Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: vos têtes Dim 12 Nov - 14:25 | |
| Ici vous pouvez mettre des photos de vous ou des description si vous avez envie.
Je commence: Je suis comme dans ma description mais je suis petit. J'aime m'habiller bizarement des veste assez classe et des jeans | |
|
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vos têtes Dim 12 Nov - 15:09 | |
| Veut une foto XD
Les chemise classe avec les jeans ^-^ Si tous le monde s'apbillerais comme ca plus de problem de gens malfringue tous respirait la classe XD | |
|
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: vos têtes Mar 14 Nov - 8:06 | |
| Sa dépend qui Nila. Crois moi, j'ai vu un type habillé comme ça dans la rue, c'était assez drôle à voir.
Sinon ma description: Je suis blonde (et oui...) et j'ai les yeux marrons. Sinon je mesure 1m60 et je pèse 45 kilos. Pour les vêtements, c'est un peu n'importe quoi. En fait je mets le premier vêtement que je trouve dans mon armoire. | |
|
Christina Thomas
Nombre de messages : 85 Poste: : élève ignis Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: vos têtes Mer 15 Nov - 1:20 | |
| Mais non!! Tu fais pas 1m60, c'est pas possible! Si c'est vrai je dois mesurer 1m50! Et pour ceux qui ne la croit pas pour l'histoire des fringues, je vous assure que c'est 100% vrai! Aujourd'hui elle c'est pointé avec un jeans cigarette bleu délavé, un pull rouge et une ceinture bleue. Et en plus elle a mit des buffalos! | |
|
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: vos têtes Mer 15 Nov - 13:50 | |
| Quoi? Hier j'avais mis mes buffalos? Je ne m'en suis même pas apperçu. Sinon, ne t'inquiète pas pour ta taille, tu dois faire 1m55 à peu prés. C'est très mignon les petits | |
|
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vos têtes Mer 15 Nov - 19:33 | |
| - Tïma Viniera a écrit:
- C'est très mignon les petits
Cool!^^ Je fais 1m55 aussi. Et 35 kilos (très léger) Je prendrais une photo un de ces quatre!^^ [ou peut-être pas si j'ai honte^^ | |
|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vos têtes Mer 15 Nov - 21:40 | |
| perso, je fais 1m65, je suis pas du tout du style filiforme (comment ca s'écrit?) mais je suis pas grosse hein ! j'ai les cheveux chatains, les yeux marrons merde (bahhh pas beau pas beau !) Coté fringue, je suis ma propre mode (c'est déjà assez dur comme ca te trouver des fringue qui correspondent à mes hanches, je dois être difforme ! lol), mais bon c'est pas ignoble, ou alors Nila dit le moi ... et puis j'aime tout ce qui est coloré mais simple en fait ! | |
|