| crise de nerfs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: crise de nerfs Sam 18 Nov - 23:51 | |
| Après quelques instants Velvy reprit connaissance, elle était allongée sur le dos, et apercevait Alet non loin d'elle. Elle se redressa sur un coude.
- Euh, pourquoi est ce que je suis par terre ?
Elle se redressa tant bien que mal, et se leva, titubant quelques instants.
- T'as l'air étrange, ça va ? | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 19 Nov - 0:00 | |
| Alet pensa qu'il vallait mieux lui cacher la vérité.
Vous êtes sortie et vous avez trébuché vous êtes tombée sur une pierre. Vous n'avez rien.
Alet regarda autour de lui, la plupart des roses étaient fanées et le sol moullié. Il éspérait que la directrice ne s'en rende pas compte dans son étourdissement. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 19 Nov - 0:18 | |
| Velvy trouvait l'explication d'Alet étrange.
Elle regarda le paysage autour d'elle. Des fleurs fannées, le sol détrempé alors que le soleil rayonnait
D'un geste de main Velvy rétablit un paysage plus normal.
*C'est bizarre ça* | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 19 Nov - 15:34 | |
| Alet fut inquiet lorsque la directrice avait remarqué le paysage mais elle ne parut pas s'eb soucié. Il se rassura, il était très inquiet mais il le cachait.
Souhaitez vous que je vous accompagne jusqu'à l'infirlerie? proposa-t-il
Lui aussi en aurait besoin, ses muscles le tiraient à cause de l'effort et du fait queVelvy l'ait quelques peu martirisé. | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 19 Nov - 16:04 | |
| Velvy le regarda incrédule. Pourquoi aurait elle besoin d'y aller ? Elle s'était juste cognée...
- Non, non, merci je vais parfaitement bien ! Par contre toi, tu as une petite mine ...
Velvy cueillit une rose nouvelle et la plaça dans ses cheveux. | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 19 Nov - 16:10 | |
| Alet sourit.
C'est vrai!
Puis il ne trouva rien de mieux que de trouver une excuse qui ne tenait pas le route.
Surement le changement de paysage, le mal du pays. Mais je ne sais pas où elle est, pourriez vous m'indiquer le chemin? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 19 Nov - 16:15 | |
| Pour tout dire, Velvy n'avait jamais mis les pieds dans l'infirmerie.
- Je crois qu'elle est au deuxième étage.
Velvy regarda autour d'elle, et repéra la sortie de la roseraie. Pourquoi était elle allé dans la roseraie d'ailleurs ? | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 19 Nov - 16:19 | |
| Je vous remercie.
Alet sortit de la roseraie en espérant que l'infirmière ne lui poserait pas trop de question. Il s'adressa à nouveau à Velvy:
Je serais vous, j'irrais voir Nila.
Il ne savait pas trop pourquoi, mais il pensait que c'était une bonne idée. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: crise de nerfs Jeu 23 Nov - 23:34 | |
| [heho ce n'est pas parceque je n'ai pas pu venir que je ne suis plus la -_-' bon tant pis je vait faire comme si je n'etait pas venus une premiere foit...]
-Tu n'as pas besoin de venir c'est moi qui vient. La plus agee des directrice venais d'arriver. Elle etait partie en ville et n'avait sentis la bataille que sur le chemin du retour. Il etait trop tard. Le temps qu'elle se teleporthe tou etait fini. -Velvy tu a un drole de tete...comme si tu avait embrassez un mur... Elle posa sa main sur l'epaule de Alet et envoya une decharge d'energie vitalisant. Elle fit de meme a sa petite soeur. -Encore une chose...vous devez savoir qu'en cas de problem vous devez m'appeller. Je vous rappel que je suis telepathe c'est en hurlant mentalement que je vous entendrais... | |
|
| |
Alet Selmao
| Sujet: Re: crise de nerfs Ven 24 Nov - 23:36 | |
| Alet remercia Nila de l'avoir soigné puis dit:
Je suis désolé je ne savais pas! Mais je n'ai jamais appelé quelqu'un mentalement, sauf quand je parle avec mon père, mais je l'appel en jouant et la communication après se fait automatiquement. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: crise de nerfs Sam 25 Nov - 17:29 | |
| -Il n'y a pas de soucis. Velvy releve toi et dit moi ce que tu ressent. Qu'est ce que tu a fait en dernier dit moi?
*Dire que je me retrouve a jouer les infirmiere comme si c'etait un role qui me convenait...ralala ou vas t'on...* | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: crise de nerfs Dim 26 Nov - 2:13 | |
| Velvy regarda sa soeur exapérée, pourquoi se préoccupait elle de sa santé?
-Je me sens très bien
Velvy conserva son air exaspéré tout en sortant de la roseraie. Mais une petite voix raisonnait au fond d'elle 'on se reverra petit blond' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crise de nerfs | |
| |
|
| |
| crise de nerfs | |
|