Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade en forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:49

Alet aimait la forêt comme une deuxième mère, celle-ci était agréable, les rayons du soleil passaient à travers les feuilles et diffusaient une lumière verte. Le vent serpentait délicatement parmis les troncs. Les oiseaux chantaient délicatement.Alet courru un peu puis continua une balade. Il sentait les odeurs du bois et des fleurs. Il était aux anges et se mit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

Christina se baladait dans la forêt sans savoir où elle allait, mais cela n'avait que peu d'importance pour elle. Elle adorait les forêts, c'était comme ses maisons, les endroits où elle se sentait réellement chez elle.
Elle marchait tranquillement à travers les feuilles mortes, ses mains dans les poches, quand elle entendit quelqu'un chanter.
Elle s'approcha de l'endroit où provenait la voix. C'était un jeune homme, un elfe à première vue. Elle s'approcha encore de lui pour engager la conversation.

"Bonjour, je m'appelle Christina. Tu es un élève de cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:10

Bonjour, je ne suis pas élève je suis un ours.

Sa réflexion lui déclencha un rire qui résonna dans la forêt.

Je plaisante, oui je suis élève, Alet Selmao, très heureux de te rencontrer!

Puis, il continua la conversation.

Belle forêt n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:21

Christina ria à la plésenterie D'alet, au moins il avait le sens de l'humour; et cela lui menquait en ce moment.

"Je m'appelle Christina Thomas, moi aussi je suis élève ici depuis peu de temps."

Puis elle réflêchit à la question qu'il lui avait posé.

"Oui, cette forêt est vraiment magnifique, j'en ai rarement vu de plus belles. Le arbres sont vraiment beaux, j'adore les arbres."

Elle se souvint soudain de l'endroit où elle avait vu une forêt encore plus belle. C'était chez elle, où plutôt là où elle avait cru être chez elle depuis sa naissance. Elle préférait penser à autre chose, la douleur était toujours très présente en elle.

"Sinon, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:15

La question le fit sourire.

Je vivais à côté d'une immense forêt, des centaines de fois plus grande que celle-là. En 13 ans, je ne l'ai pas visité en entier! Celle-ci je pense, je l'aurais découverte en entier d'ici la fin de l'année, si je reste assez longtemps, ce que j'éspère!

Une des passions d'Alet était de découvrir un maximum de terrain forestier.

J'adore la forêt et il est vrai que celle-ci est magnifique! Crois-tu qu'il y a des animaux sauvage énormes ici?

Alet avait dit cela en riant mais il était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:26

Christina était heureuse d'apprendre qu'elle n'était pas la seule dans sa nouvelle école qui apprécie la forêt. C'était l'une des seules choses qu'elle aimait visiter et découvrir, elle adorait l'odeur des arbres, le chant des oiseaux, la rosée sur les feuilles...

"Je ne crois pas qu'il y ai des animaux énormes dans cette forêt, je n'ai vu que des emprintes de renard et de lapin jusqu'à présent, mais peut être qu'il y en a dans un autre coin que je n'ai pas encore vu."

Elle regarda le sol à la recherche d'emprintes indicants la présence d'animaux un peu plus gros mais n'en vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:53

En effet et je n'ai pas vu de traces de griffes sur les arbres.

Alet avait observé le sol en même temps que Christianna mai pas pour la même raison, il cherchait à inspecter le sol. Celui-ci était couvert d'herbe et de mousse, il y avait quelques feuilles tombées aux sol. Alet enleva ses chaussures.

J'aime aussi marcher pied-nu sur la mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:15

Christina éclata de rire. Elle aussi adoré la sansation de la mousse sous ses pieds mais elle aimait encore plus monter aux arbres.
Tout fois, elle n'enleva pas ses chaussures pour ne pas se salir les pieds.

"Tu sais, tu peux te faire mal en faisant cela."

Elle s'appuya contre un chêne proche de l'endroit où elle se trouvait et respira le doux parfum des fleurs environnantes en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:24

Alet sourit.

Je le faisait souvent et mes pieds se sont un peu durçit et cette forêt est très agrable il n'y a presque que de la mousse!

L'image de la jeune fille adossé au chêne était poétique.
Alet sauta et escalada un arbre jusqu'à deux mètres et se tourna face à Christianna. L'arbre était en fleurs, bien que ce n'était pas vraiment la saison, Alet en pris une, la senti et l'observa. Elle était blanche et ses pétales s'écartait, comme s'ils souvrait pour laisser passer son délica parfum. Alet mis la fleur dans ses cheveux et dit:

Je suis pas mignonne comme ça?

Il reprit son sérieux et dit:

Cette fleur est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:30

"Mais oui, tu es très mignonne comme ça, cette fleur est vraiment très belle mais elle va bientôt mourrir."

Christina posa sa main sur l'arbre et quelques secondes plus tard une autre fleur poussa, parfaitement semblable à la première.

"C'est mieux comme ça non?"

Puis elle posa sa main sur le sol et un parterre de violettes sauvages poussa d'un coup. Christina sourit, elle adorait son pouvoir, il était vraiment génial. Mais elle aimait aussi beaucoup l'autre.
Puis une question lui vint à l'esprit.

"Quels sont tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:17

Alet ne prit pas attention à sa question, il était émerveiller.

Ton pouvoir est magnifique!! Il est vraiment génial!!!

Puis il se reprit et chercha à faire quelque chose pour la nature lui aussi. Il réfléchit longuement et trouva une énorme idée.

Il se concentra et utilisa toutes les bonnes énergies qu'il sentait autour de lui. Bientôt, les violettes firent un mètre de haut et elles résplandissaient.

Je contrôle les énergies.

Dit-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:16

Christina fut très impressionnée par le pouvoir d'Alet même si elle n'en avait pas vraiment comprit le fonctionnement. Les violettes étaient vraiment magnifiques désormé, même si elle ne faisait pas très naturelle maintenant qu'elles mesuraient 1 mètre de haut.

"J'aime beaucoup ton pouvoir, mais c'est le seul que tu as? Moi j'en ai deux, mais l'autre est un peu plus ... dangereux."

Elle ne savait pas vraiment qualifier son autre pouvoir, il était certe dangereux, mais aussi utile et elle l'aimait beaucoup.

"Je vais te faire une petite démonstration et tu comprendras par toi même le pouvoir que je possède."

Elle frotta ses deux mains l'une contre l'autre et quand elles les écarta, il y avait une petite flamme entre les deux mains mais elle ne la brulait pas.

Christina plissa les yeux et le feu grandit au creux de sa main. Elle le fit prendre la forme d'un dragon qui fit le tour de l'arbre sur lequel elle s'appuyait puis disparu quand elle le retoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:29

Alet était ébahit Shocked

Tes pouvoirs sont tous merveilleux. Et je n'en ai qu'un seul, pour l'instant.

Puis Alet pensa à son père.

En fait j'en ai un autre mais ce n'en ai pas vraiment un. Je peux appeler mon père, enfin son fantôme puisqu'il est mort, en jouant de la flûte. Je te montre, mais tu ne le verras pas.

Alet joua un morceau qu'il avait spécialement composé pour appeler son père.

Qu'est-ce qui ce passe?! Pourquoi tu m'as appeler, tu as un problème avec quelqu'un?! Qui embête mon fils?! Je vais le bouter hors d'ici et le faire rejoindre mon monde!

Alet fut amusé. christianna n'entendait pas leur conversation.

Ne t'inquiète pas je parlais de mon pouvoir à cette jeune fille.

T'as de bons gouts mon petit!


Alet rit, son père avait un fort caractère, il était très farfelu.

Il est là et il te dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:38

Christina fut impressionnéee par le pouvoir du garçon. Même si elle n'avait aucune preuve de ce qu'il disait, elle lui faisait confiance et le croyait.

"C'est vraiment très étrange comme pouvoir. En fait tes deux pouvoirs sont étranges, mais ils sont super. J'aimerai bien pouvoir faire pareil. Sauf que mon père n'est pas mort, enfin je crois."

Elle n'avait jamais trouvé d'informations précisent sur son père, on lui avait toujours caché son existance alors elle ne savait pas si il était mort ou vivant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:44

Elle me fait pitié la p'tite! Dis moi son nom je rechercherait dans les lymbes.

Alet fut étonné. Ce n'était pas le genre de son père de faire ça.

Tu as de la chance aujourd'hui mon père est de bonne humeur. Il te propose de voir si ton père est mort ou pas.

Alet ne savait pas si c'était une bonne idée mais le visage de Christina le rendait triste.

[dis moi si tu veux qu'il soit mort, vivant ou ne pas le savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:18

[Je préfèrerai qu'il soit vivant]

Christina fut éttonée de la proposition d'Alet. Elle voulait savoir s'il était vivant bien entendue mais elle avait peur de savoir la vérité. Toute fois, elle savait que la peur ne la ferait pas avancer.

"Oui, je voudrait savoir s'il est vivant ou mort. Au moins je serai fixée une bonne fois pour toute. Je préfère connaître la vérité maintenant."

Elle savait qu'il y avait beaucoup de chance que son père soit mort mais il y avait aussi la paussibilité qu'il vive encore, quelque part, parmi sa race.

¤ Parmi ma race. ¤

Elle avait encore du mal à croire qu'elle était une djinn du feu en plus d'une djinn de la terre, cela ne faisait que peu de temps qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:39

Tu le sauras mais ça pourrait prendre du temps.

Je ferais tous ce que je peux pour l'aider!

Mon père dit qu'il 'aideras par tous les moyens, c'est rare qu'il soit aussi grâve.

Puis son père parit. Alet sourit timidement. Il souhitait chnger de sujet.

Je ne m'y connais pas vraiment, et même pas du tout en fait sur les djinn. Peux tu me dire certainnes choses sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:01

Christina était heureuse qu'Alet change de sujet, même si c'était pour parler des djinns. Avant, elle était très fière d'en être une mais maintenant qu'elle connaissait la vérité, elle aurait bien aimé oublier pour toujours cette race.

"Il existe quatre types de djinns, un pour chaque élément. Le plus souvent les djinns sont des femmes, les hommes djinns sont très rares. La reproduction est très spéciale, quand une femme djinn est enceinte elle ne sais pas quand elle va accoucher, ça peu être dans un mois comme dans un an. Les djinns se forment par une accumulation de magie et quand ils en ont assez ils naissent. En fait, quand quelqu'un utilise la magie il laisse un léger résidu qui passe dans un autre plan et qui sert à créer les djinns.
Sinon, les djinns contrôlent chacun l'élément propre à leur type. Et ils volent légèrement au dessus du sol, je ne sais pas si tu l'as remarqué, on ne sais pas encore pourquoi.
Moi, comme je suis mi-djinn de la tere, mi-djinn du feu, je contrôle les deux éléments."

Elle n'était pas sure qu'Alet ai tout compris à son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:54

Le visage d'Alet q'illumina.

C'est vraiment génial! Je m'y connais peu sur les races et les animaux qui peuplent mais il doit vraiment t en avoir beaucoup!

Chez moi, il y a énormément de loups, tigres et quelques ogres. Il y a beaucoup de petits animaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:42

Christina n'avait jamais rencontré ni même vu un seul ogre de sa vie mais elle ne s'en plaignait pas. Elle avait horreur de tous les animaux qui étaient plus grand qu'elle, et en avait même légèrement peur, ce qui était selon elle tout à fait narmal.

"Des ogres? C'est grand comment un ogre? Je n'en ai jamais vu en réalité, ce doit être un peu effraillant non?"

Elle était contente de pouvoir changer de sujet. Les djinns, elle n'aimait pas vraiment en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Un ogre tu le repère a deux kilomètres a la ronde, par l'odeur! C'est grand de plus de trois mètres, c'est con mais très fort. Quand tu en vois un tu as une forte envie de t'enfuir mais on s'y habitu au bout d'une quinzaine de fois. En tous cazs ils ont très peur des magiciens... et de moi aussi, pour ceux qui ont entendu parlé de moi.^^
Mais le pire sont les loups ils font environ1m40 au garot ils chassent en meutent et un loup affamé est fort comme dux ogres!


Alet aimait parler de sa vie d'autrefois. Ils avait rencontré énormément de monstres et s'en amusait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:12

"Tu n'exagères pas un peu? Deux kilomètres c'est vraiment beaucoup, même pour un ogre. J'espère que je ne croiserai jamais d'ogre ni de loup, ces créatures ont vraiment l'aire effrayantes. Je n'aime pas beaucoup ce genre de bêtes, ça me fait un peu peur."

Elle savait qu'elle n'aurait aucun problème pour se deffendre contre un ogre ou un loup mais elle n'était tout de même pas très rassurée.

"Et sinon, il y a quoi d'autre là où tu vivais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:13

Il y avait des tigres, très gros, et des gobelins parfois. MAis ceux que je préfèrait étaient les farfadets, ce sont de petits elfes a vhapeaux qui vivent dans les sous-bois. Ils adorent faire desd farces, et cela me faisait beaucoup rire! Je me suis même allier avec eux pour faire une farce a toute la ville... La suite a été assez désagréable pour moi.

Alet sourit et fit un clin d'oeil a Christina.

Une fois ils m'ont invités chez eux et j'ai réussis à faire une blague à leur roi, de puis entre nous c'est une guerre amicale!^^

Et toi quels animaux vivient près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Thomas

Christina Thomas


Nombre de messages : 85
Poste: : élève ignis
Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu
Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu
Date d'inscription : 20/10/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:39

"Chez moi il n'y avait aucuna nimal dangereux, enfin pas réelemnt. Il y avait beaucoup d'elfes, des fées, des naïades, des ondines, des salamandres, des griffons. Plein d'animaux magiques!"

Elle était heureuse et en même temps triste en repensant à son ancienne vie. Peut être qu'un jour elle aurait le courage et la force de retourner chez elle etde s'expliquer avec les siens.

"A par ça, tout va bien au château?"

Elle essayait de changer un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alet Selmao

Alet Selmao


Nombre de messages : 197
Age : 31
Poste: : Elève
Race: : Elfe
Pouvoirs: : contrôler l'énergie
Date d'inscription : 30/09/2006

balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:22

Oui tout v...
Alet s'arrêta. Il avait senti la présence de son père.

Que se passe-t-il?

J'ai une bonne nouvelle...


C'est génial!!

Alet avait dit cela tout haut sous l'effet de l'émotion!

Tu es sur?

Absolument j'ai fouilé de partout et j'ai fait des recherches, j'ai demander à plein de gens (mots) haut placé!! Je sais même ou il est!


Christina, ton père est vivant!!

[veux-tu savoir ou il est]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt   balade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Le château :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser