Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 appartement d'Alton Holimion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:16

Alton avait choisi des appartements en hauteurs. Il était dans une tour.
La salle était assez simple, un lit, une bilbiothèque, un meuble rempli de vêtements, et une table avec deux chaises confortables. Pour seul décoration, il y avait une petite colection de lances et de partitions de grands musiciens. Il y avait bien sur un luth et une harpe.

Alton s'installa et se mit à composer une chanson, malheureusement il n'avait que très peu d'imagination.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:27

Nila frappa a la porte et attendis que cette derniere s'ouvre pour entre. Elle declama d'un ton morose et monotomne:
-Je vennez voir si tout etait a votre gout et si vous etiez bien installez. Ainsi que pour vous dire que vous si aviez besoin de quoi que ce soit il faut me demander.
Une fois sa phrase finite elle se tue et soupira. Velvy occupe lui avait demander d'aller accuilir le nouveau a sa place car elle etait occuper a preparer une quelconque excurtion qu'elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

Alton était content d'avoir de la visite. Nila était un peu froide mais il l'aimait bien. Elle n'avait pas l'air à l'aise. Il l'invita à entrez.
Tout vas bien merci. C'est une très belle chambre et rien ne me manque pour l'instant mais vous souhaitez peut-être vous assoir.[merde il y a pas de fauteuils, bon j'en rajoute dans la description]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:47

[Tu n'as pas besoin de tout preciser]

Nila regarda la piece . Un amenagement agreable la piece plus a la jeune femme grace aux armes esposée sur les mur qui la mire de suite dans son element.
-Non inutil vous avez peut etre autre chose a faire et...
~Soit un peu soyable~
la coupa dans sa langue Sssilvereyess
Nila secoua la tête et pris le temp d'observer le jeune homme sans la moindre discrection. Ses yeux la forme de son visage ses cheveux et enfin ses oreilles
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

[arr^te de me tailler à chaque fois Sad ^^]

Alet senti Nila l'observer, et même l'étudier. Il la vit s'arrêter sur ses oreilles, plus fines et élancés que celles des humains.
Ma mère était une elfe. Et mon père un nain. Je ne les ai quasiment jamais vus, et je ne sais pas si je doit les détester ou les adorer. Mais ça m'ait égal, je me débrouille très bien tout seul.
Mais dites moi: vous détestez plus les nains ou les elfes?
demanda-t-il avec un sourire au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:27

Nila le regarda soudain. Ouvrir la bouche, puis la referma. Elle ignorait totalement.
-Je ne sais pas. J'ai ete eleve pas des elfe...il on reussit a me faire mepriser les nains et ...a les haïre... Vous n'ete pas un elfe c'est evident...mais vous n'avez pas non plus ce que les nain on de desagreable...
Elle resta pensive. Legerement surprise que le jeune homme est reperé tant de chose. Tout a coup elle l'estima grandement

[je te taille pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Je ne comprends pas pourqoi les elfes et les nains se haïssent tant! Certes ils sont très différents mais c'est comme ça que l'on fait un monde. Il faut s'adapter aux différences et chercher les qualités au lieu d'exihber les défauts. Les elfes et les nains me détestent tous deux à cause de mes défauts mais au lieu de me détester il auraient pu m'accepter chacun et voir mes quelités de chaque.
Que voyez-vous? que je suis plus moche qu'un elfe? Ou plus beau qu'un nain? Que je suis moins robuste qu'un nain? Ou plus résistant qu'un elfe?

Alton pris une grande inspiration. Il était sidéré par les rejets à cause des différences. Mais il avait tout cela d'un ton très calme, plus comme une dissertaton que comme une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

Nila souris mais pas d'un des ses sourir mechant ou pervers, non d'un rare souris gentil.
-Vous estes plus beau qu'un nain mais ne croyez pas que les elfe ne sont pas resistant...a part l'acool. Il se deteste pour une raison antique que j'ignore. Les deux sont plutot proche de la nature mais plutot en desacord sur leur facons de se comporter avec elle... Ca doit venir de ca. Moi aussi on m'a rejeter...motif: trop humaine. Mais ça ma rendu forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

Alton regarda Nila avec un regard profond. Rempli d'émotion: l'admiration, l'intérêt, le début d'une amitié, peut-être. Il ne s'était jamais senti proche de quelqu'un en fait.
J'ai toujours eu pour seule amie la nature, bien qu'elle soit bavarde et douce, il y a mieux comme contact. Mes seuls contact "humain" étaient ce que j'avais avec une troupe de voleur dans laquelle je faisais parti, dasn ma jeunesse. Pour survivre, on volait de quoi manger et se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:11

Nila aussa les epaules. Elle n'avait pas vole...elle avait tue pour ce nourir ...plus facile et plus profitable. Elle ne savais quoi dire est avait finit son inspection du jeune homme pour l'instant.

-Bien tout cela etant finit je vou invite a venir cassez la croute a la cantine...si vous avez finit de vous installer.


Le ton n'etait pas encore sympathique mais il n'etait plus glacial ni prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Alton Holimion

Alton Holimion


Nombre de messages : 31
Poste: : professeur
Race: : mi-nain mi-elfe
Pouvoirs: : immitation temporaire
Date d'inscription : 20/04/2007

appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:46

Alton sourit. Le contraste entre le ton de la voix et les paroles (casser la croute) de Nila. De plus, il n'avait jamais pris de vrai repas avec quelqu'un. Décidément, il se rendait compte qu'il avait beaucoup été seul dans sa vie. Et la présence de gens commençait à bien lui plaire.
Avec plaisir! Je range quelques affaires et je vous rejoint.
Puis il s'affaira à mettre un peu d'ordre et de ranger ses vêtements dans l'armoir de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement d'Alton Holimion Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Alton Holimion   appartement d'Alton Holimion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement d'Alton Holimion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alton Holimion
» Appartement de Finrod Felagund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Le château :: Dortoirs et appartements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser