Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Salle d'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:59

Un écriteau se tenait à l'entrée de la salle :

Cours de maniement d'armes en tout genres, techniques d'escrime et de combat peu courantes, ventes d'armes blanches de tout types


La salle de cours était assez grande, une porte à double battants richement ornée permettant d'y accèder. La salle prenant tout le rez-de-chausée de la bâtisse, elle était bien éclairée. Elle était peu meublée, et un tapi recouvrait le sol pour amortir les chutes. Dans une grande armoire sur le côté de la pièce, une séries d'armes, réelles ou d'entraînement étaient rangées. à gauche de l'entrée, un petit bureau et une chaise permettaient à Eldan de faire son travail, et de recevoir ses payements....

Il y avait au fond de la salle une porte menant à l'étage, où vivait Eldan. Les murs de la salle étaient recouverts de blanc, et elle était ouverte de 11h à 21h, les cours d'armes s'y tenant de 13h à 15h, et ceux de combat de 18h à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

Grimlin ayant eu vent d'une salle d'entrainement décida d'aller jeter un oeil. Après avoir tourné en rond dans la ville et demandé son chemin à de multiple passant il arriva enfin devant à la salle. Après quelques minutes il décida d'entrer.
Bonjour, bonjour. j'aimerai prendre des cours pour voir si je me rapelle toujours de mon entrainement.dit-i quand il vit l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:50

Voit entrer le minotaure et lève la tête pour le regarder

quels type d'entraînements souhaitez-vous suivre? Les copurs d'armes sont le matin, les cours de combat à main nue le soir.

avisant la hache qui pendait à son côté

Je n'enseigne pas l'utilisation d'armes si.... massives... Mon entraînement se porte plutôt sur les armes légères, avec lesquels le combattant dispose d'une grande agilité, comme le sabre, les couteaux etc. J'affectionne particulièrement la lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:58

Alet entra et vit un gros minotaure discuter avec un jeune homme. Il entendit une chose:

...affectionne tout particulièrement la lance.

Il aimait cette arme longue et fine, qui ne permettait pas qu'on entre dans son périmètre et qui donnait la mort à 2/3 mètres devant le porteur. Malheureusement il ne savait pas la manier.

Je serais ravi d'apprendre le maniement de la lance, bien que je n'ai aucune connaissances dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:51

Et moi je serai ravi de vous enseigner!

il s'était tourné vers le nouvel arrivant

Vous permettez que je finisse avec ce... charmant Minotaure?
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:03

Pourquoi avez vous hésité ne suis-je pas charmant?
Vous donnez des cours d'escrime?
Sa m'interreserait
Grimlin se retourna vers le nouvel arrivant
Bonjour je ne vous avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:15

Oui, mais pas de cours d'armes genre hache masse etc. je suis plutôt concentré sur les armes maniables et légères. je peux aussi vous donner des cours de tir à l'arc..

jauge le minotaure
faites attention à ne pas écraser les autres élèves, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:41

Alet était ravi. Et aussi très amusé par la scène. Il s'adressa au minotaure

Dites... monsieur, les lances ne sont-elles pas pour vous une brindille, tel une masse serait une montagne pour moi?

Puis il repris sont sérieux.

Les cours sont-ils payants? J'ai ce qu'il faut, et assez pour acheter une lance, mais j'attendrais de savoir les manier un peu. Quand commencent les leçons?
Revenir en haut Aller en bas
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:00

oui, c'est payant, mais pas grand-chose... petites pièces de bronze pour leçons, que ce soit d'armes ou de mains nues. Et la lance est fournie gratuitement, sauf si vous voulez posséder vos propres armes, dans ce cas, je vous invite à les acheter dans ma boutique à l'étage...

Et quant à savoir quand les cours commenceront, j'ai déjà 7 personnes inscrites, plus peut-être vous deux. (et oui, pas oublier les pnj^^) les cours commenceront quand j'aurai dix membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
laping

laping


Nombre de messages : 21
Poste: : professeur de vol et combat sur dragon
Race: : dragonnier elfe
Pouvoirs: : controle les éléments, ne fait qu'un avec son dragon,peut se camoufler dans l'obscuriter
Date d'inscription : 01/04/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:25

laping entra dans la pièce qui elle set fois était très petite
bonjour, je vien prendre des cours
laping attendit le réponse mais perssonne ne répondait
ya quelqun?
laping attendit une fois de plus et vit un minotaure
Revenir en haut Aller en bas
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

Eldan s'approcha, descendant de l'étge, où il tenait sa boutique.

Bienvenue dans mon humble salle d'entraînement. Que souhaitez-vous? Cours d'armes, de main nue? Individuel ou en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:03

Bon si on en revenait au minotaure autrement dit moi
j'aimerais des leçons de combats a pattes nue en groupe
dit grimlin un poil enervé par eldan qui ne s'occupe plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

Bien sûr, bien sûr. Mais je ne peux pas m'occuper de votre cours sur-le-champ, il y a des horaires pour cela. J'aimerais vous demander à tous trois vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:37

Alet rit de voir le minotaure impatient. Il avait beau être impressionant, il nétait peut-être qu'une grosse vache qui tiens debout.
Je m'appelle Alet Selmao, dit-il. Voila l'argent pour les cours.
Il sortit une bourse et tendit ce qu'il devait à Eldan. Alet était riche, aussi il ne fut pas attristé de cette dépense. Surtout qu'il avait hâte de commencé. Avec laping il devrait y avoir assez d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:18

je m'appelle Grimlin loinvoyant. Je ne suis pas une grosse vache qui tient debout. Je suis le nouveau professeur de nécromancien ou magie noire mais j'utilise aussi bien le combat au corps a corps que la magie.
Grimlin sortit une grosse bourse pleine de piece d'or il en donna 10 a eldan et lui dit que c'est pour toute l'année.
Et vous Alet je vous défie en combat singulier derriere le centre
Grimlin sortit au pas de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:20

Dyep! n'oubliez pas votre monnaie!

Brandit trois pièces d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

[biiiiiiip! mauvaise réponse CGrimlin tu ne peux pas lire dans les pensées! Edite ton message (mais si t'y tiens on peux trouver une raison pour se battre en duel...^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA salle de torture et le bureau de Nila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Eltaya :: La place du village :: La place :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser