| entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: entrée Mer 8 Nov - 22:05 | |
| Alet entra et vit la superbe architecture.
Wouah!! C'est beau! Il y a quelqu'un?!
Alet avait envie de faire une rencontre et il se mit à jouer de la flûte en attendant. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 8 Nov - 22:18 | |
| Nila, qui ne faisait que passer en coup de vent par le hall pour rejoindre ses apartements plutôt enervée. Sa robe noire volait autour de la directrice et les mains de cette dernière etait crispées sur le manche de la faux, prête à trancher quiconque ferait un pet de travers. Mais elle fut stoppée par la musique.
Elle s'arreta pour voire d'où elle venait mais fut stoppée en voyant qui c'etait... *Un elfe ...*
Elle dit donc froidement, les yeux dur: -Tu ne joue pas trop mal. | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 8 Nov - 22:20 | |
| Alet fut enchanté de voir la directrice (dont il s'excuse pour le nom ) et lorsqu'il l'apperçut il se leva d'un bon et la salua. Bonsoir madame la directrice! Enchanté de vous connaitre!Il se rendit compte qu'il ne savait pas ou était les dortoirs. Excusez-moi, pourriez-vous me dire où sont les dortoirs s'il vous plait!? | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 8 Nov - 22:57 | |
| Velvy descendit les escaliers (en espérant ne pas disparaitre une nouvelle fois) menant au hall.
Elle aperçut sa soeur et un nouveau.
Bonjour. tu es nouveau ?
Elle arriva en bas de l'escalier.
[voyons, mon message va t il ou non disparaitre cette fois ?] | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Mer 8 Nov - 23:02 | |
| Juste avant de partir, Alet apperçut la directrice il s'approcha, salua.
Bonjour, je m'appelle Alet Selmao et je suis ravie de faire partie de cette école!
Alet s'apperçu alors que la directrice Velvy était queque peu plus... acceuillante que sa soeur. Il était heureux de l'avoir rencontrer. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Mer 8 Nov - 23:04 | |
| Velvy offrit un beau sourire au nouvel arrivant.
Enchantée Alet, je suis ravie que tu soit parmis nous. Et peut-être viendras tu à mes cours. En attendant, dis moi si tu as besoin de quelque chose, je serais ravie de t'aider.
Elle remonta sur une marche de l'escalier, ayant complètement oublié pourquoi elle était descendu à l'origine. Quelque chose en rapport avec sa soeur mais elle était incapable de s'en souvenir. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrée Sam 11 Nov - 10:48 | |
| [J'ai suprime notre discution...]
Nila n'avait pas repondu a la question du jeune elfe ne voulant pas adresser la porole a l'un deux tant qu'alle n'etait pas sur de sa provenance et de sa mentalitée. Velvy se chargerais de lui montrer les chambre.
_Tu devrais lui faire les cours... -Bien sur! Peut-etre n'est-il pas comme eux...nous verons... _Il a l'air d'un enfant il n'as meme pas 150 ans. -Oui il ne dois pas etre encore forgée de toutes facon... Cette discution entre Nila et Sssilveryesss, son serpent, n'avait ete que silflement pour Valvy et Alet. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Sam 11 Nov - 19:09 | |
| Alet apperçut un serpent qu'il n'acait pas vu jusqu'alors. Il n'aimais pas vraiment ces animaux mais celui-ci était magnifique, il n'osait pas trop le regarder dans les yeux mais il perçu son regard inspecteur et plein d'intelligence. Il trouvait un lien,mais il ne trouvait lequel, entre l'animal et sa directrice,(rien de mauvais en tout cas) | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Sam 11 Nov - 22:03 | |
| Sssilveryesss savait que sa soeur de coeur ne ferais rien pour savoir si l'elfe valait la peine d'etre connu ou pas. Aussi il dessida de s'occuper lui meme de voir ce qu'il vallait. _Aproche moi de lui. Sifla-t-il doucement a Nila qui tandit le bras vers le visage du jeune homme. Le sepent d'enroulaautour de celui-ci et observa le visage du jeune homme. _Nous verrons ce que tu vaut. soufla t-ill a langue touchant presque son visage dans cet langue toujours aussi incomprenhensible. Mais Nila qui avait l'habitude traduit automatiquement d'une voi monocorde: -Il dit: Nous verons bien ce que tu vaut. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Dim 12 Nov - 14:08 | |
| Alet mit un instant avant de comprendre. Il avait l'habitude que les oiseaux lui parlent et de faire passer des messages par eux ou par des rongeurs de la forêt, mais il n'avait pas pensé qu'un serpent lui adresserait la parole. Dans son village d'enfance, les gens auraient considérés ça comme un mauvais présage.
Je vaux mieux qu'un démon et moins qu'un ange. répondit-il. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Dim 12 Nov - 15:07 | |
| La reponse du jeune hommeplu a Nila et la toucha beaucoup plus que l'on pourrait l'imaginer...
-Est tu sur de la valeur de tout les ange?
Elle etait toujours troublee mais la modification de sa voit ne fut qu'a peine perceptible meme pour Sssilver qui etait retourner dans le cou de sa soeur mais fixant toujours le jeune homme avec suspition. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Dim 12 Nov - 18:33 | |
| La voix de la directrice était calme mais il la sentait troublée. Il n'était d'ailleurs pas étonné de sa question.
Je crois que vous êtes la fille d'un ange déchu, dit-il, mais les anges "renvoyé" du paradis sont-ils toujours des anges? Et un ange qui mérite punition et est impure est-il toujours angélque?
Il aimait la poésie et les phrases profondes, aussi, il était fier de sa formulation et ésperait touché sa directrice à nouveau. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrée Dim 12 Nov - 20:20 | |
| Velvy ne dit pas un mot. Même si elle était très tentée de rapellée que leur mère, du moins lorsqu'elle avait été enceinte d'elle, était redevenu un ange.
*injustice, ou mauvaise perception des choses, les punitions ne sont pas toujours justes*
Velvy se perdit dans ses pensée, se demandant bien ou elle pourrait aller à cet instant. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Dim 12 Nov - 23:08 | |
| -Je suis effectivement fille d'une Ange dechus. Qui aurais du etre detruite plutot que rappeller au paradi. Cette femme n'avais aucun honneur. Elle a abandonner sa fille pour un paire d'elle blanche, mais a comme meme continuer a voir mon pere. Lui au moin respectaient ses principe. Un ange dechus ne reste angelique que si sont coeur garde de la bontee et un semblant d'honneur. Pour moi ma mere a cesser d'être un Ange quand elle a ete rappeller.
Visiblement Nila etait plutot ...sur les nerf. Elle venait de debouler d'un traite ses reflexion et pensee qu'elle ruminait depuis un temp. Elle l'avait fait non seulement devant Velvy mais en plus devant un eleve. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Lun 13 Nov - 21:11 | |
| Alet fut tès troublé. Il avait peur d'avoir trop parlé et d'avoir vexé les deux femmes . Il n'aviat pas jugé sa question insultante mais elle pouvait être dure pour les filles d''une ange déchu qui les avait abandonné pour regagner le paradis. Pour lui, la femme ne méritait plus le paradis si elle avait pu abandonné ses propres enfants! Il était cependant très curieux.
L'avez vous revue? | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Mar 14 Nov - 0:49 | |
| Nila n'avaitpas revu sa mere depuis belle lurete et ne s'en portait pas plus mal... la presence d'ange surtout ceux qui son pur ou puissant lui fesait mal au sens propre du terme allant meme si ce dernier le veut a provoquer des brulure par contact...Un seul ange etait rester dans ses contact et cette derniere avait la politesse de ne jamais parler de sa mere...
Peut etre que Velvy l'avait revus... elle se tourna donc vers sa soeur...ne d'un Ange et d'un demon....et en meme temps fille renier et interdite presque plus que Nila elle meme. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Mar 14 Nov - 18:58 | |
| Alet vit les yeux de Nila flamboyer. Visibleùent, elle détestait les anges! Alet eu peur qu'elle s'énerve et s'éloigna un peu. Il ne souhaitait absoument pas se battre masi il était prévoyant, il posa la main sur le pommeau de son épée. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrée Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Velvy secoua la tête et la baissa, çà la fois énervée, triste et déçue. Elle fit disparaitre ses ailes signe qu'elle était mi-ange ... Velvy assumait sans doute plus le démon qui était en elle, que l'ange.
- Chacun à ses priorités, nous n'en étuions pas en, et n'en sommes toujours pas. Je me fiche bien de ce qui a pu lui arriver. Elle est peut-être morte à cet istant, et bien tant pis ! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 18:13 | |
| Nila vit sa soeur replier ses ailes et l'eleve poser sa main.
-Jeune homme je vous déconseille de sortir votre épée devant une personne qui enseigne l'art de l'utiliser. Même si votre sabre semble des mieux ouvragés.
L'ainne saprocha ensuite da sa petite soeur et lui pris l'epaules. -Moi je sais qu'elle n'est pas morte.Et qu'est ce qu'il te dit qu'elle ne pense pas toujours a toi?
Nila avait aquit une casi certitude: si leur mère avait pris le temps de les regarder grandir elle préfèrerait sans nul doute Velvy...et son père...son père elle n'en savait rien ... jamais vu. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 18:18 | |
| Velvy se dégageat de l'étreinte de sa soeur. Et dit avec rage :
- Si elle pensait encore à nous, ça ferait longtemps qu'elle aurait remuer ciel et terre pour nous revoir! Et n'essaie pas de me faire croire le contraire, tu le sais autant que moi !
Velvy commença à partir, une vitre éclata sur son passage. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 18:30 | |
| Nila eclata de rire. Mais c'etait un rire froid, glacial.
-Ho me petit Velvy. Que crois tu quelle a essayez de te voir. On ma dit que cela lui etait totalement interdite. Normalement la personne qui ma mit au courent qu'elle vivant devrait etre detruite ou dechus pour haute trahison... Tu me fait rire. Reme toi...Mere t'adore et voudrais plus que toi voir grandir son petit ange.
Elle avait dit la derniere phrase d'un ton moqueur. Velvy resembleant plus a leur mere qu'elle... | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 18:38 | |
| [comment peux tu savoir qu'elle me ressemble plus qu'à toi ? on l'a pas connut]
Velvy se retourna sur elle même à une vitesse fulgurante. Comme rarement et hurla
-Et bien dans ce cas, qu'elle aille au diable !
Elle se rapprocha de sa soeur, de quelques mètres et continua sur un ton grinçant.
-Elle a fait son choix, le paradis ou nous, elle a choisit, et ne m'insulte plus jamais en me comparant à elle !
Velvy prenait très mal le fait d'avoir été abandonnée, et elle assumait mieux son coté 'démon' que l'ange non déchut qui était en elle...
*Cette femme aurait mérité de le rester !* | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 19:21 | |
| Alet se dit que la prochaine fois il se tairait. LEs larmes lui étaient montées aux yeux sous l'émotion de la scène. Il était troublé, triste et en colère à la place des jeunes demoiselles. Il aurait donné nimporte quoi pour retourner en arrière et se taire. Il chercha à détendre l'atmosphère mais ne savait pas comment faire. Cependant la scène le troubla tant qu'il composa une musique qu'il dédirait aux deux filles. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 21:52 | |
| Nila se retourna vars Alet et se figea. Il ressemblait au enfant encore petit. Bon il fallait dire qu'il n'avait que douze ans... La colere de Velvy qui n'acceptait pas que de elle deux il etait logique qu ce soit elle qui lui ressemble le plus rien que de part sa race... La jeune femme s'aprocha de Alet et l'encera.
-Ne verse pas des larme pour la rage des autres. Ne verse pas de larmes pour la tristesse des autre. Le soleil les aiderais tellement plus.
Elle ne dit rien de plus ressera son etrainte puis recula avec, pour quelque instant, un air doux et bienveillant au visage.
[j'ai rep a ta quest velv'?] | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: entrée Mer 15 Nov - 21:57 | |
| Velvy avait un regard empli de hargne, Nila l'avait mise de mauvaise humeur pour un bon bout de temps !
-Oh oui, ne verse pas de larme sur nous, mais plutôt pour toi, car une larme que tu garde pour toi et que tu verseras plus tard, c'est une leçon de la vie !
La semi-ange, grinça des dents, en repensant qu'elle avait ele même verser une larme pour sa mère, et que ça n'avait servit à rien, à part la faire souffrir. Alors à moins d'une bonne raison elle avait décidé de ne jamais verser une larme pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée | |
| |
|
| |
| entrée | |
|