| poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: poste Dim 24 Sep - 17:29 | |
| Je pense qu'il faudrait mettre un post it dans "membres du personnel" pour dire quel sont les postes disponibles. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 17:30 | |
| je devais le faire, mais j'ai oublié, merci de me le rapeller. | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 17:36 | |
| De rien, c'est normal entre collègues. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 17:41 | |
| Peut être qu'on pourrait avoir besoin d'une infirmière? | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 17:42 | |
| je rajoute tout de suite ! | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 17:49 | |
| Et mets le reste des enseignants, mets les tous, tu les barreras ceux déjà pris. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 18:06 | |
| on pourrait peut être proposer un cours de divination? moi si j'étais une élève se serai le premier auquel je voudrais assister. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 18:08 | |
| je vais le rajouter, mais ça fait quand même beaucoup de postes vides ^^ | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 18:10 | |
| Je ferai de la pub à mon bahut | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 18:13 | |
| au fait c'est qui le prof de contrôle des éléments? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 18:14 | |
| je crois que c'est Ielenna. C'est une amie de Nila. (au départ ça aurait dû être moi mais j'ai accepté de céder le poste pour celui actuel qui va me permettre de faire beaucoup plus de truc vivants ) | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 18:21 | |
| Ce serai bien d'avoir un herboriste. En tout cas si personne ne s'inscris comme prof ça ne me gène pas d'être prof remplaçant en attendant vue que je ne croule pas encore sous le travail. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 18:26 | |
| herboriste ? c'est les cours de botaniques ou d'une boutique ? si c'est d'un prof c'est un peu confu comme situation, donc je sais pas si c'est une boutique, il faut un eltayen compatissant | |
|
| |
Finrod Felagund
Nombre de messages : 88 Poste: : Directeur de Caelum & Professeur de Sortiléges Race: : Haut-Elfe Pouvoirs: : Télépatie, Télékinésie, Téléportation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 19:05 | |
| lol nan une boutique, pour els boutiques faut aussi apothicairez pour les potions. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 19:14 | |
| un herboriste c'est quelqu'un qui vent des herbes souvent pour guerir. en fait c'est le farmatien du moyen-âge. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 19:15 | |
| olala! comment j'ai écrit ça moi! je voulez dire pharmacien | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 19:15 | |
| ouais, mais en fait j'étais pas sûre parce que j'ai pas compris tout à fait le sens de ta phrase ! ^^ mais l'herboriste, le vendeur, je connais ! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: poste Dim 24 Sep - 23:03 | |
| Notre prof elementaire est arrivèe et tu la connais normalement Eleanna... vu que c'est l'auteuse du royaume des pierres... | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: poste Lun 25 Sep - 20:20 | |
| on ne peux pas connaitre quelqu'un parce qu'un lit quelque chose qu'il/elle écrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste | |
| |
|
| |
| poste | |
|