| Paumée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adëna Meïs
Nombre de messages : 91 Poste: : Terra Race: : Loup-garou Pouvoirs: : Shaman Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Paumée Sam 14 Oct - 17:18 | |
| Complètement perdue, Adëna errait comme une âme en peine en plein milieu du Hall.
Elle n’arrivait pas à se décider de quoi faire. De plus, l’établissement lui paraissait tellement gigantesque que la crainte de se perdre sans jamais pouvoir retrouver son chemin l’empêchait de prendre une décision. Azul, qu’elle seule pouvait remarquer, à moins qu’un autre individu soit aussi Shaman, s’était assis en tailleur en attendant.
- Prend ton temps… De toute façon, j’ai l’éternité devant moi.
Elle fit comme si elle ne l’avait pas entendu.
Azul et elle, c’était une longue histoire. Ils ne s’entendaient pour ainsi dire pas. Leurs opinions respectives étaient assez différentes et l’esprit manquait de maturité. La plus part du temps, Azul taquinait Adëna et finissait par la faire exploser. Cependant, même si ils ne se l’avouaient pas tous les deux, ils étaient comme frère et sœur, le lien du sang en moins.
La lycanthrope était fatiguée. Ses yeux étaient cernés et quelque peu rougis mais ils n’en avaient pas perdu leur éclat. Elle ne cessait pas de mordiller sa lèvre inférieure. En réalité, elle ne pensait déjà plus à choisir entre l’escalier de gauche ou celui de droite. Elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête le fait qu’elle était activement recherchée par quatre familles différentes. Comment allait elle faire ? Si jamais une personne venait à apprendre ce qu’Il avait fait avec son corps à elle, serait elle encore la bienvenue entre ses murs. Cette pensée la terrifiait, déformant les traits de son visage.
Elle passat sa main dans ses cheveux avec un soupir et, sans prévenir Azul, elle monta quatre à quatre les marches de marbre. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 17:21 | |
| Velvy entendit quelqu'un courir dans l'escalier. Elle regarda qui cela pouvait bien être, et vit une nouvelle élève.
- Bonjour fit elle joyeusement.Tu es la nouvelle ?
Le bruit comme quoi il y avait une nouvelle élève s'était répendu très vite et elle était enchanté de pouvoir le confirmer, il y avait bien une nouvelle | |
|
| |
Adëna Meïs
Nombre de messages : 91 Poste: : Terra Race: : Loup-garou Pouvoirs: : Shaman Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 17:59 | |
| Adëna s’était arrêtée brusquement, essoufflée. Pour ne pas tomber en avant et se casser la figure sur les marches, elle dû empoigner avec force la rampe de l’escalier. Ses yeux bleu clair se posèrent ensuite sur la personne devant elle avec surprise et malaise.
- Heu… Oui, en effet, c’est bien moi. Adëna Meïs.
Dit elle de la voix suave qui était la sienne. Elle s’inclina légèrement, comme elle le faisait auparavant devant son public et se releva presque instantanément se rendant bien compte qu’elle devait avoir l’air ridicule. Depuis quand ce genre de salut avait été proscrit de la bienséance ? Probablement depuis des lustres ! Mais c’était une de ces habitudes qu’on parvient difficilement à oublier.
- Waw !!! Elle est trop mignonne, je fonds !
Azul qui, entre temps, avait rattrapé la jeune femme se trouvait en admiration devant l’interlocutrice d’Adëna. Cette dernière soupira et, tout comme la dernière fois, préféra le nier.
- Je suis un peu perdue. Pourrais… Vous… Heu… Pourriez-vous m’aider quelque peu ?
Elle avait du mal à aligner les mots les uns aux autres. Son manque de sommeil et les nombreuses incursions d’esprit qu’elle avait subit au cours de son long chemin l’avait profondément fragilisée. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 18:47 | |
| Nila debarqua a toutes brigue dans le hall (ce qui veut dire tres calmement, tres froidement, et tres bien armé) Elle monta les marche, dépassa Velvy, s'arreta devant l'esprit et pointa sa faux sur lui. -Il y a quelque chose là. Quelque chose de mort et de vivant. Un fantôme. Elle ferma les yeux puis les rouvrit, sa voix etait devenue un peu rauque. -Declame tes intentions et justifie ta presence ou bien soit detruit comme tes predecesseurs par la lame de ma faux.
