Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Le royaume des pierres Ven 29 Sep - 22:54 | |
| | |
|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le royaume des pierres Sam 30 Sep - 13:48 | |
| j'ai déjà lu un petit bout (oui je sais, tu va me dire 'pas assez') mais j'aime beaucoup, je le conseil ! (juste, que je trouve que ça manque un peu de détails, mais après c'est chacun son style) | |
|
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le royaume des pierres Sam 30 Sep - 15:46 | |
| Oui mais parce que tu n'as lu que le début. La suite est beaucoup plus détaillée, même trop d'après certains ! | |
|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le royaume des pierres Sam 30 Sep - 16:14 | |
| ok, je la lirai un de ces quatre ! | |
|
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le royaume des pierres Lun 2 Oct - 17:59 | |
| Moi faut que je trouve le temps de lire le dernier chapitre!!!... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume des pierres | |
| |
|