| Qui se cache derrière l'écran??? | |
|
+4Velvy Senderhal Nila Angel Elianna Daemo Adëna Meïs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:04 | |
| mais pourquoi je suis la seule à bosser mercredi et samedi dans ce cas ???
(en plus je fini à 17h30 quasiment tout les soirs) | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:06 | |
| Moi il y a que Lundi que je termine à 17H25, Mardi à 16H30, et les autres jours à 15 H 30 | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:10 | |
| beuhhhhh, c'est pas juste ! c'st que des ¤¤¤¤¤ dans mon bahut. bon aller, on va dire que c'est parce qu'il y a plein de classe et tout, mais c'est pas une excuse !!!!!! on est que 8 classes, y a des bahuts où y en a 15 !!! | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:12 | |
| Désolé nous on n'a que 8 classes aussi. T'es en seconde quoi ? | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:14 | |
| seconde général, section européenne, ISI
et toi ? | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:19 | |
| Non y a jusqu'a la seconde O donc 15 classe
Et moiy a que le mercredi et vendre di(4h25) que je fait pas 8h ; 17h30 :'( | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:20 | |
| Moi c'est tous les jours 8 h sauf le jeudi (9h) | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:25 | |
| Rahh pourquoi j'ai des horraire de niarf? | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:28 | |
| Ah ah désolé | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:29 | |
| je maintiens que les miens sont affreux aussi ! | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 17:30 | |
| moi ca va je trouve plutot que ce sont les profs les pires | |
|
| |
FitzErag Invité
| Sujet: Qui se cache derrière l'écran Sam 21 Oct - 21:47 | |
| moi, je m'appelle Corentin Nausicaa ( le nom de ma soeur que j'ai jamais connu) j'ai 14 ans.
j'ai fais 7 ans de judo. J'aime lire, se forum et le royaume des pierres. j'ai le pire petit frere du monde |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Sam 21 Oct - 22:23 | |
| je crois que je suis là seule à aimer mon frère en fait ^^ | |
|
| |
Ielenna
Nombre de messages : 75 Poste: : Professeur des éléments et directrice de Terra Race: : Naine Pouvoirs: : Temps Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Dim 22 Oct - 0:14 | |
| Non, j'aime mon frère ! ^^ ! Des horaires pourris nila ! Tu rigoles! On a 7heures d'étude le vendredi c'est génial ! | |
|
| |
Nila Angel
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Dim 22 Oct - 10:21 | |
| Peut-tu me dire ce au'il y a de genial dans le fait de passe6h/8 a rien foutre dans le lycee | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? Dim 22 Oct - 10:42 | |
| là je suis d'accord avec ma zizine d'amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se cache derrière l'écran??? | |
| |
|
| |
| Qui se cache derrière l'écran??? | |
|