| entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 22:03 | |
| [j'ai 14 ans pas douze^^]
Alet fut étonné par cette étrainte, il ne voyait pas la directrice comme cela, désormais, il la considèrerait avec encore plus de respect qu'il ne le faisait déjà. Il voulut parler mais il ne put pas, il perçu un regard tendre. Il était quelque peu géné mais il ne le montra pas. Il alla s'assoir sur un banc car l'inspiration lui venait tellement qu'il débordait. Il se mit à jouer un air que lui-même trouvait étrange. C'était comme si son inconsient jouait à sa place, c'était le plus beau morceau qu'il n'avait jamais joué. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 22:05 | |
| Nila eu un petit reire toujours detendu.
-Velvy. tu ne vas pas te mettre à adopter mes principes. Si je me met à te voir en noir avec un air froid je vait perdre tout mes reperts. Reste toi meme: Joyeuse malgres tes problemes, c'est si beau a voir.
Elle devait etre sacrement shooter la directrice pour dire tout cela d'un ton calme et sereint avec un main protrectice et rassurant sur l'epaule d'un jeune elfe. | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 22:13 | |
| Alet se sentait bien, il se rendit compte, grâce à la main de Nila sur son épaule, que sa mère lui manquait, elle avait toujours été très gentille avec lui et il aurait aimé la voir, mais il ne regraitait pas son choix, il était bien ici.
Moi aussi elle me manque ta mère.
C'était son père qui communiquait avec lui.
C'etai est magnifique mais tu te devoile trop devant ses inconnues.
Elles ne sont plus des inconnues pour moi! Ici est une seconde maison j'ai tous ce qu'il me faut: des amis, des parents, une forêt, un village, je peux utiliser mes pouvoirs!! Je sui très heureux! | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 22:18 | |
| Velvy avait envi d'exploser, de quel droit sa soeur lui dictait sa conduite, elle était qui elle était. Et êre comme ça avait toujours été dans son caractère, même si elle le montrait rarement.
- Rester moi même, mais si je suis ainsi en ce moment c'est que je suis moi même ! réfléchis soeurette !
elle avait tenté de paraitre calme, mais n'y parvenait pas, et cela se ressentait dans le hal, d'autres vitres commencaient à geindres. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 22:41 | |
| Nila eut un sourir compatissant.
-Velv' Tu est en train de te mettre en colere. Et notre jeune elfe ne poura protger son aura...je le ferait bien sur mais c'est pas vraiment un bon plan...Mais si tu tiens a laissez aller ta colere vas y je le protege.
Nila avait des sa sur un ton un peu acide. elle etait serieuse mais n'y tenait franchement pas. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 22:45 | |
| Velvy prit conscience que sa colère commençait à vraiment être très grande.
- Je vais pourrir des plantes !
Par cette phrase elle entendait qu'elle allait dehors aspirer l'aura de quelque chose d'autres, les plantes étant ce qui lui vint à l'esrit.
Elle passa la porte, qui claqua violement derière elle. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 22:50 | |
| Alet n'avais jamais reçu d'enseignement en magie et il ignorait les propriétés de l'aura et ce que ça avait de spécial mais il avait compris que c'était important, il voulut en savoir plus.
De quoi parliez-vous? Qu'est-ce que l'aura?
Puis il apperçut le fantome de son père à côté de lui, il avait réussis à se matérialiser, mais personne d'autre ne pouvait le voir. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 23:06 | |
| Nila sentit la prence d'un autre esprit.
-L'aura c'est quelque chose que tout etre a. Par exemple je sens qu'il y a un etre las bas car je repert a l'aura qu'il degage. Il y a plein de chose dans cette aura. Toutes son differente. Ton humeur, puissance y son inscrite et d'autre chose encore.
Elle tourna la tete vers la source de l'aura et plissa les yeux.
-Ho encore un esprit. C'est le deuxime que nous acceuillion. Bienvenus Monsieur.
La directrice ne voyait que les contours de l'homme mais il etait evident qu'il etait pas une femme | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 23:15 | |
| Alet fut très étonné.
Vous voyez mon père!!!
Enchanté madame.
Tu crois qu'elle t'entend?
Alet et son père communiquait par pensée mais ce dernier avait parlé.
Alet fut cependant curieux:
Comment est mon aura?
Pâle, comme ton esprit. Papa! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 23:27 | |
| Nila sourit, en fait elle aimait bien ce petit elfe.
-Enfait je l'entend plus que je le voit. Je le repert mais ne voit rien de ses "detail". Ton aura? tu voudrais que j'analyse ton aura? Je ne veut pas. Elle pris la pein de s'expliquer. Analyser l'aura de quelqu'un c'est analyser son passée, ses emotion, sa puissance, sa race, et toiu un tat de truc de ce genre plus ou moins personnel. Et je ne le fait qu'en cas de necessite. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 23:39 | |
| Alet la comprenait vraiment.
Est-il possible d'apprendre à reconnaitre les auras et de, à première vue, savoir si elle est puissante?
Il était très porter sur la réflexion et il pensait que ça pouvait lui être util.
Je serais près à travailler très dur!
Alet était sur qu'elle allai refuser mais il tenta le coup, ça lui tenait à coeur. Son père le félicita de s'accroccher et se moqua de lui.
Tu es plus émotif qu'une fillette. Et toi moins qu'une pierre. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Jeu 16 Nov - 0:52 | |
| Nila reflechit un instant ignorant le pere present. -Et bien petit elfe je ne peut rien te promette. Il faudrais deja pouvoir les voir. Mais il est aaiser de savoir la puissance d'un aure. Plus elle est forte plus on la voit... Si tu tiens vraiment a que je te donne des cours passe a mon bureauu [lofficieus!] et nous verons... | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Jeu 16 Nov - 19:39 | |
| Alet était heureux, le sourire revint sur son visage.
Je m'appliquerait et ferais de mon possible pour ne pas vous décevoir, merci!
Dis gamin, est-ce que tu crois vraiment que tu vas y arriver?
Evidemment!!
Alet en était convaincu. Il avait aussi pleinde question à poser à Nila, mais en temps voulu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée | |
| |
|
| |
| entrée | |
|