Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Alton s'était baladé dans la forêt et avait remarqué des traces d'un étrange animal. En menant son enquête il avait remarqué que l'animal laissait des corps d'autres bêtes gisants dans la mousse. Il n'avait toujours pas trouvé quel animal c'était mais il était sûr qu'il se raprochait du but. Il avait emmené avec lui sa lance et un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

- Piou piou

Velvy fit trois tours sur elle même du haut de sa branche et s'envola ....

[HJ : désolé, je suis fatiguée et je m'ennuie, j'ai pas trouvé mieux qu'un message nul à poster sur un forum mort Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Grouuuu
Nila tomba sur le piaf et lui aracha la tete.

[Tu voit qu'il est pas mort le forum je suis la...apres on peut toujours le tuer si personne est contre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:07

[Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Sad Elles viennent gaché mon super topic-tentative de sauvetage de forums et en plus on est admins (enfin moi disons à moitié)! On montre vraiment le mauvais exemple!^^]

Tire un flèche dans la tête du crâne du piaf mais c'est (mal)heureusement Nila qui se la prend...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:36

°beuhhhh°

-Vous etes trop cruel pour moi je me barre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

Rolling Eyes rolalalala!! Mai c'est pas possible! °_°'
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:22

si si je t'assure c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

*mystique*
Rien n'est impossible! Il faut y croire.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:01

[ Y a moyen, y a moyen ! ^^ J’ai reçu le mail, j’arrive au grand galop ! Je reprends ici, vu que le topique n’eut jamais ce qu’il attendait ? O_o ]

La forêt s’étendait à perte de vue devant les grands yeux d’Adëna Meïs.

En ce mois d’octobre au temps particulièrement doux, les arbres s’étaient mis à changer de feuillage, remplaçant leur vert monotone par de somptueuses couleurs chaudes. Le vent ne soufflait pas trop fort mais suffisait à faire chanter les feuilles et à bousculer dans de petits tourbillons celles qui s’amassaient déjà au sol.

Adëna était sous sa forme animal.
Devenue louve au poil roux – ce qui, notons le bien, n’est pas commun – elle gambadait joyeusement entre les feuilles tournoyantes, essayant de les attraper en claquant des mâchoires.
Elle avait l’air d’une enfant, insouciante de ce qui pouvait se passer demain.
Néanmoins, malgré son air espiègle et son attitude fofolle, ses sens, largement développé par sa transformation, étaient toujours aux aguets, près à lui rapporter une quelconque information traduisant un danger imminent.

Azul, quant à lui, s’était assis sur la racine épaisse d’un marronnier, surveillant de loin sa petite protégée.
Il n’était vraiment pas à son aise.
Adëna avait beau aimé cet endroit qui lui fournissait un immense terrain de jeu, il n’éprouvait pas du tout le même sentiment.
Que c’était il passé en ces lieux ? Pourquoi avait il l’impression d’être oppressé par quelques flux spirituels ?
Il n’en savait rien. Il se contentait de se tenir près à s’introduire dans le corps de la rousse pour ne pas qu’un autre esprit moins biens attentionné ne le fasse à sa place. Ce serait catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:32

Alton repéra des traces laissées par un loup; mais celle-ci n'était pas ordinaire. Habituellement, les loups ne marchaient pas droit, où bien il couraient. Alton fut intrigué. Ces traces-ci ressemblait à une "promenade". Comme si le loup se baladait. Et pis les loups se déplaçaient en meutes... Il suivit les traces et tmba sur une scène étrange. Il y avait là un loup magnifique, au pelage roux. Lorsqu'Alton s'approcha le loup l'appeçut, mais ne fuit pas. Il avait un regard profond, presque, humain... Alton ne savait pas pourquoi mais il voulait lui parler. Comme si le loup le comprendrais.
"Bonjour toi. Tu sais que tu es un très beau loup? e t'inquiète pas je ne te veux pas de mal. Je suis sûr que ce n'est pas toi qui comment tous ces crimes. Tu es trop petit de toute façon. Mais dis moi tu es tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:13

Adëna venait de saisir une belle feuille de marronnier quand des bruits de pas légers vinrent l’alerter. Elle releva donc sa tête et la pencha légèrement sur le côté.
Azul s’était brusquement redressé. Son regard était fixé sur la lance et l’arc.

- Adé, méfie toi…

La louve se tourna vers l’esprit et cligna des yeux, ne pouvant parler sous sa forme animale.
Elle le savait, elle l’avait bien remarqué. Comme toujours, elle était bien plus rapide qu’Azul pour repérer ce genre de chose.
Mais l’homme ne semblait pas vouloir faire d’elle un de ces trophées de chasse.

Elle s’assit et balança la tête de droite à gauche en signe de négation. Son esprit était là, elle n’était donc pas seule.

Mais cette histoire de crime attisa sa curiosité.
Adëna aimait la chasse, elle y était assez douée. Vu sa force et ses sens développé, elle pouvait débusquer n’importe quel animal, si elle le voulait.
Elle supposa, vu son attirail, que l’homme était sur la piste d’un gros gibier. L’expression « tout ces crimes » qu’il avait employé le lui signifiait bien. Il devait s’agir d’un animal bien plus important qu’un simple renard.
Elle releva le museau vers le ciel et respira lentement, cherchant à analyser les odeurs qui lui paraissaient suspecte. L’une en particulier retint son attention. Un mélange de sang et d’effluves qui se traduisaient par un sentiment de danger.

Elle s’approcha soudainement de la lance et la saisit à l’aide de sa mâchoire, tirant légèrement dessus.

- Il ne te suivra pas Adé ! Et il vaut mieux que tu t’éloignes de lui… A quoi tu joues ?

Azul savait qu’Adëna voulait participer à la chasse. Il avait bien comprit que c’était de ça qu’il s’agissait car seul ce type d’activité pouvait susciter de l’engouement de la part de la louve. Mais, il n’aimait pas cet endroit. Il sentait bien que quelque chose n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

Alton vit la louve (car il avait remarqué que c'en étais une) s'approcher et saisir sa lance. Il ne souhaitait pas lui donner mais après tout une louve avec une lance ne pouvait pas faire plus de mal qu'une louve sans lane... Et puis il avait toujours son arc. Il la lui céda donc, mais il était de plus en plus intrigueé.
"Qu'est-ce que tu veut bien faire avec cette ance dis-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:48

Adëna ne comptait pas chasser avec la lance.

Lorsqu’il lâcha la lance, elle la laissa tomber par terre.
Elle voulait qu’il la suive, elle savait où le gibier se cachait, elle n’avait qu’à se laisser guider par l’effluve qu’elle avait repéré. Ensuite, il serait facile au chasseur de capturer la proie qui semblait causer du souci aux animaux de la forêt.

Elle émit un grognement et partit dans la direction d’où venait l’odeur, Azul sur ses talons – où plutôt ses coussinets x) - .
Revenir en haut Aller en bas
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

Alton ramassa sa lance et suivi la louve. En fait il en était sûr à présent: ce n'était pas une louve. Ce devait être un lychantrope. Mais il ne dit rien.
"Où m'emmène tu comme ça?!"
Ils couraient, couraient... Quand tout à coup la louve s'arrêta.
"Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Le château :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser