Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demonstration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: demonstration   demonstration Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:16

Apres avoir été invité a montrer se qu'il savait faire par Nila, Grimlin sortit de la taverne en compagnie de Velvy et Nila la concurente et se dirigea vers une ruelle.
Que prendrez-vous comme arme? Moi je prends mon épée.
Grimlin enleva son T-shirt détacha son fourreau et pris son épée. la lame était rouge sang et la garde argenté.
Un faucon arriva et vient se percher sur son épaule
- Attention elle a pas l'air net cette fille.
- Toi va te percher ailleurs j'ai une démonstration a gagner et je ferai attention tu me connais.
- c'est bien sa qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:04

Nila retira sa cape qu'elle plia tranquillement pour ensuite la reanger dans son sac en bandouillere qu'elle retira aussi pour le poser a cote de vely avec un regard signifiant: Si il arrive le mondre truc a se sac tu en repondra de ta vie. Ensuite elle alla pour enlever Sssilveryessss qui s'etait enrouler autour de ses hanches.Dans un premier temps il ne voulu pas dessendre.
-Tu vas encore t'amuser et tu sais que c'est dangereux. Deja que tu t'es bien affaibli dans la foret....
-Sssil je suis grande
-Oui est parfaitement inconsiente pour ce qui est de ta securite.
-Ce n'est qu'une demo...
-Pfff

Le serpent de guerre lassa face a l'entement de cette personne avec qui il avait grandi descendi de ses hanches et alla rejoindre le sac.En ignorant le mini sourir qui lui etait adressé

Lajeune femme fit ensuite un tour rapide sur elle meme et se retrouva face au centaure un faux a la main est un sabre bien range dans son foureaux.

-Bien, dit la maitre d'arme du chateau, j'ai avec moi ma faux et mon sabre choisis contre quelle arme tu veut faire ta demonstration. Je demanderais aussi a ton faucon de rejoindre un autre perchoir.

Elle designa sa soeur d'un geste de la main. Elle ne voulais pas de tiers car c'est Loinvoyant qu'elle testait pour l'instant elle verait ainsi par la meme occasion quel sort de lien les liai tout deux.


[conseil pour repondre:
Tu peut reagir a propos du serpent, des attitude calme de ton "adversair", des ses armes. Tu devras dire contre laquelle tu prefere faire ta demo. Tu doit ensuite redireiger ton piaf ^-^ soir il vas se poser sur velvy ou sur le haut d'un toit ou il decide de ne pas voir la rencontre...
Voila ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: demonstration   demonstration Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:38

- Vas te percher sur l'épaule de la jolie demoiselle mais ne lui picore pas le crane et ne lui chie pas dessus.
- J'aime pas le serpent je peux le manger?
L'oiseau décolla et alla se percher sur l'épaule de Nila
- Mais non abruti sur l'épaule de l'autre et ne mange pas le serpent

- Se serait marrant de te votre te battre avec une arme plus grande que toi mais je préfere que tu prenne ton sabre.
Grimlin se plaça dans une drôle de posture il était avec l'épée au dessus de sa tête et la tenait à 2 mains. Il attendit que son adversaire prenne position.
Le faucon regarda le serpent puis en ayant vu grimlin prendre cette posture, qu'il ne prennait contre des adversaires dangereux, detourna son regard du serpent pour le diriger vers le match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Manetheren Al'Thor

Manetheren Al'Thor


Nombre de messages : 146
Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum
Race: : Humain
Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage
Date d'inscription : 08/10/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:51

Manetheren qui passait par là pour se rechauffer la mémoire. Il a dormi très longtemps.

- Qu'est ce qui se passe là ?

Il vit Nila et un nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:53

-Professeur Al'Thor nous procedons a tset pour admition d'un nouveau professeur placer vous au cote de ma soeur.
Nila regarda froidement le piaf se disant qu'il etait bien percher car Sssilveryesss aimait bien les oiseaux. Elle sortir son rame et salua son adversaire a sa facon. Puis laissa son bras retmner tranquillement le long de son corp le sabre dans sa main droite parfaitement detendue

-Bien Je vous laisse guider la danse...apres tout...Faites vos preuves


[tu engage le combat et decris ta premiere a attaque attention au regle du RPG... on ne force pas qq1 a faire qqch: tu dit le but de tes coup c'est ton adversaire qui dit si cela l'atteid ou pas si tu veut des conseil demande a Velvy ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: démonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:22

grimlin resta impassible il regardait Nila dans les yeux et gardait sa position. Puis dans mouvement imperceptible il arriva a quelque pas de son adversaire il lança un coup qui semble se diriger vers la poitrine de Nila mais au dernier moment il change de direction il et se dirige vers ses cuisses.
-Heureusement que nous ne combattons pas dans le jardin de l'ecole sinon tu aurais été ridicule devant tes éléves
-Soit sur tes gardes elle est louche cette fille. Si tu veux je peux lui picorer le crane.
- Non tu picore rien du tout c'est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

Nila evita le coup d'un pas sur sa droite et ria en disant:
-Je conseille a ton piaf d'eviter de te distraire ce n'est pas vraiment bon... Je ne crain pas le ridicule sache le mais c'est vrai que dans le jardin de l'ecole ca aurait fait tache de voir le nouveau professeur prendre des lecons...meme si j'en donne en general c'est en prive.
La directrice c'etait remise a 10 pas avec un main sur la hanche et larme sans l'autre

-continuons


Pendant ce temps Sssilveryesss fixait l'oiseau avec insistance ce promettant que si il continuais a vouloir tricher il le petrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Velvy Senderhal

Velvy Senderhal


Nombre de messages : 441
Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua
Race: : mi-ange, mi-démon
Pouvoirs: : contrôle de la matière
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:46

Velvy commençais a en avoir assez d'être debout à servir de porte manteau et de décors.
Surveiller le sac de Nila, c'était bien gentil, mais bon, ce n'était pas son rôle premier. Une soeur n'st pas une esclave !

Velvy envoya un courant d'air sur l'oiseau, pour passer le temps. En plus d'un feuille qui allait pour se planter sur son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:19

La plus agee des deux soeur poussa un soupir. Voyant que son n'adversaire n'attanquand pas elle pris le temps de l'observer. Il etait plutot muscle et devait etre assez lourd. Elle ne preferait pas estmer sa vitesse mais la pensait faible a cause de sa masse. Il la savait forte mais pas a quelle point. Elle devait s'assure qu'il ne voit pas son affaiblissement de part ce qu'elle avait du faire avant d'arrive en ville.
Elle se posta en garde detendu et commenca a tourner autour du minautore pourvoir comment il se deplacait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: démonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:38

-Arrete de jouer avec mon oiseau
Grimlin voyant que Nila lui tournait autour commença a bouger et alla poser sa masse à coté du sac pour n'avoir que son épée. Puis il alla se placer à l'autre bout de la ruelle à une vitesse ahurisante. Il tapait par terre avec son sabot et une chataigne de l'arbre qui se trouvait au dessus de lui tomba dans sa main.
Le minotaure fit quelque pas et la posa par terre délicatement puis il revient a sa place et attandait dans sa position de départ, l'épée tenue a 2mains au dessus de la tête que son adversaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:48

Nila eut un sourir ravie et mauvais a la foi: son adversaire n'etait pas mauvais.
-Bien si nous commention?
Elle s'eleva 10 centimetre du sol. Cela n'etait pas visible du fait de sa longue robe mais mintenant elle se deplaicait par la pensee: telekinesie sur elle meme. Elle decida d'un attaque frontale direct du moin c'est ce qu'on pourrait croire a en voir sa position horrizentale. mais a peine avait telle fait 5 metre qu'elle fmonta en fleche pour jauge son adversaire a 3 metre de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:29

