Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alpheratz professeur de botanique (ok)

+3
Finrod Felagund
Elianna Daemo
Alpheratz
7 participants
AuteurMessage
Alpheratz

Alpheratz

Poste: : Professeur de botanique
Race: : mi humain mi dragon
Pouvoirs: : l'auto régénération des cellules

Alpheratz professeur de botanique (ok) Empty
MessageSujet: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:54

-nom : Pulvis

-prénom : Alpheratz

-race : mi-humain, mi-dragon

-caractère : Je suis plutôt téméraire : lorsque je commence quelque chose je me dois de le finir même si cela prend quelques siècles. Le faite d’être immortel ma appris la sagesse et l’écoute des autres. La nature est la source de toute espèce vivante c’est pourquoi j’ai pris le temps d’en apprendre les moindres secrets, je veux transmettre se savoir, devenir professeur de botanique à Altéa est donc le meilleur moyen.

-physique : Je mesure environ 1m85, cheveux bruns et cour mes yeux sont verts comme les feuilles des hêtres. Hormis mes ailes de plus de trois mètres, et ma queue de plus de 4, je ressemble à un humain quelconque. Aucun habit ayant été créé pour mes « proportions» je suis vêtu d’un pantalon doté d’une fluidité et d’une résistance incomparable résultant d’un alliage d’argent et de diamant, ce pantalon par en une ligne suivant ma colonne, contourne la base de mes ailes pour entourer mes bras.

-histoire : Il y a fort longtemps, dans des contrées reculées du Nord, un clan d’homme entra en guerre contre les dragons. Les deux races étaient à la limite de l’extinction quand les elfes nordiques décidèrent qu’il était temps d’agir. Grâces à la race représentant la sagesse un traité put être établit, les hommes durent choisir un représentant de leur race et les dragons firent de même. Cependant seul les elfes comprenaient les langages respectifs des deux races. Par manque de temps ils décidèrent d’invoquer un être hybride pouvant représenter les deux races : Cet être devait pouvoir voler comme les dragons, il fut donc doter d’ailes et d’une queue, il devait aussi pouvoir combattre à l’épée comme les hommes, il fut donc doté de bras très puissant et d’une épée nommée Ishäo. Cet être exceptionnel unique fit nommer Alpheratz. Le traité fut signé et respecté pendant de longue année, alors que ses créateurs pensaient qu’il était temps de révoquer Alpheratz, des hommes du Sud vinrent coloniser ce territoire, tout être étant doté de pouvoir fit tuer pour qu’il ne puisse se rebeller. Je ne put donc pas être révoquer, j’ère maintenant ou le vent me porte, et pour l’instant c’est au Château d’Altéa qu’il m’amène. ( En y repensant j’ai connue il y a fort longtemps une Altéa mais ceci est une autre histoire. )

- pouvoirs : regenérécence instantané de mes cellules

- point faible : je ne supporte pas les lieux restrain ( a oui tant que j’y suis est-il possible de donner mes cours dans un des nombreux jardins du château car une salle de classe serai un peu trop petite )

-poste : professeur de botanique

- particularités : je ne me sépare jamais d’Ishaö ( lame forgée par mes créateurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Daemo

Elianna Daemo

Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes

MessageSujet: Re: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:40

Bienvenue cher prof !
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Finrod Felagund

Finrod Felagund

Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges
Race: : Haut-Elfe
Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation

MessageSujet: Re: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:20

Bienvenue cheers
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal

Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière

MessageSujet: Re: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:43

Bienvenu !
(tu connais une autre Altea .. sans blague lol).
Administration

Administration

MessageSujet: Re: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:46

Activé !
Pour ce qui est de ton cours, tu pourras le donner où tu veux, et même à des endroit différents.
ex : Velvy, prof d'étude aux créatures magiques passe son temps entre sa salle de classe et n'importe où ailleurs pendant ses cours.
Il te faut juste dire, dans la présentation de ta salle de classe qu'en fait, c'est un jardin.
https://altea.actifforum.com
Nila Angel

Nila Angel

Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.

MessageSujet: Re: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:51

une autre altea ... hun hun ... -no coment- ...

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:23, édité 1 fois
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Tïma Viniera

Tïma Viniera

Poste: : professeur de métamorphose
Race: : elfe de la Lune
Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible.

MessageSujet: Re: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:45

Bienvenue Very Happy (désolé pour le retard Embarassed )
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpheratz professeur de botanique (ok)   Alpheratz professeur de botanique (ok) Icon_minitime

Alpheratz professeur de botanique (ok)
Page 1 sur 1