| document,affaires scolaires,livres,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaley KUO
Nombre de messages : 36 Poste: : Caelum Race: : Sorciere Pouvoirs: : Prémotions passés, futurs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: document,affaires scolaires,livres,... Jeu 19 Oct - 20:07 | |
| voici des livres documents et affaires scolaires! voici des ancien document il m'est interdit de les vendres car ils sont precieux et coute une fortune pour vous je suis desoler mais vous pouvez demander a rester au magasin pour travailler dessus! livre: :15Pnyx :15Pnyx voici ce que l'on a recu pour le moment en magasin de nouvelles choses a venir! | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Ven 20 Oct - 14:27 | |
| Manetheren entra dans la boutique qui venait d'installer. Une jeune femme tenait la boutique.
Bonjour
Il remarqua dans des vitrines des morceaux délabrés de parchemin. Il s'approcha.
Excusez pourrais-je le travaillez ? dit-il en désignant le 1er des parchemins | |
|
| |
kaley KUO
Nombre de messages : 36 Poste: : Caelum Race: : Sorciere Pouvoirs: : Prémotions passés, futurs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Ven 20 Oct - 18:05 | |
| Kaley vit quelqu'un entrer -bonjour,bienvenue! dit-elle en souriant -bien sur tu peux travailler dessus mais il ne peux pas sortir de la boutique!je suis desoler. Kaley sortit le parchemin proteger et le posa sur une table dans le fond du magasin. -Voila !si jamais tu as besoin d'aide n'hesite pas demande moi!!!!!! | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Ven 20 Oct - 18:47 | |
| Tïma poussa la porte de la boutique et entra à l'intérieur en refermant la porte derrière elle. Elle enleva son écharpe et déboutonna son manteau pour ne pas avoir trop chaud. Elle se dirigea vers la caissière, une jeune fille qu'elle voyait pour la première fois.
"Bonjour mademoiselle, je voudrais savoir si vous avait dans votre boutique des livres qui parlent de la métamorphose? | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Ven 20 Oct - 20:16 | |
| [Ne vous mettez pas tous dans su topic!!! Vous pouvez faire un nouveau topic chaque foit que vous venez...a moins de ne vouloir rejoindre qq'1 de deja dans la boutique ^_^] | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
Nombre de messages : 146 Poste: : Professeur de Magie Ancienne & Sous-Directeur de Caelum Race: : Humain Pouvoirs: : Voyager à travers les dimentions et Quelques Autres pouvoirs hérités du Vieux Sage Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 14:13 | |
| Je vous remercie, jeune fille.
Manetheren regarda la nouvelle venue et il se dit qu'il l'avait déjà vu quelque part.
Bonjour, lui dit-il, vous êtes professeur à Altea, n'est ce pas ? Je suis Manetheren, professeur de Magie Ancienne. | |
|
| |
Tïma Viniera
Nombre de messages : 171 Poste: : professeur de métamorphose Race: : elfe de la Lune Pouvoirs: : peut changer d'apparence et devenir invisible. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 15:31 | |
| Tïma se tourna vers l'homme qui lui parlait. Elle l'avait déjà vu, surement à l'école, mais ne se souvenait pas quand.
"Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrer, moi aussi je suis professeur à l'école, j'enseigne la métamorphose à mes élèves. Je m'appelle Tïma Viniera." | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 15:37 | |
| Moi aussi, enchanté de vous connaître.
Il se retourna vers le papier et et se dirigea vers la table.
Il s'assit et commença à consulter le parchemin.
Mais son regard alla vers le professeur.
En quoi votre matière se consiste t-elle? Je veux dire quel genre de métamorphose ? | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 15:41 | |
| Tïma s'approcha du professeur pour continuer leur discussion.
"Cela dépend. Les cours en commun sont réservés à la métamorphose humaine, c'est à dire changer son apparence tout en gardant la même forme. Et les cours particuliers sont réservés à ce qui ont des problèmes avec la métamorphose humaine ou qui veulent améliorer leur métamorphose animale si ils en ont une. En quoi consiste votre matière." | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 15:50 | |
| Mais quand vous avez un objet sur vous et que vous vous transformez que deviens cette objet ?
Il l'a regarda puis se leva pour lui parler.
Enfin, voilà...
Il lui sourit. | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 16:38 | |
| Tïma répondit à la question sans vraiment réfléchir, elle était habitué à se qu'on lui pose cette question là.
"Quand on se métamorphose on ne peut modifier que ses propres cellules, l'objet reste toujours le même. Sauf si on le porte très prés du corp, dans ce cas on peut modifier légèrement la partie en contact avec la peau mais c'est difficile à faire." | |
|
| |
Manetheren Al'Thor
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 17:04 | |
| Oui mais si l'on influence la génétique, on influence de même l'espace temps. Si l'objet disparait pendant qu'on soit transformé, je suppose que c'est déjà arrivé non ? Ben où est l'objet ?
Il ajoute avec un sourire.
Enfin, désolé, je crois que vous devez savoir plus que moi | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 17:48 | |
| Tïma ne comprenait pasvraiment le sens de la question qu'on lui avait posé mais essaya de répondre ce qu'elle savait.
"Mais quand on se métamorphose on ne disparait pas, on modifie seulement ses molécules. Alors l'objet, si on parvient à le transformé, ne disparais pas non plus. Il est juste modifié. Vous comprenez?" | |
|
| |
kaley KUO
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 21 Oct - 20:56 | |
| Kaley qui étati partie dans le fond de la boutique pour voir si elle avait en stock ce que demandai la jeune femme revint et L'interpella -voila le livre vous convient-il?sinon nous allons en recevoir d'autre bientot! | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Dim 22 Oct - 16:06 | |
| Tïma prit le livre que lui tendait la vendeuse et le feuilleta quelques instants avant de le rendre à la jeune fille.
"Il est parfait, je le prends. Tenez le moi pendant que je prends mon argent. Combien coute t'il?"
Tïma sortit son porte monnaie et l'ouvrit en attendant la réponse de la jeune femme. Elle aurait surement assez de liquide pour pouvoir l'acheter. | |
|
| |
kaley KUO
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Lun 23 Oct - 17:33 | |
| Kaley pris le livre pendant que la jeune femme sortait son argent et lui annonca -en ce moment tout les livre de cours pour professeurs et eleves coute 15pnyx | |
|
| |
Tïma Viniera
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Mer 8 Nov - 18:38 | |
| Tïma sortit 15 pnyx de son porte-monnaie et les tendit à la vendeuse.
"Voilà, ça fait 15 pnyx tout rond."
Elle prit le livre et se dirigea vers la porte.
"Au revoir et à bientôt."
Elle sortit du magasin. | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Mer 8 Nov - 21:54 | |
| [Kaley mefie toi du nombre de ligne ;-) il t'en manque qq'1] | |
|
| |
kaley KUO
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... Sam 11 Nov - 16:38 | |
| (oups desoler) kaley pris les 15 pnyx et repondit a la jeune fille -merci a bientot! puis kaley alla faire un tours dans la boutique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: document,affaires scolaires,livres,... | |
| |
|
| |
| document,affaires scolaires,livres,... | |
|