Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:24

Velvy se promenait dans les couloirs, lorsqu'elle passa devant la porte de sa classe. Elle s'arrêta net et sortit d'une de ses poche une boulette de papier, elle l'agrandit jusqu'à une taille raisonnable et l'acccrocha à la porte.
On pouvait y lire :


Règlement


. respect des autres :
Vous ne devez ni porter une atteinte physique ni une atteinte morale sur d’autres élèves.

. respect du matériel :
Il est possible que du matériel vous soit prêté pendant ce cours, vous devrez vous en servir selon la manière dont je l’aurais expliqué, et me le restituer en bon état à la fin des cours.

. respect du professeur :
Vous devez respecter votre professeur et ne jamais l’attaquer.

. respect des animaux présents :
Vous devez les règles de sécurité par rapport aux animaux que je vous présenterai dans ce cours.

. animaux de compagnie :
Vos animaux personnels ne sont pas admit en cours pour leur propre sécurité et la votre, sauf en cas de demande de ma part.

. les devoirs :
Ils seront réguliers et parfois notés. S’ils ne sont pas fait, vous aurez une punition et s’il était noté un 0 en plus.

. les impossibilités :
Prévenir le professeur en cas d’absence ou lorsque vous ne faites pas un devoir, dans ce cas il vous faudra une raison valable. (prévenir par MP)

. arriver en cours à l’heure :
Je demande à chacun de faire un effort pour arriver en cours à l’heure. D'autant plus que certains cours seront des travaux pratiquent à l'extérieur, et si vous étiez en retard, vous ne pouriez y participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Les cours :: Créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser