Dim 24 Sep - 23:29 | |
| moi je préfère les maisons aux niveaux, mais les administratrices, c'est vous ! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Lun 25 Sep - 18:16 | |
| Bas je vait faire un sondage je vait juste discuter de ou? et vous voterez pour ce que vous preferez... | |
|
| |
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Sam 30 Sep - 19:05 | |
| Si il reste le poste de terre, je prend ! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Lun 2 Oct - 18:02 | |
| T'en discute avec le prof de botanique mais comme tu est la premiere a t'etre presentée... Tu enverra ta vision de ta maison ainsi que celle des autre par MP a l'administration. | |
|
| |
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Mar 3 Oct - 22:29 | |
| Déjà fait avec Velvy par MSN ! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Mar 3 Oct - 22:50 | |
| Magnifique tu n'as plus qu'a copier coller ds un MP ... | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Sam 14 Oct - 18:28 | |
| lol finalement, et bien, c'est les noms latins qui sont restés
*pourquoi je dis ça moi ?!* | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Sam 14 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Sam 14 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Mer 29 Nov - 16:15 | |
| Moi je suis pour les points mais ça fait un peu HP. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons Mer 29 Nov - 16:37 | |
| Oui, mais l'auteur de HP ne l'a pas inventé, elle l'a tiré elle aussi de se qu'elle connaissait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Points/Maisons | |
| |
|
| |
| Sondage Points/Maisons | |
|