Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: aikido/escrime Dim 8 Oct - 10:01 | |
| voilà, alors Nila, c'est une petite discussion à reprendre depuis l'entrainement. tu fais bien de l'escrime maintenant, non ? parce que si c'est le cas, on va avoir du mal à mélanger aikido et escrime dans "l'entrainement" | |
|
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: aikido/escrime Dim 8 Oct - 11:18 | |
| Mais non il suffit que au bout d'un moment tu popose qu'on chagge de mtethode et que tu devienne la "prof" et moi leleve... | |
|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: aikido/escrime Dim 8 Oct - 11:25 | |
| c'est à dire ? je capte pas là. Tu veux que je te face un cours d'aikido ??? | |
|
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: aikido/escrime Dim 8 Oct - 11:40 | |
| Ca ne te dit pas d'apprendre a Nila ta methode pour te battre? | |
|
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: aikido/escrime Dim 8 Oct - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aikido/escrime | |
| |
|