| Adëna Meïs (ok) | |
|
+4Nila Angel Elianna Daemo Manetheren Al'Thor Adëna Meïs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adëna Meïs
Nombre de messages : 91 Poste: : Terra Race: : Loup-garou Pouvoirs: : Shaman Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 14:51 | |
| - nom : Meïs - prénom : Adëna - âge : 18 ans - race : Loup-garou - caractère : Adëna est une personne plutôt sympathique malgré son air froid et distant. Elle est un peu rêveuse, franche, audacieuse et emplie de volonté. Adëna a pour acquis de ne jamais émettre de jugements hâtifs sans bases solides. Elle aime philosopher dans le calme et n’apprécie pas trop se trouver parmi des gens, ce qui ne l’empêche pas d’être aimable avec ceux-ci. - physique : Elle est de taille moyenne avec de jolies formes. Ses cheveux sont roux, parfois rosés, selon la lumière, et ses yeux sont d’un beau bleu clair. Elle les attache souvent selon ses envies, un peu fantaisistes. Elle porte souvent des couleurs classiques telles que le noir, le blanc, le bleu ciel, etc. Lorsqu’elle se transforme, ses iris deviennent jaunes, un poil roux et dru apparaît, ses canines deviennent plus incisives et importantes, bref, elle prend forme de louve (étape finale de la transformation). - histoire : Adëna est une pure lycanthrope. C'est-à-dire qu’elle n’a pas été transformée mais qu’elle est née comme ça. Elle a vécu une vie des plus simple, entourée de ses parents et sa petite sœur en tant que nomades. En réalité, ils vivaient la vie de bohème. Ses parents, malgré leur petite « particularité », s’étaient très bien intégrés dans le monde artistique des petites villes. Ils étaient comédiens. Sa petite sœur, elle, suivit la voie de ses géniteurs tandis qu’Adëna eut la chance de naître avec un organe vocale capable d’émerveiller toutes les oreilles. Elle apprit notamment à jouer du violon.
Mais Adëna n’était pas aussi appréciée que ses parents.
En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle possédait une sorte de don, ou plutôt de malédiction, lui venant d’ « on ne sait où ». Elle était capable non seulement de parler et d’entendre les morts, mais aussi de les voir. Une autre des caractéristiques d’Adëna était sa capacité à servir d’enveloppe corporelle aux défunts. Et, là se trouve la raison de sa venue à Altéa.
Un jour, elle fut visitée par un esprit aux mauvaises intentions. Lorsqu’il lui arrivait ce genre de déboire, elle n’avait aucune emprise d’elle-même car, la plus part du temps, les pouvoirs du défunts s’écoulaient en elle, tout comme ses pensées et ses envies.
Durant ce lapse de temps, elle était coupée du monde extérieur. Elle attendait, refoulée dans un coin de sa tête, que l’esprit, satisfait, s’en aille à jamais. Mais lorsqu’elle s’était éveillée de cette léthargie, elle avait commis bien des crimes.
Paniquée, recherchée, qualifiée de dangereuse et d’instable, elle s’était enfuie.
Et, elle avait finalement fait la rencontre d’Azul. Un jeune esprit déphasé n’arrivant pas à admettre sa mort et reniant l’entrée de l’au-delà. Ils avaient eu de longues conversations au finale desquels Azul avait décidé de protéger Adëna contre ses esprits désaxés. Lorsqu’elle en rencontrerait un, Azul prendrait immédiatement place en elle, lui évitant ainsi d’être possédée une nouvelle fois par une âme démoniaque. De plus, il possédait le pouvoir d’absorber et diluer l’énergie d’un être dans le milieu environnant. Ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune fille, vu qu’elle contrôlait rarement son énergie spirituelle.
