Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Grimlin entra dans la salle des profs avec son faucon qu'il avait soigné après le combat
Bonjour, Bonjour dit grimlin avec une gueule d'enterement Je me présente je m'appele Grimlin Loinvoyant, comme sa se prononce, et je suis le nouveau professeur de magie noire. Je suis désolé si je suis parfois perdu mais je viens d'un monde parallele. Je suis un nécromancien plutot doué. Et vous qui etes vous, des professeurs je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51


Nila aprouva de la tête
.
-Bien que vous soyer deja remis denotre petit combat. En effet vous estes ici dans notre salle des prof elle n'est pas souvent pleine comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
laping

laping


Nombre de messages : 21
Poste: : professeur de vol et combat sur dragon
Race: : dragonnier elfe
Pouvoirs: : controle les éléments, ne fait qu'un avec son dragon,peut se camoufler dans l'obscuriter
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

Laping entra dans la salle des professeur qui était si vaste que laping se perdit
bonjour je commence des cour de vol et combat sur dragon et j'aimerais faire partis de deux maison différente est-ce possible car dragonnier peut aller avec le feu mais aussi avec l'air
laping attendit la réponse de Nila
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:16

Nila tourna sur ces talon et regarda le nouvel arrivant.

Bonjour, il se trouve que non on ne peut faire parti de qu'une seule maison celle la plus proche de son caractere et temperament et non de ce qui nous arrange. De quel element votre carectere et le plus proche?


Le ton etait sec, net et tranchant ne laissant que peu de place à la replique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:08

grimlin tres choqué par le ton de nila dit:
Madame la directrice? Vous n'avez jamais pensé à être plus gentille avec les autres professeurs? regardez votre soeur, elle sourit tout le temps et jai l'impression qu'elle est moins aggressive que vous, je me trompe??
grimlin comprit qu'il avait plus que dépasser les limites de son poste et s'empourpra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:00

Alton entra, le nez dans un bouquin. Lorsqu'il entendit la phrase de Grimlin il bondit au plafond.
*il est fout!* pensa-t-il
Il essaya de tourner la scène en dérision pour lui éviter de mourir dans d'atroce souffrance.
Bonjour! Vous savez Grimlin, il faut faire très attention à ce que vous dites ici, surtout à mademoiselle Angel et d'autant plus à une personne qui, il me semble vous a déjà battu.
En fait lui aussi était un peu en colère. Il avait trouvé la remarque très déplacé. Malgré la distance de Nila, il l'appreciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Le château :: Bureaux :: La salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser