| co-directeurs | |
|
|
pour ou contre les co-directeurs | pour | | 80% | [ 4 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | ne se prononce pas | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:15 | |
| Bon, c'est pour savoir si on fait des co-directeurs ou pas pour les maisons. Alors marquez ce que vous en pensez ici. | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:17 | |
| Réponse ne se prononce pas ^^ car pour les co-directeur je n'en ai pas la moindre idée mais pour les sous-directeur j'ai déjà donné mon avis ^^ (oui) | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:18 | |
| je voulais dire sous directeur!!! Mais bon c'est un peu pareil | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:23 | |
| ah bah oui alors ^^ (faudrait savoir ^^) | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:24 | |
| Moi je suis pour les sous-directeurs | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:35 | |
| Moi aussi mais je préfèrerais les co-directeur parce que ça donne plus d'autorité d'être co-directeur que d'être sous-directeur je pense. | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:44 | |
| Mais c'est vrai! imagine que Nila soit directrice et que Velvy soit sous-directrice. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 17:48 | |
| non désolé, je refuse cette idée ! en plus ca aurait été impossible, on a décidé de le faire ensemble et on a un caractère qui ne nous permet pas d'avoir une au dessus de l'autre ! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 20:49 | |
| C'etait a tritre d'exemple XD
En fait je crois qu'il parle des maison ^^ | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 21:15 | |
| exact Nila. Nous parlons des maisons. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Dim 15 Oct - 21:29 | |
| je sais ^^ mais bon, je dis que c'est un exemple pas bien !! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: co-directeurs Lun 16 Oct - 18:10 | |
| ra la la
en effet ce n'est pas l'ideal mais bon ... ^^ | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: co-directeurs Lun 16 Oct - 18:59 | |
| *Et ça y est on remet ça !!!* | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: co-directeurs Lun 16 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Finrod Felagund
| Sujet: Re: co-directeurs Mar 17 Oct - 19:07 | |
| [lol mais c'est juste mes pensées ^^ tu les lit les pas!! ] | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: co-directeurs Mar 17 Oct - 19:48 | |
| sisi je te signale que je suis telephate ^^
Niark niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co-directeurs | |
| |
|
| |
| co-directeurs | |
|