Ne voyant qu'aucun danger pour l'instant il n'utilisa pas la fameuse technique de la chataigne il...
Cleglaw, le faucon de grimlin, s'envola de velvy et vient tournoyer autour de Nila.
-Non ne fait pas ça

-trop tard je lui ai fiendez dessus
Grimlin restait immobile en attendant l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:33

Nila regarda le piaf venir lui voler au dessus de la tete elle se mefia le voir fiente la deconcerta. Elle ne pris meme pas le temps d'enlever les fiente tombe sur son bras et elle sais l'oiseau par le ailes et atteris.
elle respira un grand coup et commence a aracher les plumle de la queue de l'oiseau avec un sourir maquiavelique sur le visage.
Sssilveryesss monta sur Nila est en bon basilique qu'il etait il petrifia la creature ailes puis retourna a son poste en sifflant amuse du sort qu'etait en train de subir l'oiseau qui ne pouvait plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:41

-Et mon faucon je t'ordonne de le re tranformer sinon je me verais dans l'obligation d'utiliser la chataigne.
voyant nila se moquer grimlin commença a s'énerver mais il savait que sa ne seravait a rien et il se calma. Puis il détacha une petite poche dans sur la garde de son épée. Et il laissa son épée dans sa main contre sa cuisse droite et la poche dans sa main gauche.
Tu m'attaque au lieu de faire joujou. J'attend moi.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:41

Nila cessait sont deplumage en rian et lance l'oiseau-cailloux a cote de son sac.Se remis en garde.
-Bon puisque tu semble pres a te battre...allons y cette fois si elle ne s'eleva que d'une cinquantaine de centimetre. Elle fonca vers lui en fesant des zizag daleatoir de facons a qu'il ne sache pas ppar ou elle allait arriver pour tenter de le frapper au torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:49

quand grimlin vit que nila c'était élevée et qu'elle avait attaqué il murmura quelques mots incompréhensibles puis lança le sachet de poison, parce que c'est du poison, sur Nila.
La poche s'ouvrit et le poison se répendit dans l'air.

tu as interet a retenir ton coup sinon tu risque de tomber et de devenir aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:55

Nila ria interieurement bien un poison qui rend aveugle...elle ferma les yeux et se laissa guider par l'aura de la creature. Elle accelera meme lattaque en coninuant sa trajectiore aleatoir au moment ou elle allait presque toucher le minautaure elle partie en pique.
-Merde .
Elle eternua sorti un mouchoir et ce moucha toujours les yeux fermer Cela lui laissa le temps de reprendre un peu de force car elle s'epuisait etrangement vite ce qui causa d'ailleur un peu d'exitation au pres de Sssilveryesss qui observait la scene avec attention.
Nila ce remit en garde et fonca en piquer vers la tete du minautore sachant qu'il allait parre ou esquiver elle se prepara a tout les eventualite qui n'etait pas : il se pris le sabre en traver de la caboche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:34

grimlin ayant anticiper l'attaque n'esquiva pas il leva juste son arme vers la tete de nila. Puis ayant marre du combat il invoque derriere nila un ombre qui l'attrapa par derriere en lui prennant les bras a quelques centimetres de l'épée.
Tu ne la lacheras que si elle abandonne ou des que je te le dit et si elle attaque tu te defends. pendant se temps je vais m'amusez a lui couper les orteils un à un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:52

Nila ne pouvait pas voir l'ombre a part par son aura ou du moins sont etrange absence presence... Elle alla ce poser loing du minautore et ouvrir les yeux pour voir l'etre acrocher a sa lame.
-Tiens comment je me debarasse de sa moi?
Elle n'avait pas l'air embette juste etonnee car elle n'avait que de vague base en necromenti mais soudaint elle se souvint d'une histoire de truc a transpercer... La memoire lui revint. Elle mit une taloche a la bestiole qui tomba du sabre et alla pour revenir mais au lieu de la toucher il s'empala sur la pointe de l'arme et s'evapora toucher au coeur.
Nila souris .

-Bien mais je vous ai demander un peu d'action s'il vous plait...n'appeler pas d'ombre mineur contre moi...c'est comme une injure...
Elle se teleporta a quelque centimetre de son adversaire et lui chuchota :
vous me sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:39

Co... Comment avez vous tué mon ombre elle vous tenait les bras et vous ne pouviez bouger. A moins que...non se n'est pas possible
grimlin aletant, regarda stupéfait Nila en attendant une reponse satisfaisante
bon si vous commenciez à attaquer avant que je ne m'endorme. Sinon je peux toujours utiliser la chataigne?
Tout en disant cela grimlin se rapprochait de son adversaire en esperant qu'elle ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Eldan

Eldan


Nombre de messages : 39
Age : 30
Race: : Humain
Pouvoirs: : Aucun
Date d'inscription : 28/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:58

Eldan, qui passait par là, se demandait quel était ce remue ménage. Il s'avance, lance coincée sous l'aisselle

-Alors, quels sont ces cris? que se passe-t-il donc ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://celtarpg.forumactif.com
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Nila fut intrigue mais sa mefiance redoubla. Elle ne lacha pas ce qui deja dans sa tete serais un bon futur prof.

-Et bien faites, faites

Elle s'elanca vers lui l'arme prette a frapper mais avec un trajectoir plus qu'aleatoire negociant d'immence virage pour arriver presque au niveau de la gorge de son adversaire qu'elle aurait trancher si ce dernier n'avait pas eu le reflex pour l'eviter. Mais avant qu'il n'ai pu lui renvoyer le coup elle s'etait deja reeloigner mais se trrouvait maintenant de l'autre cote

-Voulez vous continuez avec votre coup si prometeur ou vous arreter la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

Je n'utilise que les chataignes en cas de grand danger parce qu'elles pompe beaucoup trop d'énergie
Grimlin s'assit par terre les jambes croisées puis ferma les yeux. Toujours dos à Nila. Cleglaw vint se poser sur le sommet de son crâne quand une aura mystérieuse argentée commença à les envelopper. Puis s'amplifia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Voyant un animal se poser sur Grimlin Sssilver rejoint immediatement Nila. Visiblement le combat se poursuivait.Bien si il se concentrait il allais lancer son coup...vallait mieu etre prevoyante.
Elle se mit en suspention dans l'air,observa cette aura qui se creeait. Elle etait etrange agreable et desagrable en même temps Nila agit avant que l'aura ne s'intensfi et protege son proprietaire elle se mit a tourner rapidement,a 5cm du sol de sorte a qu'on ai l'impretion qu'elle se trouvait partout. Cela crea une sorte de vent. Elle envoya donc un serie de dague qui, si Grim ne bougeait pas le transpercerais car l'aura n'etait pas encore totalement achevee d'etre materialiséee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Grimlin loinvoyant

Grimlin loinvoyant


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race: : minotaure=>necromancien
Pouvoirs: : invoquer des ombres;ramener le squelette des mort a la vie;materialiser des esprits quelques minutes
Date d'inscription : 24/12/2006

demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:15

Grimlin ne bougea pas malgrès les couteau lancé vers lui.
le faucon décolla de grimlin pour le proteger mais le sortillege perdera de la puissance.
Cleglaw commença un sortillege de faucon qui lui permit de grandir.
Il rattrapa tous les couteau sauf un qui se planta dans son poitrail. La douleur de l'oiseau deconcentra grimlin, l'aura se dissipa.
Grimlin se leva puis alla enlever le couteau et usa d'un sort de soin élémentaire qui ferma la blessure et le soigna légèrement en profondeur.

Bon bon si on mettaient fin à cette démonstration je pense que nous avons besoin de récupérer.dit grimlin éssouflé par cette démonstration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





demonstration Empty
MessageSujet: Re: demonstration   demonstration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Eltaya :: Le quartier des ombres :: Les rues du quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser