| nouveaux lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: nouveaux lieux Sam 28 Oct - 15:30 | |
| voilà je voulais juste dire que si vous avez des idées de nouveaux lieux n'hésitez pas
Personellement je pensais à des marais, ou un cimetière ... enfin, un lieu dans ce genre | |
|
| |
Christina Thomas
Nombre de messages : 85 Poste: : élève ignis Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nouveaux lieux Dim 5 Nov - 22:58 | |
| Oui, un cimetière ce serai pas mal.
Peut être qu'on devrait faire une sorte de salle de détente aussi.
Salle de détente: Salle réservée à tous les élèves et interdite aux profs, où ils peuvent se détendre, jouer, discuter...
Aussi se serai cool qu'il y ai un endroit dangereux pour qu'il y ai un peu d'action, mais je sais pas exactement quoi comme lieu. Peut être des sousterrains... | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouveaux lieux Dim 5 Nov - 23:01 | |
| pour la salle de détente, c'est une bonne idée, mais on ne peut interdire un lieu à des profs, enfin, on peut dire que l'entrée est déconseillée, sauf besoin comme la salle des profs, où les élèves peuvent allé voir pour trouvé un prof en urgence ...
pour le ieu dangereux, c'est pour ca que je voyait un marais, si tu tombe dedans tu peux te noyer ou t'enfoncer dans la vase etc. Il peut y avoir des animaux etc. etc. etc. | |
|
| |
Christina Thomas
Nombre de messages : 85 Poste: : élève ignis Race: : mi-djinn de la terre, mi-djinn du feu Pouvoirs: : contrôle de la terre et du feu Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nouveaux lieux Lun 6 Nov - 0:51 | |
| Ce que je voulais dire c'est que les profs peuvent rentrer mais seulement si ils ont une bonne raison. Sinon on pourrait peut être faire un toit ou une tour. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouveaux lieux Lun 6 Nov - 9:04 | |
| Il y aura les alle commun pour chaque maison mais on peut faire une salle des eleve si vous le desirer...
La tour serait incluse dans les couloir abandonnée a vous de dire que vous y ete... sachant que la plus haute n'est pas praticable.... | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: nouveaux lieux Lun 6 Nov - 20:56 | |
| sachant que la plus haute, c'est ma chambre ! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouveaux lieux Lun 6 Nov - 21:36 | |
| J'en etait pus tres sure XD Donc la plus heute et prise la deuxime plus haute aura p-t un observatoir | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: nouveaux lieux Lun 6 Nov - 21:44 | |
| Je suis déjà tombé dans de la vase. Je peux vous assurer qu'il y a plein de ptites bébêtes qui grouillent.Ça fera bien un cimetière aussi. | |
|
| |
Alet Selmao
Nombre de messages : 197 Age : 32 Poste: : Elève Race: : Elfe Pouvoirs: : contrôler l'énergie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: nouveaux lieux Ven 17 Nov - 21:10 | |
| Je suis pour le cimetière et l'endroit dangereux. Je verais bien un lieu sympa dehors dans un verger avec des bancs et une petite table pour discuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux lieux | |
| |
|
| |
| nouveaux lieux | |
|