Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Grimlin entra dans la salle des profs avec son faucon qu'il avait soigné après le combat
Bonjour, Bonjour dit grimlin avec une gueule d'enterement Je me présente je m'appele Grimlin Loinvoyant, comme sa se prononce, et je suis le nouveau professeur de magie noire. Je suis désolé si je suis parfois perdu mais je viens d'un monde parallele. Je suis un nécromancien plutot doué. Et vous qui etes vous, des professeurs je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51


Nila aprouva de la tête
.
-Bien que vous soyer deja remis denotre petit combat. En effet vous estes ici dans notre salle des prof elle n'est pas souvent pleine comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
laping

laping


Nombre de messages : 21
Poste: : professeur de vol et combat sur dragon
Race: : dragonnier elfe
Pouvoirs: : controle les éléments, ne fait qu'un avec son dragon,peut se camoufler dans l'obscuriter
Date d'inscription : 01/04/2007