| Huston? We have a problem U_u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adëna Meïs
Nombre de messages : 91 Poste: : Terra Race: : Loup-garou Pouvoirs: : Shaman Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 12:52 | |
| Voilàààà voilààà J'aimerais affiché l'image de mon tit Azul chéri adoré Problème: alors de un: j'y arrive pas, ca se voit de deux: le site pour introduire les images est en anglais et, frchmnt, je suis nul U_U de trois: je vais faire un caca nerveux si j'y arrive pas! >< Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Histoire que Velvy puisse prendre conscience de ce qu'elle a veinement essayé de toucher Merci d'avance | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 19:34 | |
| j'ai peur là quand tu dis 'ce qu'ele a vraiment touché' sinon, si tu n'y arrive pas, tu peux faire sous paint réduire l'image de azul est la collé par desuus la tienne dans un coin, comme j'ai fait sur etilac. | |
|
| |
Adëna Meïs
Nombre de messages : 91 Poste: : Terra Race: : Loup-garou Pouvoirs: : Shaman Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 20:12 | |
| Non tkt pas, je t'aurais pas laissée faire Xd
Quoi que...
Azul: Hey! Je suis pas contre!
M'étonne pas -_-'
Bha ca va, comme tu auras pu le constater mon tit Azul à trouver place dans ma fiche de présentation :p Mais merci pour le conseil. | |
|
| |
Velvy Senderhal
Nombre de messages : 441 Poste: : co-directrice, professeur d'étude aux créatures magiques et directrice de Aqua Race: : mi-ange, mi-démon Pouvoirs: : contrôle de la matière Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 20:19 | |
| °viens de voir le portrait°
Mais il est très beau cet esprit !!! | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 20:35 | |
| Hé oui... Mhu ha ha ha ha ha Aussi beau que pervers, je l'aimeuuuhhh!!!! | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 21:02 | |
| Je peut le voir aussi ?
euh? je vait te rentrer ds mon msn si tu a comme ca je pourrais voir XD | |
|
| |
Velvy Senderhal
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 21:17 | |
| je veux aussiiiii !
[tu peux voir azul dans la présentation de mademoiselle !] | |
|
| |
Nila Angel
Nombre de messages : 420 Poste: : co-directrice professeur de combat et directrice d'Ignis Race: : mi-ange déchu, mi-démon Pouvoirs: : Pouvoirs de l'esprit. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| jai vu XD
et jai fait son avatarXD | |
|
| |
Adëna Meïs
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u Jeu 19 Oct - 21:24 | |
| Haaaa!!! * Se prosterne devant Nila * MErciiiiiiii!!! Beauccouupppp. Ha, vous savez... C'ets pas si mal que ça d'être la seule à le voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huston? We have a problem U_u | |
| |
|
| |
| Huston? We have a problem U_u | |
|