Nom : Angel
Prénom :Nila
Nom et prénom a son ‘adoption’ : Noïtalõséd Persevent (elle a abandonné son nom en quittant la foret)
Age :20 ans
Race : Mi-démon Mi-ange déchu
Caractère : Nila et une jeune fille lunatique. Elle essentiellement calme, froide, réfléchie et cruelle. Elle peut avoir des accès de colère monumentaux ou bien pires : des crises. Dans ses moments d’agressivité elle ne ce contrôle plus et ne cherche qu’à tuer. Si elle ne trouve aucune cible et en vient à s’attaquer elle même jusqu'à l’évanouissement.
Elle et plutôt silencieuse et préfèrera le silence et la solitude au bruit des foules.
Physique : Nila est toujours vêtue de noir. Le plus généralement d’une cape de satin noir qui recouvre des tenus de combat et un sabre sur lequel est gravé un serpent. Sa tache de naissance est totalement invisible par ces faits. Elle porte trois armes sur elle mais seule une est visible au premier regard : sa faux. Nila a les yeux marron cerclés de rouge et les cheveux noirs au reflets bleu. Mais lors des ses crises le rouges envahit ses yeux et le bleu se marque dans ses cheveux. Elle porte toujours un sac remplis de divers potions et objets. Sssilverseyssss son frère de cœur est généralement dans ce sac ou autour de son cou.
Histoire : Déchu pour avoir aimé un démon, sa mère réussie à regagner le ciel en abandonnant sa première fille, qui sera élevée par des elfes, pendants les premières années de sa vie. Mais l’ange revit le démon une dernière fois pour se dire 'à jamais'. C’est ainsi que fut l’histoire de sa famille.
Nila avait été abandonné près d’un clan elfique. On ne c’est pourquoi le chef du clan ordonna à sa nièce de s’occuper de se bébé trouvé.
Louve( la nièce) méprisait cet enfant qui n’était pas un elfe, aussi elle ne la considérait pas plus au qu’une moins que rien, tout juste bonne aux taches ménagères et ingrate. Nila se serait sûrement tuer si elle n’avait pas eu en permanence au près d’elle son frère de cœur : Sssilversyessss. Elle comprend sa langue et il comprend la sienne mais le serpent n’arrive pas du tout a prononcé les syllabe humaine.
Elle a adopté, malgré elle, la façon de voir des elfes. Elle considère les humains comme inférieur, mais se croyant elle-même humaine elle se considérait-elle aussi inférieure, se qui ne savent pas se battre et aider le clan ne servent a rien…
A neuf ans elle part de la forêt en jurant de revenir quand elle aura la force suffisante pour avoir le droit a l’estime des elfes. Elle se dirige vers le sud puis un peu vers l’est et découvre le peuple des vampires. C’est avec lui qu’elle passe la plus grandes parties des onze années suivantes. Elle a appris a se battre et a maîtrisé ses autres pouvoirs parfaitement sauf la télékinésie qui part parfois un peu de travers lorsqu’elle s’énerve.
Un soir alors qu’elles discutait dans un des multiple bars la ville de Slavenia exclusivement connus des être de la nuit. Une sorte de folle était entrés dans le bar et tous les vampires avez voulus en faire leur casse-croûte, et pour les emmerder Nila avait pris la jeune fille sous son aile, qui c’est avérer plut tard être sa sœur.
Elles décidèrent de fondé une école. Nila ne voulait plus rentrer chez les elfes et préférait apprendre au autres même si parfois elle ne supportait pas les contacts humains.
Pouvoir : contrôle sur le mental (télépathie, télékinésie, téléportation…)
Familié : Sssilverseyssss et un basilique qui arrive a maîtriser ses yeux. Il a toujours été aux côtés de Nila aussi loin qu’ils s’en souviennent. Il peut mourir en entendant le chant d’un coq c’est pour cela qu’il est généralement près du sac de Nila qui est insonorisé.
Poste: Co-directrice et prof de combat.