Altéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altéa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours d'Adëna Meïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:21

Azul observait Adëna à la dérobée.

Depuis quelques temps, la jeune fille se fatiguait à grande vitesse de telle sorte qu’il devenait difficile de fusionner avec elle, en cas de danger. Elle était à cran, surtout mentalement et il fallait qu’elle trouve rapidement un moyen de se débrouiller sans lui. Après tout, comment un esprit possédant un corps pouvait réellement s’habituer à subir de telles incursions ?
Et la solution était arrivée par elle-même.

Un cours !

Oui, un cours de contrôle du pouvoir mental.
Et il lui en avait parlé sans obtenir une réponse clair et nette de la lycanthrope.
Après tout, Adëna savait ce qu’elle était et n’ignorait pas le fait qu’elle se devait de maîtriser ses pouvoirs. Mais, elle n’était pas infaillible et la peur ne lui était pas un sentiment inconnu. Elle avait l’air forte, de l’extérieur. Mis, L’esprit protecteur savait que lorsqu’ils croisaient un esprit, elle était prise de tremblements incontrôlables. Il voulait que cela change.

- Adé, ne traîne pas.

Lança-t-il à son intention alors qu’elle ralentissait de plus en plus en arrivant près de la porte.

* Qu’est ce que je vais devoir faire ?*

La jeune fille hésitait.
Et si on lui demandait d’être possédée dès le premier cours ? Non, bien sûr, cela n’arriverait pas de suite. Du moins, pas avec un autre esprit qu’Azul. Mais elle n’était pas idiote au point d’espérer ne pas fusionner avec une âme inconnue d’ici la fin de l’année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:52

Nila etais dans la salle de classe qui servait au cours de controle mentale et en meme de a ceux de combats. Elle etait entrain d'entretenir les armes de bois, en les revernissant pour les armes les plus belle et en retaillant les simples, quand elle entendis du bruit.

Elle fit s'ouvrir la porte et attendis l'arrivé de l'eleve qui etait deriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:30

Voyant la porte s’ouvrir, Azul s’engouffra directement dans la classe.

- Bonj…

Il ouvrit de grands yeux.

- J’y crois pas ! Ma belle faucheuse !

La shaman pénétra à la suite de l’esprit et le surprit en pleine admiration devant Nila Angel, professeur de combat et… de contrôle des pouvoirs mentaux ?

- Bonjour, professeur.

Dit Adëna avec un sourire.
Elle ne savait pas très bien quoi faire… Elle n’avait encore jamais suivit de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:25

Nila reposa l'eppe en bois qu'elle eguisait avec son poignard. Puis elle le rangea le long de sa jmbe sur une sorte de logement ataché a celle-ci sous sa longue robe.

En voyant la shaman entré elle modia sa fasson de percevoir les son et ainsi entendre azul...et son conpliment.

-Bonjour a toi aussi Adëna.

Puis comme si soudain elle venait d'avoir un eclair de lucidité elle lanca
-Azul tu tombe bien j'avais un truc a testé.
Elle se leva de son siege a l'aide de sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:42

Azul remarqua l’air dubitatif d’Adëna et se permit donc une de ses petites blagues habituelles.

- Vous doutez de votre sommier ?

Adëna se frappa le front.
Bon sang ! Pourquoi Azul était il aussi provocant ?

L’esprit s’approcha de Nila Angel, évitant de se tenir trop près de sa faux.

- Que puis-je faire pour vous satisfaire ?
- Azul, tu pourrais juste changer ton répertoire de vocabulaire ?

L’âme errante lui fit un sourire charmeur qui, bien entendu, n’eut aucun effet.
La lycanthrope leva les yeux vers le ciel.
Apparemment, il n’appréciait pas les règles de bienséances.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:45

Elianna entra à cet instant, et bafouilla quelques mots à l'intention de Nila, car elle était génée d'être arrivée après tout le monde, surtout qu'ils semblaient être en pleine discussion.

- Euh ... je, bonjour mademoiselle, je ... je voudrais participer au ... au ... cours, s'il-vous-plaît. Je ne dé .. dérange pas, j'espère ?


Elle vit Adëna, et se douta que Azul devait être là aussi. parfois, elle aimerai vraiment entendre et voir l'esprit, enfin, Azul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:45

La directricene fit aucune remarque suit au reflexions de Azul et allait donner sa vrai demande quand quel l'interonpit.

Puis a l'arriver de la demoiselle Nila se demanda comment fesait Elianna pour arriver pendant les cours. Elle se fit seche et repondi:
-Ceci est en effet un cours privé qui est dispens a Adëna. Si vous en desirez un il vous faudra repasez des celui ci fnit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Elianna Daemo

Elianna Daemo


Nombre de messages : 199
Age : 30
Poste: : élève Ignis
Race: : humaine
Pouvoirs: : télépathie avec les animaux et maitrise des flammes
Date d'inscription : 20/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:51

Elianna fut à peine capable de prononcer un mot à la suite de la réponse froide de Nila, et recula en pâlissant, ouvrit la porte et murmura :

- Euh, je sui désolé, vraiment, enfin bon, au rev ...

Et elle partit presque en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:23

Nila concerva son regard dur et se tourna vers Azul d'on elle ne voyait que les ocontour que profilais son aura.

-Je voudrais de voir. annonca-elle de tout go.

Cela pourrais paraietre simples mais pour quiqu'onque n'etant pas née avec la faculeter de voir les mort ce n'etait pas evidenat.
Elle se mit face a Azul et tentant de faire variez sa vision. Mais elle n'arrivait qu'a prononcer les contour sans pour autant voir les trait de la personne.
Elle le fixa ainsi 5 bonne minute avant que Sssilveryesss lui ssifle imperieusement d'arreter, ce qu'elle fit en se prennant la tête entre les main a cause d'une migraine naissante. Elle releva la tête apres avoir avaler un brin de son herbes fetiche: du basilique. Ses yeux s'carquillairent. Elle fit un pas un avant et tendit son bras vers Azul pour lui toucher la joue et le rectracter aussitot.

-Merde, je le voit! jura-t-elle en oubliant la retenus qui s'impose pour un directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:33

La réaction d’Azul fut assez surprenante.

Il recula de quelques pas, les sourcils froncés, l’air grave.

Que se passait-il à l’instant dans son esprit (haha !), personne n’aurait vraiment pu le savoir. Sauf peut-être Adëna qui s’était levée d’un bond.

Ils avaient dû accumuler une bonne série de fusion entre eux pour obtenir la possibilité d’avoir des contacts physiques.
De minuscules parcelles de matière imperceptibles avaient finit par être échangée à force d’entrechocs entre leurs deux âmes.

- Adé…
- Je sais.

Dit la lycanthrope, surprise.

Azul se passa une main dans ses cheveux gris clair et puis son visage s’illumina d’un sourire peu décent.

- Ca le fait…
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:10

Nila n'avait pas vraiment "senti" de le contact avec Azul, elle avait juste ressentit le fait que a cette endroit ou elle voyait le jeune homme il y avait de l'enregie et une aura...donc un etre "vivant".
Elle fut secouez d'un frisson, comme si elle avait froid. Puis soudain son regard tomba sur les yeux de Azul...rouge. Elle retins avec brio toutes expression de surprise sur son fisage...seul Sssilveryesss repera l'etonnement dans les yeux de Nila.

*Etrange...*
*_demande lui*
*oui*


-Azul de qu'elle race est-tu?

_Peut-etre est-ce un albinos...avec ses cheuveux gris clair et sa peu blanche...
-laisse le repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:25

La question surprit aussi bien Adëna qu’Azul.

Adëna, tout d’abord, parce qu’elle-même ne connaissait pas la réponse de cette question. Au début, elle le lui avait demandé mais Azul avait éludé en répondant par une de ses phrases délicates dont il avait le secret.

L’esprit fronçât les sourcils.
Qu’était-il ?
Il fouilla sa mémoire. Depuis combien de temps était il sur terre sous forme spirituel ? Il ne se souvenait plus de grand-chose.
Il avait même finit par oublier son reflet.

- En fait… Je ne m’en rappelle plus vraiment.

Il toucha son oreille gauche. Elle n’était pas comme celle des elfes mais se trouvait être légèrement pointue tout de même.

- Elfe noir…

Laissa tomber la lycanthrope. En réalité, elle se doutait un peu de la « race » à laquelle appartenait Azul, auparavant.

- Et quelque chose d’autre.

Compléta celui-ci.
Elfe noir… Oui, ça lui disait quelque chose.

- Mais... Quelle importance?

Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:28

Nila regarda les oreille.

-Oui ca pourrais passez...mais tes yeux...Elle etait plongée dans ses pensée et comme souvent le fesai a haute voix.

-Bon passon pourquoi etes vous ici? Je ne pense pas que ce soit pour un cour de combat etant donner que le precendent dates d'hier...(en fait il est mm pas fini XD) donc c'est pour le controle mental...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:11

- En effet!

Firent-ils d'une même voix.

Azul reprit:

- Il faudrait qu'Adëna sache contrôler un peu mieu son pouvoir.

Sur ce point là, il faisait bien c'est 220 ans.
Il avait prit le ton sérieux de celui qui "sait".

- Et comme ça je pourrais avoir un peu plus de liberté.

Il accompagna sa phrase d'une grimace vers la jeune fille qui ne pu s'empêcher d'en rire.

- Non, sérieusement, il faut faire quelque chose pour que certains faits ne se reproduisent plus.

Adëna se mordit la lèvre.

* Attention à ce que tu dis Azul...*

Pensa-t-elle sans le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:41

Nila avait beau retourner dans sa tête tout ce qu'elle savais des shamn elle ne voyait pas vraiment voir pas du tout ou voulais en venir l'etrange "couple" devant elle. Et bien sur comme chaque foit qu'elle reflechissait elle le fit a haute vox en murmurant au sol, mur ou element du mmobilé...:

-Pourtant la fusion idéal c'est l'osmose parfaite entre les deux ame du meme corp...donc il n'y en a pas qui commende, les deux se donne a fond et prette leur connaissance au corp pour qu'ils puissent vaicre ou reussir...Ou y at'il du pouvoir psychique la dedant?

Elle avait demander cela en fixant un point vide a coté de l'epaules de Elianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:52

Adëna et Azul échangèrent un regard dubitatif.
Ils n’avaient absolument rien compris.

- Où voulez vous en venir, professeur ?

Demanda la lycanthrope, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:05

-C'est la question que je vous pose. repodit Nila. Pourquoi venez vous?

Vivible la jeune femme n'avait pas trouvéle pourquoi du comment de la presence de la shaman et son esprit protecteur en ses lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Adëna Meïs

Adëna Meïs


Nombre de messages : 91
Poste: : Terra
Race: : Loup-garou
Pouvoirs: : Shaman
Date d'inscription : 08/10/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:44

Azul ouvrit la bouche puis la referma. Au bout de quelques secondes de silence, il reprit la parole :

- Adëna ne maîtrise pas son pouvoir… Je viens de vous le dire.
- Laisse…

La jeune fille avait prit place sur l’appui de fenêtre.

- La vérité est que n’importe quel esprit peut me possédé et accomplir des actes que je ne désire pas grâce à mon corps. Je suis un réceptacle spirituel.

Elle entendit une goutte d’eau tomber.
Mais cela ne venait que de son imagination. Le jour où elle avait commis l’irréparable malgré elle, il pleuvait.

La lycanthrope ferma les yeux un instant.

- Lorsque les esprits s’infiltrent, ils me repoussent dans un coin de mon être. Dans cet endroit, je reste seule, parfois des jours, des semaines… Je n’ai absolument aucun contrôle sur eux.

Elle laissa la lumière s’infiltrer sous ses paupières et leva son regard en direction de son esprit protecteur.

- Mais… Si Azul se trouve dans mon corps avant tout autre âme… Les indésirables ne peuvent pas entrer. Mais… Ne trouvez vous pas cela frustrant, professeur ?

Son ton était neutre, aucune rage, aucune colère. Indifférent.

- Ne pas pouvoir contrôler son propre corps ?

Elle fronça les sourcils.

- Personnellement, je suis loin d’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel

Nila Angel


Nombre de messages : 420
Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis
Race: : mi-ange déchu, mi-démon
Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit.
Date d'inscription : 17/09/2006

Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:29

Nila savait parfaitement ce que c'etait que de ne pas controler son corp et d'etre repoussez tellement loing dans son esprit au point de n'avoir plus aucun souvenir

¤On parle de moi...¤
*-Nila retourna des les entraille de ton enfer!*¤Ha ce recoin de ton esprit ¤
*OUI*
¤Rrraa Meme si tu mi renvoi je reviendrais tu le sais¤

-Bon je veut bien essayer de t'aprendre a ne pas etre sous total emprise de tes assayant. Mais cela ne veut pas dire que demain si tu te fait poosseder tu reussira a avoir conscience de ce qui ce passe. C'est un travail long et fastidieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiderceuxquiaide.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours d'Adëna Meïs Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Adëna Meïs   Cours d'Adëna Meïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Adëna Meïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours De Manetheren
» Cours I
» Cours II
» LES COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa :: Les cours :: Controle mental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser