FitzErag Invité
| Sujet: énigme Sam 21 Oct - 21:40 | |
| je me demande si se n'est pas une bonne idée de faire un coin énigme ? (je propose sa sur tous les forums ou je suis) |
|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: énigme Sam 21 Oct - 22:24 | |
| développe ton idée... parce que je capte pas ce que c'est | |
|
FitzErag Invité
| Sujet: énigme Sam 21 Oct - 22:44 | |
| ben on quelqu'un pose une énigme et on essaye d'y répondre la même personne pose des énigme pendant 1 mois et a la fin du moi celui qui a répondu au plus d'énigme à gagné |
|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: énigme Sam 21 Oct - 23:53 | |
| bah, moi je suis pas contre, mais je n'ai pas d'énigmes en réserves. demande aux autres, fais un sondage. | |
|
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: énigme Dim 22 Oct - 10:45 | |
| Bas tu vas dans le topic flood et ecris ton egnime en attendant qu'on y reponde ou bien si tu veut on cree un sous sujet | |
|