Au cours de leur fuite, car elle était toujours recherchée par les membres des familles à qui son corps avait porté préjudice, ils entendirent parlé d’Altéa. Une école, une chance pour la jeune fille d’apprendre à dominer ses forces. Ils décidèrent donc d’un commun accord que leur prochaine étape serait l’établissement du « dernier recours ». - pouvoirs : Adëna possède le pouvoir de voir et entendre les morts. Elle peut aussi leur servir de réceptacle corporel afin qu’ils puissent accomplir leur dernières tâches sur terre et c'est celà qu'elle ne contrôle pas. LE fait de se transformer en loup-garou ne lui est pas utile, à part si elle se sent agressée. Azul, lui, peut s’accaparer l’énergie (pas le pouvoir !) et la diluer dans l’espace. Mais, lui non plus, n’est pas toujours capable de se maîtriser. Leurs pouvoirs leur appartiennent indépendamment. C'est-à-dire que, même si il se trouve dans son corps, Azul n’est pas « shaman ». - poste : Elève. - particularités : Elle ne se sent plus capable de chanter. (( Voilà, terminé les modifications. J'ai aussi corrigé l'orthographe du mieu que j'ai pu. Et voici l'avatar de mon Azul. ))
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 15:58, édité 3 fois | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Adëna Meïs
Nombre de messages : 91 Poste: : Terra Race: : Loup-garou Pouvoirs: : Shaman Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:08 | |
| Merci Heu... Au fait, j'ai comme qui dirait un petit problème avec l'avatar. Donc, si ça dérange personne, je voudrais juste un peu de temps pour réglé le problème ))) | |
|
| |
Elianna Daemo
Nombre de messages : 199 Age : 31 Poste: : élève Ignis Race: : humaine Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:18 | |
| Bienvenue !
ouf ! enfin une autre élève que moi ! Je ne serais plus toute seule en cour ! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:27 | |
| Il me semble que au niveau des ligne tout est d'acord.
Pour l'avatar tu a bien sur un delais (le mien n'est pas encore definitif aussi XD)
J'ai une ou deux question: -Quand tu fusion avec Azul peut tu utiliser tes pouvoir ou pas? Quels pouvoir a se dernier? quand peut-il les utiliser? sur qui? | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:30 | |
| Bienvenue. je voudrais juste dire que je trouve tes pouvoirs super originaux, mais que tu en as peut-être un peu trop ... si je compte bien : - téléphatie - voir les morts - entendre les mort - servire de réceptacle corporel - et diluer l'énergie autour de toi. (par l'intérmédaire de l'esprit)
Réfléchis y, je pense que tu en as trop. tu pourrais par exemple te délester de la téléphatie étant donné qu'elle n'est pas liée aux autres pouvoirs. | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:34 | |
| Ha... Parfaitement d'accord sur le point de la télépathie. Je l'enlève de suite.
Au niveau d'Azul, lorsqu'il est en Adëna, il ne peut utiliser uniquement que ses pouvoirs à lui. C'est à dire la dilution et l'absorption. Rien d'autre. En fait, il faut le considérer comme un être à part. Ainsi que tout autre esprit pouvant prendre place en Adëna.
Ce qui fait qu'elle ne possède rien grand chose. Ne pouvant pas se servir du receptacle à sa propre volonté, elle ne peut que voir et entendre les morts. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:42 | |
| Ok donc tu est ce qu'on appele une shaman...et azul et devenu ton esprt protecteur...
Azul peut diluer l'energie ou absorbe c'est cela? Doit-il y avoir contact ?
[je croit que c'est bon, elle peut etre active non ?] | |
|
| |
Administration
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 15:59 | |
| Rha! Faire plusieurs choses en même temps ça me déstabilise... J'en oublie la politesse! Elianna, je te remercie. Alors, oui, il doit y avoir contact, un lien entre la personne et Azul pour que son pouvoir prenne activité. Désolée pour le nombre de capacités d'Adëna, j'avais probablement des envies de grandeurs aujourd'hui U_U . Voilà, je vous remercie pour votre acceuil. | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 16:46 | |
| Wwwwwaaaaa...J4ADORE TON AVATAR!!!
°tousote puis s reprend°
-hum, oui, ton avatar et tres...beau. | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 17:15 | |
| Hiiiiiiii!!! * le cri de l'hystérique... * Je te remercie Si tu cherche encore un avatar comme tu me l'a dit précédemment j'ai plein de supers sites! C'ets d'ailleurs de là que le mien vient U_U | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 17:21 | |
| Je les veut bien par MP s'il te plait...
Peut-etre devrions nous aussi creer une liste de plein de site d'avatar ^^ j'en ai deja qq'1 ^^ | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 17:22 | |
| si tu regarde dans échange de site, tima je crois en a déjà dionné un certain nombre, non ? (ou alors je confond avec un autre rpg) | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 17:25 | |
| Tu doit confondre... Tïma a donner une liste d'RPG Bon maintenant si nous arretions de delirer sur la presentaion de la demoiselle? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 17:26 | |
| en effet je me trompe ! bon, aller, stop le flood (vilaine directrice ° se tape sur la tête°) | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) Sam 14 Oct - 20:01 | |
| Merciiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adëna Meïs (ok) | |
| |
|
| |
| Adëna Meïs (ok) | |
|