En vérite la co-directrice avait comme changer d'etat et pouvait entendre l'esprit parler mais pas le voir. Par contre elle ressentait nettement sa presence. | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 18:58 | |
| Tïma était entrée par la porte du hall en suivant la nouvelle venue à bonne distance pour ne pas ce faire entendre et s'était rendue invisible. Elle adorait espionner les gens et les voir sans qu'ils le sache.
Elle avait assisté à toute la scène et s'était rendue visible pour prendre part à la conversation.
Elle s'approcha de l'élève mais, avant de dire quoi que ce soit, Nila était arrivée et avait commencé à parler avec un esprit ou un fantôme; Tïma n'avait pas bien compris le problème mais elle s'en fichait un peu. Elle préférait faire la connaissance de la nouvelle élève.
"Bonjour. Je suis Tïma Viniera, professeur de métamorphose. Et ça ce sont les co-directrices, Nila Angel et Velvy Senderhal"dit elle en désignant Nila et Velvy de la main. | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 19:25 | |
| Azul fit un bond en arrière, s’accrochant à Adëna, lui hurlant dans les oreilles :
- YAHAAAAAAA !!!! ELLE VA ME TUER ! LAISSE MOI ENTRER !!!
En réalité, Azul n’avait aucune raison de demander à Adëna si il pouvait, oui ou non, pénétrer dans son corps. Simplement, leur relation particulière était avant tout basée sur le respect. Azul se refusait de forcer la lycanthrope et attendait toujours sa confirmation.
Les tympans de la jeune fille bourdonnèrent.
- Azul, calme toi ! Tu vas me faire devenir sourde. - PITIEEEE ! FAIS QUELQUE CHOSE !!!
Azul sentit une énorme tension l’envahir. Bon sang ! Il aimait trop ce monde pour qu’on l’expédie vers l’inconnu. Adëna respira profondément et elle répondit à sa nouvelle interlocutrice.
- Je vous présente Azul Rëid. Il est mon esprit protecteur.
L’esprit en question, toujours farouchement accroché à la Shaman, répondit d’une petite voix :
- Oui, c’est exactement ça. Je ne veux de mal à personne. S’il vous plaît ne m’envoyer pas « là bas » ! Sans moi Adëna sera perdue et…Et… Je ne veux pas mourir !
La jeune fille leva les yeux au ciel.
* « Je ne veux pas mourir » ? C’est un peu tard, me semble-t-il. *
Soudain, une troisième personne fit son apparition. Elle se présenta et en profita pour placer un nom et un prénom sur les deux autres jeunes femmes. Adëna sentit sa tête lui tourner. Elle eut l’impression de se retrouver dans un monde cotonneux.
- Je suis Adëna Meïs.
Sa voix se fit nettement plus faible que la première fois qu’elle avait prit la parole. Elle se retint de s'incliner une nouvelle fois et se contenta de faire un salut de la tête. Azul qui n’avait pas encore compris que son quota d’idioties en tout genre était largement dépassé et se permit de lever le poing en l’air, s’exclamant :
- Ho moins, si je meurs, se sera en la présence de jolies filles ! En plus, mon bourreau n’a pas l’air si mal que ça finalement.
Dit il en approchant légèrement son visage de celui de Nila. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 19:30 | |
| Velvy appréhendait la réaction de Nila.
*Est-ce qu'on peut mourir deux fois ?*
Elle salua la jeune fille de la tête, et attendit de voir la suite des évènements.
*Pourvu que ce mort puisse rester en vie, enfin .. façon de parler*
Velvy tourna la tête en direction de Nila | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 20:05 | |
| Nila eut un rire mauvais en voyant l'esprit terrifié et dit avec une voie plus normal mais en gardant l'etat d'esprit permenttant d'entendre ces dernier. -Je voit en effet que tu ne peut pas faire grand mal a qui que ca soit vu ton courage. Puis elle s'adoussit quelque peu songeant que sa relation de differait en presque rien a celle qu'elle avait avec Sssilvereysss.Elle remit sa faux a la verticale. -Bien tu es naturellement le bienvenue ici, nous ne virons pas les familliés.(C'était une maniere de dire qu'il n'etait pas vraiment eleve et que si jamais un prof ne veut pas des animaux il ne voudra surment pas de lui non plus) | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 20:50 | |
| - Comment ça, familier ?
Dit-il d’un air interrogatif. Puis, se rendant compte de ce que Nila Angel avait sous-entendu, il prit un air renfrogné et dit d’un air frustré :
- Je ne suis pas un animal ! J’ai été un être de chair et de sang auparavant ! Vous me devez le respect !
Et il se lança dans une longue tirade sur « les Droits des Esprits ». La Shaman se pinça le haut de l’arrête du nez. Elle commençait à avoir mal à la tête et Azul ne voulait décidément pas se taire.
- Dit quelque chose, Adé ! - Tais toi. - Hu ?
Adëna tapota la tête d’Azul et lui dit d’un ton sarcastique :
- Va faire une promenade…
L’esprit prit un air outré et s’en alla en vociférant de mauvaises paroles à l’intention de sa « sœur ». La jeune fille se mordit la langue.
* Mince ! J’y ai été un peu fort. *
Elle n’aimait pas être désagréable avec Azul, mais il fallait la comprendre ! Cet esprit était débordant d’énergie et il semblait avoir du mal à comprendre qu’elle aimait le calme. Pourquoi donc la houspillait-il si souvent ? N’arrivait-il donc pas à comprendre qu’elle n’était pas bien ? Adëna eut un sourire bienveillant. Après tout, elle l’aimait, son Azul.
Après ces quelques pensées, elle se tourna vers Nila Angel.
- Excusez le. Et, excusez moi, par la même occasion.
Elle observa tour à tour les personnes présentent et se demanda si elle pouvait avoir confiance. C’était primordial. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 21:17 | |
| -Bien sur que je l'excuse.Il sait son opinon c'est son droit de l'affirmé. C'est vrai que c'est mieux en silence mais bon ... Par familié j'entend compagnon, comme une famille lorsque l'on en a pas. Le co-directrice avait l'air quelque peu melancolique.Elle arrreta l'esprit avec sa faux puis fit doucement un mouvement visant à le ramener parmit le groupe. Cela demandait grande concentration pour bien senti là ou ce trouveait cet esprit "invisible".
*Ne te fache pas betement avec ta soeur de coeur. Comme t l'a dit si bien: sans toi elle meurt* Pensa la telephate a l'adresse de Azul qui ne pouvait pas ne pas entendre. | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 22:30 | |
| Adëna comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir Nila Angel. Depuis qu’elle fuyait, Azul était la seule personne présente à ses côtés. Il veillait sur elle, nuit et jour, ne l’obligeant jamais à supporter sa présence dans son corps. Si il n’avait pas été là, elle aurait préféré en finir avec la vie. Avouons qu’il est assez difficile de supporter que notre corps puisse commettre des crimes dont notre raison ignore tout !
Azul, replaça sur le droit chemin par le bon sens de la phrase de Nila, revint presque instantanément vers Adëna. Il se plaça non loin d’elle afin qu’elle comprenne qu’il lui en voulait toujours un peu mais qu’il resterait tout de même à ses côtés. La jeune fille eut un sourire vers le vide qu’occupait l’esprit et puis recadra son attention vers ses futures enseignantes.
- Voilà… Je ne sais pas si vous êtes au courrant de ce que je suis et le fait que cela implique. Je voulais savoir, avant de devenir élève en ces lieux, si je n’étais pas un véritable danger pour les autres.
Elle rejeta une de ses mèches de cheveux roux vers l’arrière et continua :
- Je ne veux pas faire plus de mal que mon corps n’en a déjà fait.
* Je préfère être franche. Autant les mettre au courrant. *
Pensa-t-elle, non sans amertume. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Paumée Sam 14 Oct - 23:58 | |
| -Dites moi jeune fille je cous trouve bein presonputeus de croire pouvoir mettre en danger une personne qui a eu des passeage plus dure que vous. Et puis nous ne pouvons pas refuser quelqu'un aui vient pour apprendre. Vous seriez particulierement laide, que vous seriez toujours la bienvus Melle Meïs.
Nila pensait ce qu'elle disait. Elle esperait aussi pouvoir aprendre a cette jeune fille comment utiliser sa tete et son son esprit contre ceux qui l'envahissent. | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 0:09 | |
| Tïma trouvait les paroles de Nila assez étranges mais drôle comme souvant. Elle ria intérieurement à se qu'elle disait même si elle ne comprenait pas tout entièrement.
Tïma espérait que la nouvelle venue resterait à l'école pour apprendre la magie même si, apparemment, elle était dangereuse pour les autres élèves.
"Mademoiselle, c'est notre devoir en temps qu'enseignants de garantir la sécurité de nos élèves et s'il le faut nous prendrons des mesures necessaires pour que vous ne représentiez pas un danger pour nos pensionnaires pendant votre séjour entre ces murs. Si vous consentez à séjourner ici bien entendue."
Elle lui sourit pour la mettre à l'aise, ce qui n'était pas simple avec Nila à côté d'elle. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 0:14 | |
| Velvy fit un grand sourire à la nouvelle élève.
tu sais, je peux parfois être plus dangereuse qu'un élève ne métrisant pas ses pouvoirs alors nous devrions pouvoirs faire avec.
Elle sourit joyeusement. Puis regarda autour d'elle. Velvy aurait aimé saoir où était l'esprit et à quoi il ressemblait, elle n'avait jamais su et ne saurait sans doute jamais. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 0:16 | |
| Nila regarda Velvy et lu tapota l'epaule pour avoir son attention.Quand celle lui accorda elle ferma les yeux et sonda les aura puis pointa son doight vers azul et dit. -Il est là a 5 pas, je dirais qu'il est de gande taille, c'est un mec. Elle ne pouvais pas disernez d'autre detail physique avec cette methode mais ce serais suffisant pour sauterelle. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 0:20 | |
| *merci*
Velvy marcha droit vers la direction queNila lui avait indiqué.
tu es là ?
Elle tatonna l'air, ou du moins fit semblant de le faire. Velvy savait parfaitement qu'ellene pourrait le toucher.
Comment il s'apelle déjà ? | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 0:45 | |
| Les deux énergumènes n’en croyaient pas leurs oreilles. Adëna baissa la tête, observant le sol. Les paroles qu’elle venait d’entendre lui firent un effet des plus agréables. Depuis quand n’en avait elle pas entendue d’aussi encourageantes ?
- Je… Je vous remercie.
Dit-elle, au bord des larmes. Puis, elle observa avec un sourire aux lèvres Velvy Senderhal qui était en train de passé sa main à travers Azul.
- Il se nomme Azul Rëid. - Ho !!! C’est pas cool la mort.
S’exclama celui-ci d’un air rageur.
- On ne peut même pas sentir quoi que ce soit quand une beauté vous pelote !
La shaman afficha un visage consterné. Décidemment, il ne changerait jamais ! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 10:33 | |
| Nila secoua la tête est envoya un message mental a Velvy: *- c'est bon recule maintenant tu l'a assez tripoté,sauterelle*
-Bien mademoiselle souhaitez vous loger dans le hall ou bien oeut-etre souhaitez vous rejoindre un chambre...Un fois installer si vous le desirez vous vous inscrirez au cours. Mais ces derniers ne commencerons que plustard lorsque qu'il y aura plus d'eleve...rien ne vous empeche d'avoir des cours privé. Des questions? conclut a Nila aussi bien pour Adëna que pour son esprit Azul. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 10:50 | |
| *qu'est ce que tu raconte ?*
Mais elle ne discuta pas, et recula. Il se passait vraiment quelque chose de bizarre, et le fais de ne pouvoir voir quoi l'énervait.
*tu crois vraiment qu'elle va dormir ici ? je sais tu vas me dire que c'st une question réthorique mais bon !*
Elle retourna à côté de sa soeur, s'éloignant au possible de 'lêtre invisible | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 12:16 | |
| Adëna se préparait à remettre Azul à sa place mais il se trouvait que Nila Angel avait été plus rapide qu’elle.
- Heu… Non, je vous remercie infiniment.
La jeune fille s’inclina une fois de plus, comme à la fin d’une de ses représentations et replaçât sa besace correctement sur ses épaules. Son immobilité lui avait donné un poids de plus en plus conséquent comme si on s’amusait à y mettre quelques objets sans qu’elle ne s’en aperçoive. Elle eut l’impression que si elle ne trouvait pas vite un endroit où la déposer, la sangle lui laisserait une marque dans la chair. Elle se demanda qui, selon les lois de la politesse, devrait mettre fin à l’entretient.
Alors qu’Adëna était occupée avec ses trois futures préceptrices, l’esprit venait de froncer les sourcils. Altéa était un grand château qui avait très certainement une longue histoire. L’école n’avait pas vu le jour depuis longtemps si on en jugeait le fait qu’il n’y avait pas assez d’élève pour remplir les cours. Cependant, l’architecture de l’endroit était loin d’être moderne. Elle devait avoir quelques siècles de vécu déjà. Cela signifiait qu’il pouvait y avoir quelques esprits rôdant dans les coins oubliés.
* Il va falloir que je fasse attention. *
Il posa ses yeux sur la tignasse rousse de la lycanthrope. Ha ! Il n’aimait pas être sérieux avec elle. Si il le devenait, elle ne serait plus capable d’avoir en tête autre chose que ce que son enveloppe corporelle pourrait commettre dans des temps futurs. Elle deviendrait probablement paranoïaque et finirait aussi par… Il s’arrêta de penser là. Aller plus loin, dans son raisonnement lui était impossible. Du moment qu’elle pouvait encore sourire comme elle l’avait fait plus tôt, son devoir étaient respecté.
(( Et oui! Il est pas si stupide et chiant que ça ^^ )) | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: Paumée Dim 15 Oct - 14:32 | |
| Heu... Bonjour.
je suis perdu et j'aimerais savoir ou je pourrait trouver des élèves et la sortie. Pouvez-vous m'indiquer les deux je vous prie.
Il y a quand même de belle fille ici, dis-je tout bas |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 14:52 | |
| Azul ne pu s’empêcher de s’exclamer :
- Mhu ! Adééééééé !!! Regarde !
Adëna qui avait été la seule, mis à par Nila Angel si celle-ci avait gardé sa connexion au monde imperceptible, à entendre ce que l’esprit bienveillant venait de lui dire pivota lentement su elle-même afin de comprendre pourquoi Azul s’existait tout seul de la sorte.
* Ca alors ! *
Elle haussa un sourcil mais ne fit rien de plus.
Elle se souvint avoir déjà rencontrer un centaure sous sa forme de louve, dans une forêt, au détour d’un bosquet. Il ne s’était pratiquement rien passé. Ils étaient restés là, à s’observer comme des ahuris, se demandant quelle serait la réaction de l’autre. Adëna avait finit par repartir à reculons. Bien que la créature n’ait fait aucuns gestes brusques ou n’avait, apparemment, aucun désir de lui faire du mal, la jeune lycan préférait rester sur ses gardes. Il lui avait parut bien plus fort qu’elle et un revirement de situation n’aurait pas été en sa faveur.
- Bonjour.
Laissa-t-elle tomber à l’intention du nouveau venu. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 14:59 | |
| Tïma regardait Nila et Velvy. Elle ne les entendait pas mais était presque sure qu'elles se disputaient par télépathie comme d'habitude. Elle remarqua qu'un centaure étaitarrivé dans le hall. Elle n'était pas très surprise car elle en avait déjà vu au paravant. Il avait l'air perdu. Elle s'avança vers lui pour répondre à ses questions.
"Bonjour. Si vous cherchez des élèves, il y a la rouquine derrière moi qui en est une, enfin je l'espère. Elle est avec son familier que vous ne voyez pas car c'est un esprit. Sinon la sortie du chateau est sur votre droite en vous retournant. Mais il y a d'autres portes pour sortir de hall qui ne mene pas à la sortie du château mais du hall. Pour sortir. Vous comprenez?" | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: Paumée Dim 15 Oct - 15:18 | |
| merci.
Vous êtes très jolie toutes les deux. Et vous êtes un prfesseur vous? Quelle matière enseigner vous?
je vais faire un tour dans le bois si vous voulez venir avec moi vous serez les biens venues |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: Paumée Dim 15 Oct - 15:36 | |
| Tïma sourit au compliment que lui avait fait le centaure.
"Je suis professeur de métamorphose dans cette école, je m'appelle Tïma Viniera. J'aurais avec plaisir accepté votre offre mais j'ai des choses urgentes à faire. Il faut que je prépare mon cours. J'espère que nous nous reverrons."
Elle se retourna pour partir mais avant elle changea de couleur le cheveux. En un clein d'oeil ses cheveux prirent la couleur de ce de Adëna.
¤J'adore cette couleur, je pense que je vais la garder quelques temps. Mais avec les yeux noirs ça irai mieux.¤
Elle cligna des yeux et ils étaient devenu aussi noirs que les ténebres. Elle sourit et partit vers son bureau finir de préparer ses cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paumée | |
| |
|
| |
| Paumée | |
|