| Au mileu du potager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 14:44 | |
| -ahhhh espèce de sadique ! | |
|
| |
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 15:55 | |
| - c'est bon ? il dort ? Je peux l'opérer ? | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 16:06 | |
| Nila soupira et se concentra pour soulever une citrouille qui alla gentiment s'ecraser louirdement sur la tete du pachiderme. -Ouais c bon... | |
|
| |
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 16:29 | |
| - Bon...assome le gentilement, que je fasse cicatriser sa plaie. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 16:51 | |
| Une deusime citrouille un peu plus grosse alla s'ecrase sur la bette qui se coup si sonbra dans l'inconscience temporaire. | |
|
| |
Ielenna
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 17:48 | |
| Ielenna utilisa son pouvoir du feu, afin de brûler la plaie pour la faire cicatriser. Mais elle avait oubliée d'enlever les pansements, qui prirent feu. Ielenna se mit à hurler en voyant son éléphant en flammes. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 21:35 | |
| Nila froncea le nez degouter par l'odeur de plastic bruler emannant des pancement | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 8 Oct - 21:49 | |
| Velvy toussa fortement lorsque l'air pollué entra dans ses poumons.
kof kof kof | |
|
| |
Ielenna
| Sujet: Re: Au mileu du potager Mar 10 Oct - 20:12 | |
| - Mon éléphant !!!!
On entendait seulement le faible barrissement du pachyderme recouvert de pansements en feu. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Mar 10 Oct - 20:13 | |
| Voyant que que lenorme bete cetait reveille Nila lui assena une nouvelle citrouille sur la gueule. | |
|
| |
Ielenna
| Sujet: Re: Au mileu du potager Mer 11 Oct - 22:32 | |
| - Arrêtes ! Sa tête est tellement friable qu'elle va finir en cendres !
Elle éteignit le feu. L'éléphant était toujours là, noircie, près à tomber en cendres. D'ailleurs, il dégageait une odeur de cramé ! | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Au mileu du potager Mer 11 Oct - 22:46 | |
| Velvy se boucha le nez, et alla se réfugier dans un buisson un peu plus loin. hum .... un buisson | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Mer 11 Oct - 22:53 | |
| Tu vas rreter de ralacher oui? Ton elephant pu! Meme Velvy le fuit...alors arrange toi pour qu'il arrete de puer..S'il-te-plai. | |
|
| |
Ielenna
| Sujet: Re: Au mileu du potager Ven 13 Oct - 21:53 | |
| - Genre c'est de ma faute !!
C'est là qu'arrive un deuxième éléphant rose à pois verts, l'air ahuri, dans une soucoupe volante. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Sam 14 Oct - 9:56 | |
| ...au dessus du potager
-Oui c'est ta faute tu ne devais pas l'enflammer | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Sam 31 Mar - 17:04 | |
| Oulalalalala... Ou-est-ce que j'ai atterit...............................................................? Dis donc les filles vous devez vraiment aller pas bien pour pas vous rendre compte que ces éléphants sont chevaucher par vos clones!! ralalala^^ | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Mer 18 Avr - 21:15 | |
| Meuh non ... quoi que peut etre... Tant pis | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au mileu du potager Ven 20 Avr - 16:44 | |
| De toute façon je vais à une fête alors vous me verrez pas devenir rouge..NA! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 22 Avr - 10:11 | |
| Ho une fete! Je vait t'acoompagner on vas bien s'amuser! | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 22 Avr - 12:25 | |
| Ce serait avec plaisir mais j'ai peur qu'avec toi ehn plus, mon chat ne puisse assurez le transport. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 22 Avr - 13:02 | |
| Un chat? rooo trop choup Je suis sure qu'l vas y arriver! | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 22 Avr - 20:43 | |
| Bah en fait c'est lui qui conduit la limousine mais il vas être intimidé. Bon aller je veux bien vous emmener mais d'abord je dois vous offrir ce collier en coquilles d'escargots qui vous ira surement à ravir. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 22 Avr - 20:49 | |
| Nila pris le colier et le ranga dans son sac. Je le porterais que pour les grand ocasion. Et ne t'inquete pas les chat m'aime bien ^^ | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: Au mileu du potager Dim 22 Avr - 21:17 | |
| Bah oui mais il est assez peureux et il a très peur des crocodiles... Bon on y vas, c'est de l'autre côté du potager. Je vous te présneterais juste que à tout le monde. | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Au mileu du potager Sam 28 Avr - 12:16 | |
| Oki doki Attrape la main de alet et s'eloigne en sautillant...sans le lacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au mileu du potager | |
| |
|
| |
| Au mileu du potager | |
|