Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 premier cours de pratique

Aller en bas 
+2
Elianna Daemo
Tïma Viniera
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:06

Tïma arriva en courant dans sa salle de classe et faillit se prendre la porte dans la figure. Quelle horrible prof elle était! Elle avait complètement oublié son cours. Heureusement personne n'était là pour le savoir.

Elle poussa la porte et entra en posant ses livres sur la table puis elle marqua au tableau le titre du cours d'aujourd'hui: "Les pigments colorants des yeux."

Ensuite elle s'assit à son bureau et attendit d'éventuels élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:20

Elianna entra en trombe, essouflée, dans la classe.

- Pardon, je ... je suis en retard.


Elle tenta de reprendre son souffle après sa cours effrénée depuis sa chambre, dans les étages.

Le cheval de la jeune fille pénétra dans ses pensées.

*ça commence mal, fillette.*

*Garde tes commentaires pour toi, Tourbillon*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:48

Tïma se tourna vers Elianna lentement, presque au ralenti. Elle était dans une étrange torpeur, surement parce qu'elle était fatiguée à force de ne pas dormir. Elle étouffa un léger baillement.

"Ce n'est pas grâve, moi aussi je suis en retard. Il faut juste faire attention pour que ça ne se reproduise plus. Prends donc une chaîse et installes toi devant le miroir sur le fond de la salle."

Elle ouvrit la fenêtre pour qu'Echo, son phénix, puisse entrer s'il le voulait. Puis elle alla vers le miroir de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:31

"D'accord."

Elle s'installa donc devant le fameux miroir, et dit :

"Il n'y a pas d'autres élèves ?"


*Pourtant, je crois bien que Adëna devait venir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:45

"Non, aucun élève ne c'est inscrit! Tu vas encore avoir encore droit à un cours particulier sauf si nos directrices viennent jeter un oeil et se disputer dans le couloir comme la dernière fois.
Aujourd'hui nous allons reprendre les pigments des yeux que nous avions commencé la dernière fois. Est ce que tu t'es entrainé?"


Tïma bailla encore une fois. Elle était vraiment épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:10

"Oui, je l'ai fait quekques fois, mais pas trop souvent, comme vous me l'avez conseillé, et les vertiges se sont un peu atténués, comme prévu."

"Au fait, pourriez-vous juste me dire quelle phrase était mel tournée dans mon devoir ?"

Elianna sourit à son enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:22

Une des directrices, Velvy, ariva et se posa contre le mur à l'entrée de la salle.
Nila allait elle venir ?
oui non peut-être ?
Elle bailla un grand coup.

*Tient un autre cours sur les yeux, quand j'y pense l'autre jour j'ai un oeil qui est devenut violet, il faudra que je remédie à mon problème*
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:02

Tïma se dirigea vers son bureau pour aller chercher le devoir d'Elianna qu'elle avait rangé dans un de ses tiroirs. En passant devant la porte elle remarqua qu'elles n'étaient pas seule.

"Salut Velvy, ça vas bien?
Attends un instant Elianna, je vais chercher ton devoir, je ne sais plus trop où je l'ai mis mais j'ai une petite idée."

Elle ouvrit le premier tiroir, le devoir n'y était pas. Elle ouvrit le deuxième, le devoir n'y était pas non plus. Elle finit par le trouver dans le sixième tiroir. Elle le sortit et commença à le lire dans sa tête pour retrouver l'endroit où Elianna avait fait une mauvaise tournure.

"C'est là :

- la pratique cellulaire, ce qui signifie que c’est les cellules que l’on transforme. Cette façon de pratiquer est la plus courante.
- Certaines personnes sont cependant capables d’utiliser une autre méthode : la méthode psychique. Cette pratique est effectuée en contrôlant son cerveau sur son métabolisme. C’est plus faciles, mais aussi plus dangereux. Celui qui l’utilise risque l’évanouissement, et est sujet aux vertiges pendant la métamorphose.

Tu aurait du écrire :

- la méthode cellulaire, ce qui signifie que c’est les cellules que l’on transforme. Cette façon de pratiquer est la plus courante.
- Certaines personnes sont cependant capables d’utiliser une autre méthode : la méthode psychique. Cette pratique est effectuée en utilisant son cerveau pour modifier ses cellules. C’est plus faciles, mais aussi plus dangereux. Celui qui l’utilise risque l’évanouissement, et est sujet aux vertiges pendant la métamorphose.

Mais à par ça c'était parfait."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:51

"Ah, d'accord, merci !"

Puis elle remarqua Velvy, qui venait assisiter au cours de métamorphose, apparement.

"Bonjour, mademoiselle Senderhal."


Puis elle sourit et se concentra,, prête à se métamorphoser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:03

Tïma regarda Elianna à travers la glace et en profita pour se recoiffer car elle avait les cheveux ébouriffés depuis qu'elle avait courru.

"Nous allons commencer tout doucement pour que tu n'ai pas de problème à cause de ta particularité. Je vais t'expliquer en gros ce que l'on va faire aujourd'hui.

D'abord, tu vas changer la couleur de tes yeux en utilisant le miroir, puis sans le miroir, puis les yeux fermés.

Ensuite tu vas essayer de changer la couleur de tes yeux puis de les changer encore sans qu'il reprennent leur couleur.

Et enfin, nous allons travailler sur la durée. Tu vas essayer de garder tes yeux d'une autre couleur le plus longtemps possible.
Tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:35

- Non, ça va.

Elianna était heureuse. plus qu'heureuse. Pour l'instant, de tout les cours qu'elle avait fait, celui de métamorphose avait été un de ses préférés. Elle avait hâte d'en apprendre beaucoup plus sur cette matière.

- je commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:48

Adëna apparut dans l’embrasure de la porte.

- Excusez moi, s’agit il bien du cours de métamorphose ?

Dit elle d’un ton angoissé.

Etrangement, ce jour là, Azul n’était pas présent avec elle. Mais seul Nila Angel aurait été capable de le savoir bien qu’il paraissait évident que la shaman était mal à l’aise.
D’ailleurs, ses mains tremblaient légèrement et elle était plus pâle qu’à l’habitude.

C’était la première fois qu’Azul l’avait laissé seule depuis leur rencontre. Mais, d’un côté, c’était elle-même qui lui avait accordé un instant de liberté.
Il lui avait demandé si elle ne pouvait pas lui octroyé une heure et la lycanthrope avait tout de suite remarqué cette lueur dans ses yeux. Elle n’avait donc pas pu se refuser à lui dire « oui ».
Mais, elle aurait du se douter de la réaction que cette solitude subite provoquerait.

Néanmoins, elle essaya de se calmer. Azul n’était pas son esclave et elle ne devait pas montrer à quel point elle était perturbée par cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:16

Nila arriva tel une ombre deriere Adëna et pausa ses main sur ses epaule en lui souflant: detend toi. si bas que seule elle l'entendit et us qu'elle avait parler.
La co-directrice de par sa naturelle empathe ressentait en elle le stresse de la demoiselle et ne voulant pas avoir a fermer ses sentiment il etait plus simples de faire se detendre la shaman.
Elle retira ses main et salua la prof d'un signe de tête. Elle viendrais surmen a beaucoup de ses cours voulant connaitre cette matiere c"contre-nature" d'apres les elfes de son "clan".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:25

Velvy salua tout ceux qui étaient arrivé.

*magnifique, le cours va commencer !*

Elle s'étira et regarde tout le monde autour d'elle aller venir, bouger sans arrêt.

*stopeuuhh*
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:27

Tïma s'apprétait à répondre à la question d' Elianna quand elle entendit la voix d'Adëna, la jeune fille qu'elle avait rencontré dans le hall.
Elle se retourna vers la porte d'entrée. Adëna se trouvait dans l'embrasure de la porte. Elle remarqua Nila juste derrière, celle-ci lui fit un signe de tête pour la saluer.

"Bonjour Nila, bonjour Adëna. Vous pouvez entrer. Adëna, si tu veux participer au cours remplie ce formulaire d'inscription."

Elle alla chercher un formulaire et le donna à Adëna [va remplir le formulaire d'inscription].

"Je reprends le cours dans une minute Elianna, juste le temps de régler ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:40

Elle sursauta lorsque le professeur Nila Angel posa sa main sur son épaule.

Adëna se détendit le plus qu’elle le pouvait.
Le fait d’avoir un professeur capable de voir et d’exorciser les esprits la mis un peu plus à l’aise.

- Merci.

Elle s’approcha de son professeur de Métamorphose et remplit le formulaire. Après quoi, elle le lui rendit.

- Voilà.

Et elle attendit debout sans rien dire.

(( C’est fait ))
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:54

Tïma prit la feuille que lui tendait Adëna et y jeta un petit coup d'oeil avant de la ranger dans son bureau.

"Tu as au moins une légère connaissance dans cette matière. Je te ferais parvenir le résumé du cours précédant le plus tot possible pour que tu sois au niveau d'Elianna.
Juste une petite question, quand tu te transforme quel effet cela te fais? Tu as des frisson, des bouffées de chaleur, la migraine...?"


*Ce serait vraiment étonnant qu'elle puisse utiliser la méthode psychique pour se transformer. Mais nous verrons bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:01

Adëna se concentra sur les questions qu’on lui posait et non sur l’absence d’Azul.

- Non. Je souffre un peu lorsque mon corps se métamorphose. En générale mes muscles, mes articulations, mes membres changent de forme. Si je dois avoir quelque bouffée de chaleur ou des migraines, je ne pourrais pas vraiment les remarquer dans tout ça.

Elle ne mentait pas.
Au début, elle avait vraiment beaucoup de mal à se transformer, surtout à la pleine lune, car elle souffrait le martyre. Avec le temps, elle ne s’était pas vraiment habituée à la douleur mais faisait avec. La shaman avait même réussit à accéléré ses transformations. Elle pensait parfois être un peu maso. Mais elle appréciait tellement être louve et cette insouciance qui en découlait…
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:45

Tïma sourit à Adëna pour la rassurer, elle avait l'air assez stressée sans que Tïma sache pourquoi. Elle préférait ne pas lui poser de questions pour ne pas la mettre mal à l'aise.

"Très bien, alors tu vas prendre une chaise et t'installer à côté d'Elianna devant le miroir. En cours commun nous travaillons seulement la métamorphose humaine je vais donc chronométrer le temps que tu mets pour changer la couleur de tes yeux.
Il ne faut pas que tu stresse sinon tu n'y parviendras pas. De toute façon ici chacun avance à son rythme."


Elle retourna vers le fond de la salle où se trouvait le miroir ainsi qu'Elianna qui attendait passiemment la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:54

Elle se pressa à prendre place.

La lycanthrope n’oublia pas de saluer Elianna avec un sourire un peu plus détendu.
Ensuite, elle se calma.
Aucunes raisons de paniquer, elle était entourée de gens compétents et Nila Angel avait le pouvoir Spirituel. Donc, même si Azul n’était pas là, elle ne craignait rien du tout.

Elle s’observa dans le miroir.
Elle se surprit à se demander quelle serait la couleur qui lui irait le mieux a part le bleu ciel. Qu’elle était bête ! D’habitude, elle n’accordait pas grande importance à l’image qu’elle donnait d’elle.
Mais Adëna restait une jeune fille. Et nous savons toute à quel point c’est difficile de ne pas se demander si ce nez qu’est le notre n’est pas trop petit ou pas trop gros.

Elle haussa les épaules pour elle-même et choisit la couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:18

Tïma chronométra le temps que mettait Adëna pour transformer la couleur de ses yeux du bleu au vert..

"Tu as mis exactement 38 secondes, c'est très bien surtout quand on est stressée comme toi.
Vous allez d'abord vous entreiner à changer la couleur un petit moment en vous aidant de votre reflet et quand vous vous sentirez prête vous essayerez sans le miroir.
Je vous expiquerez la suite aprés."


Tïma se tourna vers la fenêtre pour voir si Echo son petit phenix arrivait, mais il n'était toujours pas là. Elle ne l'avait pas vu depuis trois jours et commençait à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:17

Nila s'aprocha de la prof alors que celle-ci regardait par la fenetre.

-Professeur Viniera...je n'ai pas bien compris la difference profonde entre la methamorphose physique et la methamorphose psychique...

Elle ne voulait pas deranger la prof n'etant ps eleve mai cette question lui trottais dans la tête et don c c'est naturelemetn qu'elle la posa l'air indifferente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:22

Christina arriva dans la salle de cours. Elle venait juste de s'installer dans l'école et espérait que le professeur la prendrait comme élève malgré son retard.

"Bonjour, excusez moi mais je viens d'arriver à l'école et je me suis inscrite à se cours.
Est-ce que je peux y participer malgré le fait que je sois en retard ou dois-je prendre un cours de rattrapage?"


*J'espère qu'elle va me laisser assister à ce cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:29

Elianna ne fit pas vraiment attention à la nouvelle arrivante, Chritina Thomas, et se concentra sur son reflet.

*Allez, j'opte pour des yeux orange flamme.*

Elle se concentra, et; une vingtaine de secondes plus tard, ses yeux étaient de la couleur du feu. Elle resta concentrée pour garder ses yeux de cette couleur, mais commença à ressentir des vertiges et "senti" son coeur battre dans sa tête. Elle secoua la tête, tenta de faire passer ça, mais n'y parvint pas et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Tïma Viniera

Tïma Viniera


Nombre de messages : 171
Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.
Date d'inscription : 23/09/2006

premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:37

Tïma répondit d'abord à Nila.

"La différence c'est que quand on se métamorphose avec la méthode psychique, notre cerveau exerce une pression sur les molécules se qui axélèrent leur transformation mais qui peut provoquer des migraines ou des évanouissement si on se concentre trop."

Elle allait répondre à Christina quand elle entendit le bruit d'une chute. C'était Elianna qui était tombée par terre.
Tïma se précipita dans sa direction.

"Quelqu'un pourrait il aller chercher de l'eau? Je lui avais dis de ne pas trop forcer."
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





premier cours de pratique Empty
MessageSujet: Re: premier cours de pratique   premier cours de pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second cours de pratique
» Le premier cours de potion.
» Cours II
» LES COURS
» Cours I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Les cours :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser