Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lliane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lliane

lliane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Lliane Empty
MessageSujet: Lliane   Lliane Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

- nom : de Brocéliande

- prénom : Lliane

- âge : 17 ans

- race : Démons (je peut ?)

- caractère :

Lliane est de nature impulsive, mais elle est aussi courageuse et honnête. A chaque fois qu'elle est confronté a des ennemie, son courage ne faiblit pas et quand un de ses amis se fait attaquer, elle riposte encore plus fort que la normal. Elle est intelligente et déterminée.

- physique :

Lliane est une démone tout a fait dans la norme. De grands yeux obscurs, de longs cheveux sombre et une forte tendance a défié les règles.... du bien ! Elle est grandes pour son age et surtout parce que c’est une femme et elle est très jolie aux yeux des démons. Elle est mince et forte parce qu’elle fait souvent des exercices de maintient en forme.

- histoire :

Lliane est née de parents elfes et démons exilés dans la forêt que tout le monde connaît sous le nom de Brocéliandre. Elle grandi dans la cité de Manetheren au coeur de la forêt. On lui enseignait l'art de combattre, la magie et l'histoire de son peuple. C’est là qu'elle appris que son peuple est composé d'elfes et de démons qui vienne de l’enfer, ce sont des elfes et des démons qui voulaient leur indépendance et ainsi créé un royaume. Très elle devint une brillante guerrière et une grande magicienne qu'on nomme Aes sedai. Par la volonté de son peuple et du destin, elle monta sur le trône et devint reine des elfes démoniaques. Elle entreprit un périple ou elle rencontra diverses créatures toute subjuguées par sa beauté. Elle continua son voyage à travers le monde des enfers et des humains quand elle rencontra un korrigan exilé. Très vite, elle se lia d’amitié avec ce korrigan qui se nomme Barotagly et qui devint son compagnon de voyage, puis son frère de cœur.


- pouvoirs :

Lance du feu avec ses doigts et ses yeux.

- poste : //

- particularités :

Un korrigan nommé Barotagly rencontré lors de ses voyages est devenu son frère de cœur.

PRESENTATION PERSONNELLE :

Je m’appelle Cécile thomas et j’ai 15 ans 1/2 . Ce forum, je l’ai connu par Alton.


Dernière édition par lliane le Dim 1 Fév - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Je crois que c'est bon à part qu'il faut 2 pouvoirs maximum
Revenir en haut Aller en bas
lliane

lliane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

Ah OK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Présentation :: Elève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser